Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 février 2021 priez beaucoup pour le sort de ce monde et pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 février 2021 priez beaucoup pour le sort de ce monde et pou

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 février 2021 priez beaucoup pour le sort de ce monde et pou Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 février 2021 priez beaucoup pour le sort de ce monde et pou

Message  métys Jeu 4 Mar 2021 - 4:19

Messages de Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 février 2021:

Angela

Cet après-midi, la mère est apparue comme la Reine et la Mère de tous les peuples. Elle portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet blanc, comme fait de lumière. Sur sa tête était la couronne d’une reine. Les pieds de la mère étaient nus et placés sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand brouillard gris. Mère avait un très beau sourire, mais ses yeux étaient pleins de larmes.

Que Jésus-Christ soit loué.

Chers enfants, merci d’être de nouveau ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Enfants, c’est un temps de grâce, c’est un temps de pardon. Enfants bien-aimés, ne perdez plus de temps et retournez à Dieu. Mes enfants, des moments difficiles vous attendent, comme je vous le dis depuis longtemps. Ce sont des moments de douleur, et si vous ne vous fortifiez pas par la prière et les sacrements, vous tomberez facilement.

Mes chers enfants, je vous demande depuis quelque temps des cénacles de prière et depuis quelque temps je vous dis de parfumer vos maisons avec la prière. Mes enfants, la prière vous aide pour que dans les moments de la grande épreuve vous ne faiblissiez pas. S’il vous plait écoutez-moi.

Puis maman m’a demandé de prier avec elle. Soudain, quelque chose comme un grand dragon est apparu, secouant fortement sa queue: il l’agitait si fort qu’il fit trembler la terre. Mère m’a dit:

N’ayez pas peur, cela ne vous fera aucun mal. Le mal veut prévaloir sur le bien, et la terre est de plus en plus sous l’emprise du mal. Les hommes font de plus en plus confiance à la science et peu à Dieu. Dieu est souvent mis à la deuxième place ou n’est tout simplement même pas nommé.

Enfants, mettez Dieu en premier dans votre vie: confiez-vous à Dieu et remettez tout entre ses mains. Dieu vous aime et veut votre bien.

Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour le sort de ce monde et pour le sort de toute l’humanité.

Puis Mère étendit les bras et de ses mains sortaient des rayons comme la lumière, illuminant tout le bois. Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Simona

J’ai vu maman: elle était toute vêtue de blanc, avec une ceinture dorée autour de sa taille. Sur sa tête était la couronne de douze étoiles et un voile délicat parsemé d’étoiles d’or. Sur ses épaules se trouvait un grand manteau bleu clair. Les pieds de la mère étaient nus et placés sur le monde. Mère avait les bras tendus en signe de bienvenue, et dans sa main droite un long chapelet, comme s’il était fait de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ.

Me voici, enfants: encore une fois je viens à vous par l’immense miséricorde du Père, par le grand amour qu’il a pour chacun de vous. Mes enfants, je viens vous demander à nouveau la prière – la prière pour ce monde de plus en plus en ruine, de plus en plus entouré de mal.

Priez, mes enfants, pour mon Église bien-aimée, pour mes fils [prêtres] choisis et favorisés. Hélas, ils oublient souvent leurs vœux, leurs devoirs, et ce faisant, ils me déchirent le cœur. Mes enfants, priez pour eux, ne les montrez pas du doigt mais soyez prêts à les aider par vos prières. Mes enfants, ce monde a besoin de foi, de prière et d’amour.

Mes enfants, je vous demande à nouveau de prier pour ces enfants qui recherchent la paix et l’amour sur les mauvais chemins, qui courent après les faux prophètes, qui aiment le mal et tombent dans ses tromperies.

Priez, enfants, priez; rappelez-vous: la prière est une arme puissante contre le mal! Je vous aime, mes enfants. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’avoir accouru vers moi

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas