JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN

2 participants

Aller en bas

JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN Empty JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN

Message  ParAmourPourJésus Mar 2 Juil 2024 - 11:00

JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉNITENTS et : SI LA TERRE EST AUX MAINS DES DÉMONS, QUE CELA NE SOIT PAS POUR VOUS UN MOTIF DE FRAYEUR ..

( Message donné à SŒUR BEGHE Le 29 juin 2024 )

LA LIBERTÉ ET LA PÉNITENCE !

Mes Enfants,

JE SUIS votre Maître, votre Dieu, le Tout Puissant, et rien ne se produit sans Ma permission.

J'avais donné à la France un Roi et J'ai permis au Malin de l'éliminer.
J'avais donné à Ma sainte Église catholique de bons et saints guides mais le démon a désiré l'attaquer et Je lui ai laissé sa liberté de le faire.
Qu'est-ce que cette liberté que J'accorde au Mal et qui détruit Mon Œuvre ?

C'est cette même liberté que J'avais accordée à Adam et Eve pour faire le bien, pour Me demeurer attachés et fidèles, or ils ont péché gravement alors qu'ils disaient M'aimer.

C'est ainsi que pas après pas, le mal s'est enraciné dans les âmes et Je ne leur enlève pas cette liberté que J'ai donnée aux créatures, des anges au plus petit animal, et qui consiste en la nature même de leur être.

Ainsi la liberté de Lucifer était totale, la liberté d'Adam et Eve était totale et à leur mesure, la liberté de tout animal est totale mais aussi à sa mesure.
Qui peut le plus peut le moins, dit un adage, mais qui peut le moins ne peut pas le plus.

Seul Dieu, Moi-même, peut tout et J'ai donné au monde Mon Amour ; telle est la clef de cette liberté donnée au monde par Amour et par Puissance.

L'homme peut M'aimer et encore plus depuis Mon Incarnation parce qu'il connaît le Sujet de son amour : Dieu qui, en Jésus-Christ, s'est incarné, a participé à son humanité, est devenu un parmi les Siens et l'a rétabli par Son Amour en son si grand état de fils adoptif de Dieu.

Adam et Eve avait perdu cette adoption, Jésus-Christ la leur a rendue.
Oui, Adam et Eve sont actuellement au Ciel en Ma présence parce qu'ils ont regretté amèrement leur faute.

La disparition du paradis terrestre envahi par les démons du fait de leur chute fut leur grande pénitence et ils l'acceptèrent humblement et en toute soumission à Dieu en qui ils conservèrent leur confiance et leur amour.
Leur long séjour dans les 'Limbes des Justes' en compagnie de leurs descendants pieux fut leur purgatoire après une vie sainte et pénitente.

Oui, Adam et Eve, tous deux, furent de grands pénitents et comme tout pénitent suite à Ma Rédemption, ils furent accueillis avec bonheur et grande affection dans l’Éternité bienheureuse et lumineuse.

MES TRÈS CHERS ENFANTS !

JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉNITENTS et : SI LA TERRE EST AUX MAINS DES DÉMONS, QUE CELA NE SOIT PAS POUR VOUS UN MOTIF DE FRAYEUR ..

Mais que cela soit plutôt un moyen de réparer vos péchés particuliers dans la douceur, l'abandon de vous-mêmes à la Puissance divine qui voit tout, sait tout, entend tout.

JE VOUS AI PROMIS MA PROTECTION: SOYEZ DONC CONFIANTS, FERVENTS et PIEUX , TOUT EN APPORTANT VOTRE COMPASSION AUTOUR DE VOUS CHAQUE FOIS QUE VOUS LE POURREZ!

Votre charité sera votre salut, votre bonté à l'égard de votre prochain, même le plus inculte au sujet des choses divines et de la piété, plaidera en votre faveur à l'heure du Grand Jugement.

MES ENFANTS !

LES ÉVÉNEMENTS QUI VIENNENT S'ACCUMULERONT et TOUS: VOUS SEREZ TOUCHÉS !
Que cela ne vous effraye pas, que cela ne vous perturbe pas.

La pénitence est une épreuve et les saints l'ont éprouvée dans la sérénité, dans la confiance en Dieu et dans une entière soumission en Ma divine Providence.
Ayez la foi, ayez une grande confiance en votre Frère Aîné qui a tout sacrifié de Lui-même pour vous sauver, Il est votre Guide, votre Chef, votre Sauveur et Il ne change pas.

JE VOUS AIME, JE VOUS GUIDE, JE VOUS PROTÈGE, JE SUIS AUPRÈS DE VOUS !

Que Dieu soit béni, aimé autant que vous le pouvez et votre prochain comme vous-mêmes pour Mon Amour.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ainsi soit-il.
Votre Rédempteur

https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/06/l.c.-2024.06.29-la-liberte-et-la-penitence.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/02/je-vous-veux-tous-comme-vos-premiers-parents-en-mon-ciel-cest-pourquoi-soyez-bons-soyez-penitents-et-si-la-terre-est-aux-mains-des-demons-que-cela-ne-soit-pas-pour-vous-un-motif-de-f/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN Empty Re: JE VOUS VEUX "TOUS" : COMME VOS PREMIERS PARENTS EN MON CIEL, C'EST POURQUOI " SOYEZ BONS, SOYEZ PÉN

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 11:23

@ Tous :

Même si la Terre est en ce moment aux mains des démons, il faut bien le reconnaître, cela n'est pas une raison pour être triste et/ou taciturne !

En effet, si nous sommes tournés vers Jésus et vers Marie, notre coeur sera rempli de la Lumière de Dieu et cela nous rendra JOYEUX quand même !

Le Bonheur est à l'intérieur de nous et c'est nous qui choisissons d'être heureux ou malheureux !

Remettons nos fardeaux à Jésus et Celui-ci nous donnera les Grâces nécessaires pour retrouver ce Bonheur perdu !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum