Message Carbonia, 05.10.2021 L’Italie est sur le point de subir un grand désastre,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Carbonia, 05.10.2021 L’Italie est sur le point de subir un grand désastre,

Message Carbonia, 05.10.2021 L’Italie est sur le point de subir un grand désastre,  Empty Message Carbonia, 05.10.2021 L’Italie est sur le point de subir un grand désastre,

Message  métys Ven 8 Oct 2021 - 7:16

Message Carbonia, 05.10.2021

La loi martiale est prête, vous allez la découvrir…

Enfants bien-aimés, MOI : Votre Père , JE vous parle encore, mais ! Vous n’écoutez pas Ma Parole !

HOMMES ! Préparez-vous, l’Antéchrist prend beaucoup de puissance, cette Humanité sera catapultée en Enfer si elle ne se réveille pas à temps.

La FIN est venue ô hommes, n’attendez pas que le ciel s’obscurcisse pour comprendre… Ne soyez pas stupides, repentez-vous !

CONVERTISSEZ-VOUS !

REPENTEZ-VOUS !

Retournez à CELUI qui vous a créés, demandez pardon au Très-Haut avant qu’il ne soit trop tard. Du Ciel, J’envoie mon aide à Mes enfants, à tous ceux qui joignent leurs mains jour et nuit dans la supplication et la prière, demandant Mon intervention précoce, afin que l’ordre de Dieu puisse revenir sur Terre.

L’Italie est sur le point de subir un grand désastre, la terre tremblera et se fissurera, un grand tsunami la frappera.

Enfants bien-aimés,

le temps est venu pour fléchir vos genoux devant le Crucifix, … le temps est venu pour demander la Miséricorde de Dieu !

Vous êtes sur le point d’être submergés par un effondrement financier qui vous mettra KO :L’économie va se paralyser !

Les gens seront trompés, … Le Serpent maudit agit en caressant les hommes, il les leurre en leur disant que le rétablissement à la normal est en cours, que tout ira bien ( dans l’avenir ) …

Attention ! Réveillez-vous Mes enfants,

REVEILLEZ-VOUS !

Réveillez-vous et, prenez courage, organisez-vous pour ne pas accepter de compromis…Tout est faux ! La mort plane autour des hommes pour leur ravir « TOUT » !

Cette Humanité sera tourmentée, elle n’aura plus sa liberté,

le fléau qui vient est justement de la reléguer dans les chaînes de Satan.

La loi martiale est prête vous allez la découvrir…
Ce sera terrifiant pour l’homme qui n’a pas voulu accepter les avertissements de Dieu le Père.

Mes enfants, vous ne voulez pas écouter Ma Voix, vous continuez à marcher dans le péché, allez bras dessus bras dessous avec l’ennemi …

Pauvres enfants, du coup vous « vous » retrouverez déplacés et vous ne pourrez plus y remédier , Satan vous aura déjà fait ses esclaves .

Ma Miséricorde ne sera que sur ceux qui implorent Mon pardon, ceux qui regretteront leurs péchés, avec un cœur contrit, en se reconnaissant pécheurs, ils se prosterneront devant MOI : Le Dieu Unique et Vrai !

Compassion! Compassion !

Ayez pitié de vous, ô hommes !

Rassemblez-vous maintenant !

Retournez d’urgence à votre Dieu. Amen.

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas