, ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

, ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c

2 participants

Aller en bas

, ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c Empty , ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c

Message  JOSENOVAR Dim 28 Mar 2021 - 16:35

MESSAGE DU VENDREDI 12 MARS 2021
(Réunion de prière - live facebook)
LUCIE DE FATIMA


Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec moi il y a Jacinthe, il y a François,
Nous, les enfants bergers de Fatima, nous voulons et devons parler au monde, nous
avons tant de choses à vous dire par la volonté de Notre Dame, le monde doit être
guidé par le Ciel parce que dans le monde il n'y a pas de guide qui vous conduise au
salut, mais seulement tant de confusion, prenez garde à vous de ceux qui vous
trompent, faisant passer le mal pour le bien, il y a une grande irresponsabilité qui
vous conduit à faire des erreurs et à ne pas comprendre les tromperies, J'ai vécu dans
le monde et même si Je ne l'ai pas pratiqué Je connais bien sa malice, ils m'ont tenté
plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant
que c'était pour le bien de l'humanité, parce qu'il parle de leurs péchés, de leurs
intrigues, aujourd'hui Notre Seigneur ne veut pas se couvrir pour les aider, ils
seront démasqués parce que sa colère est sous-estimée par tous les hommes de la
terre. Notre Seigneur veut vous corriger tous, bons et mauvais, vous vous plaignez
mais ne vous convertissez pas, vous vous plaignez tous les jours mais ne priez pas,
vous vous plaignez à tout moment mais faites peu de bonnes choses, vous vous
intéressez à des choses futiles et négligez votre âme, c'est pourquoi vous avez besoin
d'être corrigés, parce que Notre Seigneur vous aime. Frères, sœurs, bientôt Je
reviendrai parler, avec mes cousins, ils ont tant de choses à vous dire, Notre
Seigneur attend que le monde soit prêt, qu'il sache des choses choquantes qui
concernent votre avenir, le Troisième Secret de Fatima est plus important que
vous ne pouvez l'imaginer.
Je vous le dis, priez, ayez le chapelet dans vos mains tous les jours, car si vous ne le
faites pas aujourd'hui, vous devrez le faire demain.
Frères, sœurs, Je vous aime, J'aime le monde même s'il ne m'a rien offert, mais il m'a
donné la possibilité d'atteindre le Ciel. Je dois partir, Notre Dame nous bénit tous, au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.


Source:  http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.12%20lucie-de-fatima.pdf


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

, ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c Empty Re: , ils m'ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c

Message  kriss3738 Lun 29 Mar 2021 - 3:06

Le Seigneur attend que le monde soit prêt, qu'il sache des choses choquantes, qui concernent votre avenir". Phrase très curieuse et importante ! Ça doit concerner qq chose de non dit du secret de Fatima...et ce qui en découler découlera sur le monde entier, peut être aussi ce que nous vivons actuellement...(crise covid) chômage, etc...
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum