"Je dois être le centre de vos vies", - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je dois être le centre de vos vies", - Jésus à John Leary !

Aller en bas

"Je dois être le centre de vos vies", - Jésus à John Leary ! Empty "Je dois être le centre de vos vies", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Mar 23 Fév 2021 - 11:51

"JE DOIS ÊTRE LE CENTRE DE VOS VIES", - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois être le centre de vos vies.

Mardi, le 9 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la lecture de la Genèse vous voyez comment J'ai créé la terre, l'univers, et tout ce qu'ils contiennent. Tout ce que J'ai créé contient tout pour soutenir la vie, mais quant à l'homme il lui faut travailler pour la nourriture et le logement. Vous avez tous reçu les talents d'apprendre comment vivre lors de vos jeunes années scolaires. Vous avez aussi eu l'occasion d'apprendre à connaître la foi de la part de vos parents à votre Baptême. C'est pourquoi en tant que parents vous devez être un bon exemple pour vos enfants en les amenant à la Messe Dominicale, la Confession, et leur enseignant leurs prières avec le chapelet. Éduquez-les dans la foi ainsi que dans les sujets séculiers.

Vous devez M'être reconnaissants pour votre don de la foi, et vous devez désirer M'aimer ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. Vous devez vous assurer un moyen de vivre ainsi qu'à votre famille en assurant un foyer et de la nourriture sur la table pour votre survie.

Plusieurs se sont permis d'être trop confortables avec des biens luxurieux non nécessaires, et ont oublié de Me remercier pour tout ce que Je leur ai donné. Je dois être le centre de vos vies, mais vous devez M'aimer de votre plein gré. En M'aimant et en aimant votre prochain, vous serez sur la bonne voie vers le ciel qui est votre véritable demeure après cette vie. Apprenez en lisant les Écritures ce dont Je M'attends de vous par la foi. Parce que vous avez plus de dons que d'autres, on s'attendra à plus de vous. Visez aux niveaux plus plus élevés du ciel, et Je pourvoirai à tous vos besoins pour une bonne vie pendant vos tâches quotidiennes et votre vie spirituelle. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum