JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Dame Temps du Grand Signe et du Grand Châtiment approche,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Dame Temps du Grand Signe et du Grand Châtiment approche,

Aller en bas

JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Dame Temps du Grand Signe et du Grand Châtiment approche, Empty JACAREÍ 10 MARS 2024 Nre Dame Temps du Grand Signe et du Grand Châtiment approche,

Message  métys Lun 18 Mar 2024 - 4:00

JACAREÍ 10 MARS 2024
FÊTE DU 94ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE DAME DES LARMES À CAMPINAS
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE
ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Enfants bien-aimés, Je viens vous donner Mon Message à tous par la bouche de mon serviteur choisi et bien-aimé.

Oui, je suis la Dame des Larmes, je suis venue du Ciel et à Campinas par l'intermédiaire de ma très préférée fille Amalia, j'ai donné au monde entier le Grand Trésor du Chapelet de la Couronne de Mes Larmes, après j'ai demandé ici à travers mon fils Marcos à tous mes enfants, pour qu'il soit prié tous les jours, car

ce Chapelet convertira beaucoup de pécheurs, détruira les plans de satan, renversera la puissance de l'enfer et amènera au salut un grand nombre d’âmes qui étaient destinées au feu éternel.

Oui, mon petit enfant Marcos, avec un grand amour, avant même que je te le demande, tu priais ce Chapelet, tu as aimé ce Chapelet et tu l'as enseigné à toutes les personnes tout au long de ta vie.
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui ait autant aimé Mon Chapelet des Larmes, ma fille Amalia, les Apparitions et les Messages que Je lui ai donnés.

Que de joie, de consolation et de saint plaisir me donnent tous les enregistrements que tu as faits du Chapelet de Mes Larmes et des Messages que j'ai donnés à ma petite fille Amalia.
Combien de consolation me donnent aussi les Chapelets Médités avec Mes Messages, les Films et les Heures de Prière que tu as faits à propos de Mes Apparitions.

Oui, quand je suis triste pour les péchés du monde, pour les douleurs que me causent mes enfants, je descends du Ciel là-bas vers ma Loja (Magasin) Mariel et je les regarde tous, tous ces disques que tu as enregistrés avec Mes Messages dans les Rosaires médités, dans les films de mes apparitions, les Heures de prière, et mon Cœur se réjouit et exulte d'amour et de joie pour toi mon fils.

Oui, rien ne me donne plus de plaisir et de joie que de contempler ces disques que tu as faits pour moi il y a tant d'années avec tant d'amour et d'affection.

Moi et Mon Fils Jésus sommes toujours descendus dans ton Studio et sommes restés à t’observer enregistrer des jours, des mois, des années, des nuits entières sans dormir, par amour pour Moi, par amour de Mon Fils Jésus, par amour des âmes.

Oui, tu séchais Nos Larmes de Sang et faisais couler de Nos Yeux des Larmes d'Or Lumineux de Joie, tu enlevais les épines enfoncées dans Nos Cœurs et tu mettais à la place les Roses Mystiques les plus parfumées de ton Amour.
L'Amour que Moi et Mon Fils Jésus, avons cherché sur toute la Face de la Terre dans au moins 10 âmes et que nous n'avons pas trouvé.

Nous n'avons pas trouvé d'âmes d'amour pur et vrai, nous n'avons même pas trouvé 10 âmes. Mais en toi nous trouvons un amour bien plus grand que dans mille âmes réunies.

Oui, c'est pourquoi Nos Cœurs se réjouissent et exultent de joie pour toi, mon fils, et c'est pour cela que tu dois aller de l’avant et ne jamais te décourager, car tout ce que tu as fait par amour pour Moi, par amour de Mon Fils Jésus, tout ce que tu as enregistré pour faire connaître et obéir Nos Messages par nos enfants, tout ce qui s'y trouve est la preuve la plus éclatante et indéniable de ton amour ardent pour Moi, de ton amour ardent pour Mon Fils Jésus et de ce que tu as toujours vécu, seulement pour Moi et Mon Fils.

Pendant que chacun ne cherchait que la satisfaction et la réalisation de ses désirs personnels et c'est pourquoi, mon fils, c'est pourquoi tu es si spécial pour Moi et pour Mon Fils Jésus.

Tes mérites percent les nuages, éloignent les châtiments que le monde mérite pour ses péchés, attirent une pluie abondante de bénédictions sur le peuple indigne de bénédictions pour ses péchés.
Tes mérites, les mérites de toutes ces Œuvres d'Amour que tu as faites pour Moi et pour Mon Fils, apaisent la Colère du Tout Puissant donnent à Son Cœur la Joie, le saint plaisir et Il oublie alors une multitude de péchés qui sont couverts et effacés par ton Amour, par les mérites de ton Amour.


Oui, il n'y a rien qui Me donne plus de plaisir et à Mon Fils que de marcher là-bas (Loja Mariel) parmi ces étagères à regarder chaque CD, chaque enregistrement que tu as fait pour Moi et Mon Fils.

Je dis toujours à Mon Fils, à mon Fils Jésus : As-tu vu celui-ci que mon fils Marcos a fait ? Ce sont tes messages à Marguerite de Belgique.
As-tu vu celui-ci que mon fils Marcos a fait ? Ce sont des messages que nous avons donnés à l'Escorial et qui ont été piétinés et méprisés par l'humanité.
As-tu vu celui-ci que mon fils Marcos a fait ? Ce sont Nos Messages donnés en tel ou tel endroit et qui ont été méprisés, piétinés et enterrés par l'humanité.
Il y a, il n'y a aucun fils qui aime autant que lui Nos Apparitions et Nos Messages.
Et quand J'ai montré à Mon Fils les Chapelets des Larmes Médités, quand J'ai aussi montré les Films de Nos Lacrimations et surtout les Messages que Nous  avons donnés à notre fille Amalia Aguirre qui ont été niés, interdits par l'Église et enterrés en silence et cachés injustement pendant tant de décennies… Des larmes d'émotion ont coulé des yeux de Mon Fils Jésus et Il a été d'accord avec Moi en disant :
« Oui Ma Mère, il n'y en a pas, il n'y a personne qui aime autant Nos Messages et nos Apparitions que notre petit enfant Marcos ».


C'est pourquoi il est le Diamant Précieux de Nos Deux Cœurs, notre vase d’élection, il est notre Préféré, notre Favori et tout ce qu'il nous demande, nous ne refuserons rien qui ne soit de notre volonté.
Et sur sa vie Nos Deux Cœurs Unis répandront toujours Grâce sur grâce, Bénédiction sur bénédiction et Nous le défendrons et le Justifierons comme Notre Propre Gloire. Nous lui rendrons justice, sur tous ceux qui le font souffrir comme s'ils nous l'avaient fait.

Oui, mon fils Marcos, personne n'aime autant que toi le Rosaire Médité à chaque Mystère, à chaque dizaine. C'est pourquoi nous ne te refusons rien, nous te donnons tout, nous ferons tout pour toi.

Réjouis-toi et souviens-toi toujours de ce Message, surtout dans les moments de tristesse quand le monde paie ton amour par son ingratitude, avec le fiel de l’ingratitude, de son mensonge et son mépris.
Souviens-toi de ce Message pour qu'alors ton cœur recouvre courage et forces et que tu reprennes ton Vol haut dans le Ciel de la Sainteté et de l'amour.
Va mon fils et continue à divulguer tout cela au monde entier, le Triomphe de Mon Cœur Immaculé sera le Triomphe de Mes Larmes Bénies.


Quand le monde entier connaîtra le Chapelet des Larmes et les Messages que J'ai donnés sur la Puissance et la Gloire de Mes larmes et aimera mes Larmes, mon triomphe se produira.

Tu vois tous les Signes qui indiquent que le Temps du Grand Signe et du Grand Châtiment approche, surtout l'apostasie.
C'est pourquoi maintenant, en ces Derniers moments qui précèdent encore l'Heure de la Justice, J’ai donné à mes enfants le Trésor de Mes larmes et de mes messages pour que ce qui peut encore être sauvé soit sauvé.
Je suis apparue ici pour terminer ce que j'ai commencé à Campinas avec ma fille Amalia et ici mes Larmes triompheront et produiront le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Continuez à prier le Chapelet de Mes Larmes tous les jours.



Je ne refuserai rien à ceux qui prient ce Chapelet et Mon Fils se laissera toucher par tous ceux qui prient ce Chapelet et il accordera tout ce qui lui est demandé à travers Mes Larmes.

Je vous bénis tous, en particulier mes petits enfants portugais qui ont parcouru tant de milliers de kilomètres et ont fait tant de sacrifices pour être ici aujourd'hui Glorifiant Mes Larmes, pendant que tant de personnes pleines de désintérêt spirituel et de commodité n’ont pas voulu venir, n'ont pas obéi aux Messages que j'ai donnés l’année passée.
Je bénis ces enfants avec Amour.
Je bénis tous ceux qui sont apôtres de Mes Larmes.
 Je bénis tous ceux qui aident le juste, mon fils Marcos, à faire triompher Mes Larmes sur la Terre entière.
Je vous bénis tous avec amour de Campinas, de Lourdes, de Syracuse et de Jacarei... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum