JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITE

Aller en bas

JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITE Empty JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITE

Message  ParAmourPourJésus Mer 4 Sep 2024 - 14:42

JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITES LE BIEN AUTOUR DE VOUS DE MÊME QUE MOI, JE SUIS VENU SUR LA TERRE SEMANT LE BIEN TOUT AU LONG DE MON PARCOURS TERRESTRE !

( Message donné à SŒUR BEGHE 3 septembre 2024 )

++++++++++++++++++++++++++++++++

EXHORTATION !

Mes très Chers enfants ,

Mes Enfants,

Sans vous, Je suis seul : Or Je veux être auprès de vous.
J'ai créé le monde, l'univers, la terre pour prendre corps en Ma création afin d'être avec vous et que vous soyez ensuite avec Moi en Mon Ciel.
La création fut, - est une merveille et Je veux être présent sans cesse.

Vous êtes Mes créatures, certes, mais vous êtes bien plus que cela pour Moi : vous êtes Mes enfants, réellement, pas seulement par adoption mais aussi par création.
Un père, une mère conçoivent, Moi en Ma pensée, Je conçois et puis par Ma Puissance, Je crée : La nature, les fleurs, les arbres, les insectes, les pollinisateurs, les vers de terre qui sont des laboureurs hors pair, apportant à la terre sa nourriture et son oxygène, tout cela, Je l'ai pensé et réalisé ; et puis, l'homme et la femme, roi et reine de Ma création, créés pour gérer, bénir et élever la nature afin qu'elle soit source de nourriture et de tout bienfait matériel.

Après avoir créé l'homme, le septième jour de la création, J'étais pleinement heureux parce que J'avais mis tous les jalons pour faire partager les délices de Ma divinité.
Des Anges et les hommes ne furent pas fidèles, mais Je ne cédais pas ; J'obtiens par bonté tout ce que Je décide et, s'il le faut, Je Me sacrifie pour obtenir le bien éternel que J'avais projeté car Je ne cède jamais devant le mal, devant la difficulté.
Alors, au lieu d'entrer dans Ma création en Roi bienfaiteur, J'y suis entré en toute humilité, comme un tout petit enfant parmi d'autres, et Je ne Me suis fait connaître que lorsque le temps était venu pour racheter le monde.

J'ai pris 2 ans et quelques mois pour instruire Mes enfants et leur donner les bases de l'essentiel pour leur permettre de se sanctifier et Me suivre.
Je confiais Mon Église à Mes apôtres et Je M'offrais en sacrifice à Mon Père céleste pour racheter cette humanité à qui J'avais donné tant de dons mais qui les avait tous perdus.
J'ouvrais le Ciel à Mes enfants bien-aimés et il est désormais accessible à Mes saints.

JE VOUS VEUX TOUS SAINTS .. VOUS QUI ME LISEZ " SOYEZ SAINTS, SOYEZ BONS, SOYEZ CHARITABLES" : FAITES LE BIEN AUTOUR DE VOUS DE MÊME QUE MOI, JE SUIS VENU SUR LA TERRE SEMANT LE BIEN TOUT AU LONG DE MON PARCOURS TERRESTRE !

Vous êtes tous appelés aux plus belles et lumineuses expectatives.

AH, SI VOUS SAVIEZ SEULEMENT QUEL BONHEUR, QUELLE JOIE JE VOUS RÉSERVE DANS LE CIEL : VOUS NE VOUS ÉPARGNEREZ PAS !

Je vous ai donné une belle terre, la belle planète bleue qui est comme un bijou dans le système solaire, mais ce qui vous attend dans le Ciel est sans commune mesure avec les richesses du monde et de la terre.

Le Ciel est la joie pure, la joie saine, la joie délicieuse d'un environnement parfait : il est beau, attirant, si hospitalier et rien ne s'y gâte jamais.
L'amitié y est réelle, profonde, sincère et sans fard, la générosité ne s'y tarit jamais, les mains y sont toujours tendues pour donner mais si elles reçoivent, elles en sont éperdument reconnaissantes.

Les âmes se connaissent et se reconnaissent, elles s'entraident, elles sont heureuses de tout ce qu'elles entreprennent pour Dieu et avec Lui, elles ne sont jamais à court de projets et leurs réalisations sont toujours parfaites.
Au Ciel un saint prie et agit, les saints prient et agissent.
Dieu les soutient, les encourage, les assiste et tout est fait pour Lui, par Lui et avec Lui.
Les Anges aussi sont éminents, ils sont la Pensée de Dieu, la Vertu de Dieu, l'Action de Dieu.

Anges et saints sont unis de même que Jésus Christ est Dieu ; sur la terre ils sont les Anges gardiens des hommes et au Ciel leur union est encore plus solide et plus évidente.

Mes enfants, aimez votre Ange gardien sur la terre comme vous l'aimerez dans le Ciel parce qu'il est comme votre aura, votre couronne, la lumière de votre essence et il sera avec vous toujours.
En montant au Ciel, le jour de Mon Ascension, J'ai dit à Mes apôtres que Je leur préparais une place.

A VOUS, JE LE DIS AUSSI " JE VOUS AI PRÉPARÉ UN PLACE" , ELLE EST PRÊTE , ELLE VOUS ATTEND, NE SOYEZ PAS EN RETARD, NE LA MANQUEZ PAS !

Il y a beaucoup de places non occupées dans Mon Ciel, elles sont celles de ceux qui ont manqué leur vie et qui ne l'occuperont malheureusement jamais.
D'autres y prendront place, les absents seront oubliés, remplacés par d'autres qui, eux, auront été fidèles.
Mes très Chers, Mes Enfants bien aimés, n'épargnez pas votre disponibilité sur terre, vos péchés seront pardonnés, vous serez saints et votre place sera à Mes côtés parce que Je suis proche, très proche de tous les Miens.

Venez, ne vous épargnez pas, oubliez toute paresse, tout égoïsme, tout individualisme, soyez tout à tous comme Je l'ai été, sans réserve ni retenue.

JE VOUS AIME, JE VOUS ATTENDS BIENTÔT : AIMEZ-MOI et AIMEZ VOTRE PROCHAIN , il est comme vous, destiné à Mon Ciel où lui et vous serez heureux pour toujours.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

( Source : https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/09/l.c.-2024.09.03-exhortation.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/04/je-vous-veux-tous-saints-vous-qui-me-lisez-soyez-saints-soyez-bons-soyez-charitables-faites-le-bien-autour-de-vous-de-meme-que-moi-je-suis-venu-sur-la-terre-semant-le/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 771
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum