ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

3 participants

Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  Admin Dim 28 Fév 2021 - 14:36

ATTENTION, ÉNOC DIFFUSE UN MESSAGE CONCERNANT UNE FAUSSE PROPHÉTIE SE RAPPORTANT À UN PROCHAIN PAPE !


ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Pape-f10


Attention… Ces prophéties d'Enoc disent qu’il y aura un autre pape qui sera élu et qui servira l’Antéchrist. Ceci est faux. C’est le Pape actuel qui est le Faux Prophète de l’Apocalypse et qui va travailler étroitement avec l’Antéchrist et mettre en place la Religion Mondiale Unique. Le Pape qui suivra Bergoglio sera un saint Pape qui dirigera l’Eglise, mais ce sera après la Tribulation qui a commencé. Bergloglio est le dernier Pape de la fin des temps.


Dernière édition par Admin le Dim 28 Fév 2021 - 18:10, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty Re: ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  stjeanlagneau Dim 28 Fév 2021 - 16:13


Merci Admin

Mise au point importante, car nombreux seront ceux qui seront trompés.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty Re: ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  Bobestparti Dim 28 Fév 2021 - 16:33

Il y a  erreur dans le titre. 


@ admin 


C'est l'inverse,  il faut faire attention à certains messages de enoc qui disent qu'il y aura un prochain pape qui sera le faux prophète..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty Re: ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  stjeanlagneau Dim 28 Fév 2021 - 16:43



Ah bon?  Sur le choc

Evidemment ce n'est pas la même chose.

Confusion, quand tu nous tient.  Zut alors !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty Re: ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  Bobestparti Dim 28 Fév 2021 - 17:01

11 SEPTEMBRE 2018 1 :20 P.M

APPEL TRES URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Mon troupeau, ma Paix soit avec vous.
Mon petit Nabi, mon Vicaire souffre en silence à cause des attaques et de la division  de mon Eglise. Beaucoup de Cardinaux, Evêques et Prêtres, ne lui obéissent plus et dans de nombreux pays le schisme a commencé. Le Collège du Cardinalat est divisé, il y a des intrigues et de la division entre eux, les uns en faveur du Pape actuel  et les autres contre.


Un groupe de  Cardinaux rebelles veut la démission du Pape actuel et ce qui est pire, ils veulent organiser entre eux un nouveau Conclave, pour nommer un nouveau Pape. Cela va se produire et se faire, vous savez déjà qui s’assiéra sur le Siège de Pierre. Mon Troupeau, je vous demande de prier pour mes deux Papes élus canoniquement, parce que le schisme en se déclenchant, leurs vies seraient en danger. Aucun de mes  deux Vicaires existants n’est pleinement accepté à l'intérieur du Vatican.

Les scandales de la banque du Vatican, les scandales d’homosexualité et d’impureté et les nouvelles réformes promues par mon Vicaire, sont la mèche qui est sur le point de s’allumer et qui fera éclater l’hécatombe spirituelle la plus destructrice de toute l’histoire de l’Eglise. Le schisme va éclater, des millions d’âmes  vont perdre la foi et vont s’écarter de mon Eglise ; seuls ceux qui ont mis leur foi en Moi, pourront demeurer fermes dans cette crise spirituelle qui approche.

Mon Eglise va vaciller, mais ne tombera pas, parce que je suis le Roc qui la soutient. Au milieu du chaos un nouveau Pape sera élu, mais celui-là ne viendra pas de ma part. L’Anti pape donnera l’ordre de fermer mes Temples et de profaner mes Tabernacles ; mon culte quotidien sera suspendu et mon Troupeau fidèle, sera persécuté, emprisonné et torturé. Il y aura une nouvelle inquisition et beaucoup de mes Enfants fidèles mourront martyres. A partir du moment où les rebelles éliront leur nouveau Pape, mon Vicaire devra fuir de Rome parce que s’il ne le fait pas sa vie sera en danger. La prophétie de ma Mère à Fatima, va s’accomplir dans sa totalité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais2.html
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape Empty Re: ATTENTION, Énoc diffuse un message concernant une fausse prophétie se rapportant à un prochain Pape

Message  Admin Dim 28 Fév 2021 - 18:12

@ Robert Adelaide :

Vous avez bien raison. Je viens de corriger !

Morale de cette histoire : MÉFIONS-NOUS DES MESSAGES D'ENOC..., mais ça on le savait déjà car nous l'avions déjà noté sur VSJ dans le passé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum