MESSAGE A CARBONIA 2.04.2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A CARBONIA 2.04.2021

Aller en bas

MESSAGE A CARBONIA 2.04.2021 Empty MESSAGE A CARBONIA 2.04.2021

Message  Célestine Dim 4 Avr 2021 - 2:37

FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS MON JOURNAL : QUEL DÉSASTRE A ÉTÉ CETTE GÉNÉRATION, POURQUOI M’AVEZ-VOUS RENIÉ , QUEL MAL VOUS AI-JE FAIT ?

-----------------------------------

( Message Carbonia : Vendredi 02.04.2021 – 18.03 H )


Vendredi Saint. … Voici Mon dernier souffle sur la croix!

Fille bien-aimée, écris mon journal: … voici Mon dernier souffle sur la croix! …

Maintenant Je retourne vers Mon Père, mais bientôt vous ME reverrez, Je viendrai emmener Mes enfants avec MOI.

Aux jours fatidiques de Ma grande passion, Mon corps n’était qu’une blessure, Mon sang versé pour votre salut !

J’ai tout donné pour Mon peuple bien-aimé!

Ô Mon peuple! Mes bien-aimés! Pourquoi M’avez-vous renié?

Quel mal vous ai-je fait?

Vous ne M’aimez pas, vous avez choisi un autre dieu pour vous-même, vous vivez le monde et vous êtes satisfaits du péché.

Oh! … Quel destin pour vous, Mes bien-aimés ?

J’ai vécus des heures terribles par Ma passion, par amour pour vous : « personnes ingrates ».

En vérité, JE vous le dis: le moment est venu de vivre pour vous: une terrible passion sur vous. …

Vous M’avez renié! … Trahi! … Tué ! Vous M’avez pendu sur une croix comme un criminel. Ah! gens ingrats, infidèles, Quel désastre vous êtes !

Vous « vous » êtes rendus aveugles et sourds à MOI, vous « vous » êtes montrés dans la misère infinie de Satan, … pas de doute, pas d’amour pour MOI.

En vérité, JE vous le dis, ô peuple cruel, votre misérable cœur a cessé de battre, il sera livré à Satan! … C’était votre choix: … Vous avez suivi le dieu misérable de la mort, plutôt que le Dieu de l’Amour éternel, votre Créateur.

Vous « vous » êtes révélés cruels envers MOI !

Que Mes pleurs puissent vous atteindre , enfants infidèles ; gens à la nuque raide .

J’écouterai votre complainte, votre cri désespéré! Mais, Je ne pourrai RIEN pour vous puisque vous avez choisi la mort plutôt que la vie.

L’heure est venue, le Ciel avance sa descente pour prendre Ses enfants fidèles! Jouez de la batterie à mort!

Je détruirai tout ce qui a été maudit par Satan! Quel désastre a été cette génération ! Elle a embrassé le péché! Son cœur accroché à la mort, a satisfait ses désirs funestes, … Elle est descendue en Enfer! La vieille histoire se termine ici, maintenant la nouvelle s’ouvre, Mon peuple entrera dans Ma nouvelle ère ,pour profiter de Mon Tout, tandis que les infâmes blasphémateurs brûleront en Enfer!

Amen!

( Message Carbonia : Vendredi 02.04.2021 – 18.03 H )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/03/fille-bien-aimee-ecris-mon-journal-quel-desastre-a-ete-cette-generation-pourquoi-mavez-vous-renie-quel-mal-vous-ai-je-fait

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum