JACAREÍ 21 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Mon Cœur n'est encore que douleur pour tant d'âmes qui se perde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Mon Cœur n'est encore que douleur pour tant d'âmes qui se perde

Aller en bas

JACAREÍ 21 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Mon Cœur n'est encore que douleur pour tant d'âmes qui se perde Empty JACAREÍ 21 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Mon Cœur n'est encore que douleur pour tant d'âmes qui se perde

Message  métys Jeu 23 Sep 2021 - 6:48

JACAREÍ 21 SEPTEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la prière avec le cœur. Priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous.


Mon Secret de La Salette continue de se produire. L’épidémie qui traverse maintenant le monde en fait partie, mais ce n'est pas encore le pire, des choses bien pires viendront si les hommes ne se convertissent pas.


Mes larmes tombées sur la Haute Montagne de La Salette crient vengeance au Ciel parce qu'elles ont été méprisées, niées, ridiculisées et jetées dans l'oubli par la plupart des hommes.


C’est pourquoi, je suis venue jusqu’à mon fils Marcos et lui ai demandé de faire une réparation digne de mon Apparition de La Salette et il l'a fait en réalisant les 3 films de mon Apparition, contenant mon Message et mon Secret des derniers temps.

Oui, mes larmes ont été réparées par lui et mon Apparition de La Salette a reçu un dédommagement et une réparation dignes par mon rayon de lumière.

Oui, tous ceux qui l'aideront à faire connaître et aimer mon Apparition de La Salette en diffusant le film qu'il a fait donneront aussi à mon Apparition : dédommagement et réparation. Et ces âmes seront aimées et chéries par mon Fils Jésus comme des fleurs posées par Moi pour orner son Sacré-Cœur.


Oui, ici mon Apparition de La Salette a été dignement dédommagée.

Ici mon Apparition de La Salette a été glorifiée, exaltée et dignement propagée par mon petit enfant Marcos, par mon rayon de lumière.

Allez, donnez à mes enfants 5 films de mon fils Marcos, le film La Salette n°2 et donnez 4 de La Salette n°3.

Je désire aussi que vous donniez 5 du film Voix du Ciel n°5 de mes apparitions à Beauraing et Banneux. Et aussi donner 4 disques de mon Apparition à Umbe à mes enfants qui ne connaissent pas.

De cette façon mes Apparitions seront dignement dédommagées et connues par tous mes enfants pour qu'ils puissent enfin trouver la grâce de la conversion et du salut.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !

Mon Cœur n'est encore que douleur pour tant d'âmes qui se perdent.

Priez, priez, priez !

Je vous bénis tous : de La Salette, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum