Message à LUCIE le 17 mars 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à LUCIE le 17 mars 2021

Aller en bas

Message à LUCIE le 17 mars 2021 Empty Message à LUCIE le 17 mars 2021

Message  Célestine Jeu 18 Mar 2021 - 15:02

URGENCE ! FAITES VITE ..


( Par Maranatha Jesus 17 mars 2021)


URGENT ! FAITES VITE MES ENFANTS!



C’EST LE TEMPS DE CESSER D’UTILISER TOUTES VOS CARTES DE CRÉDIT ET D’UTILISER SEULEMENT VOS CARTES DE GUICHET AUTOMATIQUE ET DE L’ARGENT COMPTANT POUR PAYER VOS ACHATS.


N’UTILISEZ PLUS LES PAIEMENTS D’ACHATS EN LIGNE SUR L’INTERNET. VOUS DEVEZ FAIRE AUTREMENT POUR VOTRE SÉCURITÉ.


COMME JE VIENS DE LE DIRE DANS LE MESSAGE PRÉCÉDENT : PAYEZ DE TOUTE URGENCE TOUTES VOS DETTES DANS LA MESURE DU POSSIBLE SINON VOUS SEREZ COINCÉS PAR VOS GOUVERNEMENTS.


ILS VONT DE L’AVANT EN HYPOCRITE AVEC LE REVENU UNIVERSEL DANS LEUR PLANS DIABOLIQUES. ILS DEVANCENT MÊME LEURS PLANS À CE SUJET CONCERNANT LES DATES D’EXÉCUTION.


ILS NE CONSULTENT ABSOLUMENT PAS LES POPULATIONS POUR ADOPTER DE NOUVELLES LOIS POUR LEUR PERMETTRE DE METTRE DE L’AVANT LEURS PROJETS.

TOUT SERA FAIT TRÈS RAPIDEMENT, C’EST ENCENSÉ MES ENFANTS!



VOUS PERDREZ TOUT, JE VOUS L’AVAIS DIT : VOS DROITS, TOUS VOS DROITS…ET VOS BIENS, LES UNS APRÈS LES AUTRES. C’EST DE LA DÉMENCE GOUVERNEMENTALE… MONDIALE… BANCAIRE… TOTALITAIRE…DÉLOYALE ET DÉMONIAQUE!


AU SECOURS MES ENFANTS, CRIEZ VERS MOI! SUPPLIEZ-MOI! DEMANDEZ-MOI PARDON POUR VOS PÉCHÉS! CONVERTISSEZ-VOUS! L’HEURE EST ARRIVÉE DES FOLIES MEURTRIÈRES! ON VOUS ENLÈVERA TOUTE VOTRE LAINE SUR LE DOS MES PAUVRES ENFANTS!


Mes petites brebis bien-aimée beaucoup d’entre vous, en grand nombre, avez suivi le mauvais mercenaire pour des pièces d’argents tombant dans l’illusion des gains potentiels; mais en même temps vous avez été pris dans les filets de l’Ennemi et ses ruses.


Je vous dis : sortez de son emprise.

L’Élite mondiale et les banques avec l’Ordre mondial vous ont pris en otage mes pauvres petites brebis AVEC VOS INVESTISSEMENTS À RISQUE ET PAR D’AUTRES RUSES. On ne peut servir deux dieux…à la fois lorsque l’on croit en Dieu et que l’on M’aime! La soif de l’argent démesurée ne conduit point à Mon paradis!


Choisissez votre camp! C’est soit «la soif d’argent» qui vous perd ou soit «le vrai Dieu» qui vous sauve! Comprenez-vous?


Ma Parole est vivante, ma Parole d’Évangile en votre vie de tous les jours, mais beaucoup l’on ignorée. Maintenant, vous vivez les conséquences de vos mauvais choix de vie par rapport à votre conscience, PAR MANQUE DE FOI ET DE FIDÉLITÉ À DIEU.



Ce n’est pas l’argent que vous devez adorer c’est SEULEMENT VOTRE DIEU. L’argent est au service de l’homme et ne doit pas servir à son esclavage mental, ni à y perdre son âme, mais seulement à sa survie.


Maintenant, l’argent est au service d’un mal infiniment grand et programmé par des psychopathes en délire pour assouvir leur pouvoir de destruction mondiale pour se remplir les poches.



Mes enfants, comprenez que Ma JUSTICE SERA AUSSI TERRIBLE À VIVRE ENVERS CE MERCENAIRE SANS CŒUR, NI LIMITE QUE CE QU’IL EST EN TRAIN D’ORCHESTRER ENVERS MES BREBIS INNOCENTES, SANS DÉFENSE ET SANS MÉFIANCE.


Mes brebis qui croyez en Moi votre Dieu, Je vous dis de tout cœur : demeurez dans Ma constante paix en ces temps de plus en plus troublés et graves dans le monde!


La violence éclate de par le monde contre les méchants. Les bons se battront pour leur survie et leurs droits. Les pauvres crieront vengeance contre la dictature et mes petites brebis intelligentes verront leur emprise sous la dictature et se révolteront à leur tour.

Soyez prudents et évitez les manifestations publiques avec la masse en révolution.


Je m’adresse spécialement à Mes enfants chrétiens qui soutiennent tous les autres, dans le désarroi. Vous devez vous protéger les uns les autres par le rosaire, c’est votre devoir d’enfants de Dieu. Priez, l’heure est venue de la grande bataille pour tous Mes enfants de la terre.


Soyez très prudents Mes enfants dans vos sorties…les esprits sont en ébullition prêts à éclater contre tout ce qui est un signe de dictature, d’abus d’autorité.

Il y aura beaucoup de blessés et de morts par les révolutions. Préparez-vous au pire Mes pauvres enfants.


Fuyez les grandes villes violentes pour votre protection, si vous le pouvez!

Protégez les tout-petits sans pouvoir, les plus jeunes enfants de manière permanente. Gardez-les sous votre vue! Assurez-vous qu’ils sont entre de bonnes mains de confiance par des priants autant que possible, lorsque vous avez besoin d’aide, car la prière est une armure contre le mal.


Mes enfants, demeurez dans Ma paix et faites le nécessaire maintenant. N’oubliez pas : pas de dettes, coupez vos cartes de crédits. Cessez maintenant leur utilisation afin de ne pas vous faire prendre au piège par le gouvernement mondial agissant en hypocrite, dans leur parlement.

Il n’y a plus de vraie démocratie!


Le gouvernement mondial, qui agit par la majorité des gouvernements de chaque pays, prend contrôle de l’humanité entière par des lois votées sans le consentement du peuple. On se fout des torts causés à l’humanité. L’argent et le pouvoir sont leur dieu!


Tout était planifié depuis longue date, Mes enfants!


C’est le temps de la dictature, vous êtes sous son emprise. Mais, n’oubliez jamais…qu’il y a votre Dieu de JUSTICE QUI VIENT ABATTRE CE QU’ILS SONT EN TRAIN DE CONSTRUIRE ET FAIRE SUBIR À MES ENFANTS DE LA TERRE!

Mon petit reste fidèle à Moi, aidez-vous les uns les autres! Faites de votre mieux! Écoutez ma voix qui vous guide! Faites Mes volontés pour éviter de tomber dans les pièges de l’Ennemi, vous serez alors en sécurité à Mes côtés.


N’AYEZ PAS PEUR!


Demeurez dans la prière et allez à la messe, si cela vous est possible, pour y puiser de nouvelles forces!

Je vous aime et demeurez près de Moi. Jésus, votre sauveur qui vient!


Paix! Paix! Paix!


Début du message : 6h :09 et fin : 6h :53.


Merci ma servante de te lever tôt pour me servir, Je te bénis petite rose de ma consolation.



( Source : https://maranathajesus.net/2021/03/18/urgence-faites-vite/?fbclid=IwAR3Pm_dM9mbNLJ7hgkTYZdBxxgBHCzX9yvs-hqbgsxvd4wx8u-2SzHPGhNA
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum