MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021( Maranatha Jésus 31 mars 2021)
Page 1 sur 1
MESSAGE A LUCIE LE 27 MARS 2021( Maranatha Jésus 31 mars 2021)
Sauvez votre âme…partie 2
Par Maranatha Jesus 31 mars 2021
SAUVEZ VOTRE ÂME! DEUXIÈME PARTIE
(Message du 27 mars 2021)
Il est très important, aussi, de porter des verres fumés, devant vos écrans, afin de minimiser les effets nocifs de la luminosité… sur vos nerfs optiques.
De plus, diminuez de beaucoup votre temps devant les écrans; et imprimez davantage toutes les lectures que vous aimeriez faire et devez faire pour demeurer informés, correctement.
Bientôt, Je vais vous inviter à éviter d’utiliser vos ordinateurs, sauf pour faire vos affaires courantes nécessaires pour vos transferts de fonds électroniques, régler vos affaires personnelles monétaires, répondre à vos courriels, voir la météo et visiter les sites de votre Dieu; ainsi qu’un nombre limité d’autres sites d’informations mais, avec la plus grande des prudences.
Vous devez donc éviter le plus possible les réseaux d’informations, avec des images se déroulant devant vous, comme «Facebook» etc…
Mes enfants, de toute manière, le temps va vite dans les tribulations et les folies de ce monde inonderont le genre humain. Demeurez branchés sur Moi, par la prière, et vivez dans la charité entre vous!
Sur l’internet, vous pouvez encore consulter certains sites avec prudence et les sites de votre Dieu sans problème; mais méfiez-vous des liens qui vous conduiront vers les médias du monde… généralisé!
Soyez toujours prudents sur l’internet!
L’Antéchrist est sur le point de se manifester! Ne soyez pas hypnotisés!
Je vous invite à cesser, en réalité, de regarder «Facebook», le plus possible et surtout le soir, en déroulant les images pour tout voir ce qui s’y passe. Reposez-vous de vos écrans et pensez sérieusement à vous débarrasser de vos téléphones intelligents, avant que vous ne soyez des esclaves définitifs et asservis, dans votre cerveau, par de l’intelligence artificielle, car vous y perdrez votre propre intelligence que Je vous ai donnée.
MES ENFANTS, C’EST TRÈS IMPORTANT CE QUE JE VOUS AI DIT, NE PRENEZ RIEN À LA LÉGÈRE!!!
Un cerveau contrôlé par la technologie devient une machine et l’humain n’est plus humain, mais l’humain transformé devient …transhumanisé avec des nanoparticules aux guises de ceux qui les sollicitent, sans arrêt : les conduisant à de nombreux actes d’immoralité et de violence, d’abandon de la foi, de la prière et de votre raisonnement normal.
Mes enfants, J’aurais bien aimé prévenir tous Mes enfants de la terre de ces choses terribles qui arrivent, mais beaucoup ne M’écoutent pas….ne vont pas voir Mes sites, même certains fidèles en Église, de pauvres chrétiens à la nuque raide. Malheur à eux, qui auront voulu M’ignorez soit volontairement ou involontairement!
Pauvres enfants, Je les vois en train de se détruire, de perdre leur âme et de tout détruire! Mais, soyez en paix, vous qui croyez en mes messages divins des derniers temps. Je détruirai, sous peu, toute cette folie de technologie qui a séduit Mes enfants et les conduisent au mal, à l’orgueil et si peu à Moi, leur Créateur.
Que voulez-vous, lorsque la technologie, la science, le politique deviennent pure folie….Je dois bien faire Justice envers mes bons enfants de la terre et leur redonner leur plein pouvoir d’être… enfin, enfants de Dieu pleinement libres de leurs droits d’aimer et d’être aimés.
Mes petits, Je vous bénis, et Je vous dis : demeurez dans la prière et la paix! Ensemble, tous ensemble, mon très petit reste de fidèles en Église, vous serez vainqueurs des forces du mal, car Mon secours est rendez-vous pour l’humanité en perdition et qui se meurt. Tout se meurt pour mieux renaître en Dieu et que pour Dieu.
Je suis la Lumière du monde!
La technologie et les écrans, c’est une autre lumière pour y perdre… une multitude de Mes âmes.
Seule, Ma Lumière chassera les ténèbres!
Soleil de l’humanité, réchauffe la terre avec puissance et détruit la technologie pour sauver des âmes!
Amen, Je vous le dis : Mon Père est TOUT PUISSANT! VOUS SEREZ TÉMOINS DE SON AGIR EN VOTRE TEMPS! SOYEZ COURAGEUX! IL VOUS PROTÈGERA DE SON MIEUX! IL VOUS AIME À LA FOLIE!
Mes petites brebis fragiles, Je vous dis : ayez confiance en votre Seigneur Dieu! Je suis là avec vous et pour vous! Tendrement, Je vous bénis à nouveau. Jésus le Victorieux qui vient, au nom de votre Père, vous rendre libres!
Amen! Amen! Amen! Fin du message, 9h :09.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message