Message à LUCIE 25 mars 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à LUCIE 25 mars 2021

2 participants

Aller en bas

Message à LUCIE 25 mars 2021 Empty Message à LUCIE 25 mars 2021

Message  Célestine Sam 27 Mar 2021 - 9:25

Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette!
Par Maranatha Jesus 25 mars 2021
Mes enfants chrétiens, Je vous bénis de tout cœur! La semaine sainte approche. En cette année, Je la désire toute spéciale, pas comme les autres années précédentes.
Je vous demande de grands sacrifices…jeûne, prière, le plus possible en cette semaine qui vient. Je vous demande de prier et d’intensifier vos temps de prière en famille. Tous ceux qui le peuvent, faites d’énormes sacrifice et priez, priez, priez sans relâche…que votre sommeil soit davantage éveil et repos. Mes grâces vous accompagneront en abondance.
Priez en union avec la force du Saint-Esprit, en union avec mon Fils bien-aimé qui vous supplie de prier avec Lui.


«Père admirable et bon, Père de l’Apocalypse, Père de la fin des temps, Père du perpétuel Amour infini, Père miséricordieux et Tout Puissant, manifeste Ta Puissance de délivrance pour Ton peuple, esclave de Satan. et de ses suppôts!
Père entends Mes prières, qu’elles Te soient favorables pour accomplir le règne de Ta Divine Volonté, car c’est par la Croix et la Résurrection, que Je T’ai tout donné par Amour, rien que par Amour, toujours par Amour, pour Toi et tous mes frères et sœurs de la terre que Tu M’as confiés.
Père, que la Puissance du Saint-Esprit brûle toutes les âmes de Tes enfants de la terre et libère-les le plus possible, de tout mal, puisque Ta lumière chasse tout ténèbres.


Fais vite Père et pourquoi pas en cette année de chaos mondial pour Ton agir grandiose? Père, ose exaucer Mes divines prières pour le bien de Tes enfants, et pour le réveil mondial par un profond repentir de la majorité de Tes enfants de la terre!


( Source : https://maranathajesus.net/2021/03/26/saints-anges-de-la-justice-sonnez-la-trompette/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à LUCIE 25 mars 2021 Empty Re: Message à LUCIE 25 mars 2021

Message  stjeanlagneau Sam 27 Mar 2021 - 18:37

Notre Seigneur a écrit:Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette!
Par Maranatha Jesus 25 mars 2021
Mes enfants chrétiens, Je vous bénis de tout cœur!  La semaine sainte approche. En cette année, Je la désire toute spéciale, pas comme les autres années précédentes.
Je vous demande de grands sacrifices…jeûne, prière, le plus possible en cette semaine qui vient.  Je vous demande de prier et d’intensifier vos temps de prière en famille.  Tous ceux qui le peuvent, faites d’énormes sacrifice et priez, priez, priez sans relâche…que votre sommeil soit davantage éveil et repos.  Mes grâces vous accompagneront en abondance.
Priez en union avec la force du Saint-Esprit, en union avec mon Fils bien-aimé qui vous supplie de prier avec Lui.



Au travail!  Gros sourire

Signe de la Croix  Pape  La Croix de Jésus  Encensoir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

lise, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum