MESSAGE A CARBONIA 24.03.2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A CARBONIA 24.03.2021

Aller en bas

MESSAGE A CARBONIA 24.03.2021 Empty MESSAGE A CARBONIA 24.03.2021

Message  Célestine Sam 27 Mar 2021 - 3:24

MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE BIEN AIMÉ, MA CROIX GLORIEUSE BRILLERA DANS LE CIEL ET TOUT LE MONDE LA VERRA !

J'ai soif !

Ma fille, écris à Mon peuple bien-aimé: Moi, votre Père et votre Dieu, JE vous rappelle à Moi. Ma Coupe a été versée pour votre salut, ô hommes, venez à Moi, partagez Ma gloire !

L'heure est proche de Ma venue, JE Me manifesterai dans ma grandeur, Mes anges chanteront Ma gloire!

REVENEZ à Moi, Mes petits, ne tardez pas car l'heure est maintenant venue . Je renouvellerai le cœur des hommes et JE les sanctifierai en MOI !

Décidez vous pour Moi, Mes enfants, retournez vers votre Père qui est aux Cieux, ne sacrifiez pas votre vie, choisissez de la vivre pour toujours avec MOI !!

Mes enfants bien-aimés! Je vous rendrai heureux, Je vous donnerai toute Mes beautés ! Je partagerai TOUT ce qui M'appartient avec vous,

Maintenant tournez votre cœur vers le haut et demandez MOI : humblement pardon pour vos péchés et pour ceux de cette humanité.

Faites de vous des SAINTS , ô hommes, ayez hâte d'entrer dans Mon Royaume , dans le nouveau Paradis que J'ouvrirai à tous ceux qui M'enchanteront par leur amour et leur fidélité.

Ô hommes, Votre salut dépend de vous, choisissez bien, J'attends de vous serrer contre Moi et de vous rendre heureux pour l'éternité. Joie à vous, Mes enfants, ouvrez-MOI votre cœur, laissez-vous éblouir par la Vraie Lumière, acceptez Mon Amour, abandonnez-vous à l'Amour pour être AMOUR dans l'Amour.

Je vais maintenant vous envoyer de l'aide, Mes anges veilleront sur vous pour vous défendre des attaques du diable qui se promène déjà comme un lion rugissant pour voler vos âmes.

Restez fermes dans la charité, restez dans une fidélité absolue à Moi, votre Dieu Créateur, et tout : comme par magie s'ouvrira à vous et, vous serez des hommes nouveaux; J'écrirai Mon Saint Nom dans votre cœur,… Vous serez à MOI pour toujours!

Scellés en MOI, vous ferez partie de MOI. Vous allez apprécier Ma venue maintenant !

Ma Croix glorieuse brillera dans le ciel et tout le monde la verra… beaucoup seront attirés par Moi! Déshabillez-vous des choses du monde, le nouveau printemps vient vous embrasser à lui-même, vous délecter de tout son amour et vous parfumer avec lui-même.

Amen!


( Message Carbonia 24.03.2021 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/26/ma-fille-ecris-a-mon-peuple-bien-aime-ma-croix-glorieuse-brillera-dans-le-ciel-et-tout-le-monde-la-verra/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum