Mon Apparition à Pellevoisin est le grand signe de mon amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Apparition à Pellevoisin est le grand signe de mon amour !

Aller en bas

Mon Apparition à Pellevoisin est le grand signe de mon amour ! Empty Mon Apparition à Pellevoisin est le grand signe de mon amour !

Message  Admin Mar 9 Mar 2021 - 10:23

MON APPARITION À PELLEVOISIN EST LE GRAND SIGNE DE MON AMOUR !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jacarei 14 Février 2021 - Fête du 145ème Anniversaire des Apparitions de Pellevoisin - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Marcos Tadeu:« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph »
Je ferai oui. Je ferai oui, ma Dame.
Je ferai oui Maman. »

Très Sainte Marie :« Mes enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'Anniversaire de mes apparitions à Pellevoisin, je viens encore une fois du Ciel pour vous dire à tous:

Je suis la Mère de la Miséricorde! Je suis apparue à Pellevoisin pour appeler le monde à la prière, à la pénitence, à la conversion et au véritable amour pour Dieu.

J'ai appelé tous mes enfants au chemin de la sainteté, qui est le chemin du don de sa propre vie au Seigneur, pour toujours faire sa sainte volonté.

Aujourd'hui, je vous invite tous à vivre les messages que j'ai donnés à Pellevoisin: plus de prière, plus de sacrifice, plus d'amour pour Dieu, plus de pénitence et de dévouement de la vie de chacun pour propager ma gloire et la gloire du Seigneur au monde.

Ce n'est que lorsque le nombre des apôtres sera grand que ce monde pourra être sauvé par la puissance de ma flamme d'amour. C’est pourquoi, je vous demande à tous, petits enfants, de vous lever de toutes parts comme mes grands et vrais apôtres, pour porter ma parole d'amour, mes messages au monde entier, de façon à ce qu'ensuite mes enfants puissent voir la lumière. et soient sauvés par ma lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Apparition à Pellevoisin est le grand signe de mon amour pour tous mes enfants. Oui, ayez confiance, mon Fils, le Cœur de mon Fils Jésus m'aime tellement qu'il ne peut rien me refuser. Il convertira les pécheurs et vous donnera toutes les grâces que vous demanderez à travers Moi.

Et si vous priez avec Moi le Rosaire tous les jours, les Mille Je vous salue Marie et les Chapelets de puissance que je vous ai donnés, mon Fils Jésus convertira de nombreux pécheurs et accélérera et apportera les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre plus rapidement.
Et toi Marcos, vent de l'Immaculée, mon vent, continue de souffler dans la vie de mes enfants le souffle de ma grâce et de mon amour.

Merci d'avoir fait le film de mes Apparitions à Cotignac et Pellevoisin. Combien de mes enfants ne connaissaient pas ces deux très belles apparitions et grâce à toi non seulement ils connaissent ces messages, mais ils ont grandi dans la confiance en mon pouvoir, le pouvoir que j'ai sur le cœur de mon Fils. Et vraiment, ils ont commencé à prier davantage, à m'aimer davantage et à correspondre davantage à l'amour de mon Cœur Immaculé.

Pour tout cela, je te donne aujourd'hui 14 grâces spéciales et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 4.000 bénédictions spéciales qu'il recevra tous les 14 de chaque mois, toute cette année, jusqu'à l'anniversaire de mes apparitions l'année prochaine.

Tu pourras aussi choisir aujourd'hui 5 personnes, à qui tu donneras aujourd'hui la grâce de 4 grâces de mon Cœur Immaculé, en imposant sur elles ta main, en plaçant d'abord l'étoile du pouvoir que je t'ai donnée et après sur le cœurs de ces enfants.

Ainsi je les bénirai et leur donnerai ma grâce maternelle à travers toi.

Je bénis tous ceux qui sont ici aujourd'hui avec amour: de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacarei

Convertissez-vous! Fuyez le péché! Car celui qui s'approche du péché mourra à jamais.

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante avec les anges Lubatel et Benoriel, portant de grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum