Reine du Rosaire et de la Paix / St Joseph 23-24-25-26-27-28 Mars 2021 Que votre oui soit remis au m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix / St Joseph 23-24-25-26-27-28 Mars 2021 Que votre oui soit remis au m

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix / St Joseph 23-24-25-26-27-28 Mars 2021 Que votre oui soit remis au m Empty Reine du Rosaire et de la Paix / St Joseph 23-24-25-26-27-28 Mars 2021 Que votre oui soit remis au m

Message  métys Mer 31 Mar 2021 - 6:32

Messages de Notre Reine du Rosaire et de la Paix et St Joseph à Edson Glauber, les 23-24-25-26-27-28 Mars 2021

23 mars


« La paix à ton coeur !

Mon enfant, je viens du Ciel pour appeler le monde à la conversion. Je désire ardemment le salut de tous mes enfants. Prie pour ceux qui ne croient pas et qui continuent à avoir le coeur endurci et fermé pour Dieu. Le Seigneur demandera tant des âmes et malheur à celles qui se présenteront devant Lui les mains vides, sans bonnes oeuvres. Prie, prie beaucoup afin que tous les coeurs s’ouvrent à Dieu pendant qu’il en est temps.

Je te bénis ! »

24 mars

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, sois témoin de la Paix de Dieu même dans les plus grandes persécutions et épreuves de ta vie. Ne te laisse jamais abattre par les difficultés et contrariétés, elles existeront toujours et apparaîtront sur ton chemin spirituel pour te décourager, mais je te dis, lutte et vaincs toutes les difficultés avec foi et patience. Les patients auront toujours la bénédiction du Seigneur. Que tes prières pleines d’amour puissent monter au Ciel comme demande et supplication pour la conversion des âmes. Je te bénis ! »

25 mars

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous apporter mes grâces et mon amour, afin que vos coeurs et vos âmes soient guéris et aient la paix. Ne soyez pas affligés et ne désespérez pas quand les épreuves dans vos vies ne semblent pas avoir de fin. Ayez confiance, confiance en le Seigneur, remettez-vous à son Divin Cœur et Il vous donnera un peu de sa force et de sa paix.

Mon Fils attend votre oui à son projet d’amour et de salut des âmes. Que votre oui soit remis au moyen des prières et sacrifices offerts à Lui avec amour tous les jours de vos vies. Jésus vous aime, mes bien-aimés enfants, Il désire votre salut éternel, pour cela Il m’a envoyée du Ciel pour vous aider et vous bénir. Aimez-le et tout dans vos vies changera. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Saint Joseph 26 mars


« La paix à ton coeur !

Mon enfant, entre dans le Coeur de Jésus et permets qu’il t’emplisse de son amour Divin. Cet amour est saint et puissant et veut vous embrasser tous afin que tous puissent comprendre que tout ce qu’Il a fait, c’est par amour et pour le salut des âmes. Transmets son amour divin aux autres et tu recevras de Lui beaucoup plus, parce que son amour est infini. Je t’aime, mon enfant, et je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Saint Joseph 27 mars

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, permets-moi de te conduire sur le chemin de la sainteté qui conduit à Dieu. Ce chemin requiert beaucoup de prière, de sacrifices, d’obéissance et fidélité à vouloir toujours réalisée la volonté de Dieu. Dieu t’aime et aime l’humanité qui souvent l’offense terriblement avec de terribles péchés. En ces temps, beaucoup n’aiment plus la vérité afin de vivre dans le mensonge, satisfaisant leurs intentions peccamineuses et leurs volontés propres. Prie beaucoup et offre des réparations au Seigneur, c’est seulement ainsi, que tant qui sont aveuglés par Satan pourront recevoir la lumière et la grâce de Dieu en leur vie, se convertir et changer de vie. Je te bénis ainsi que le monde entier: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Saint Joseph 28 mars

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, je te donne la grâce de mon Coeur afin que ton coeur soit enflammé d’amour, de foi et de confiance en Dieu. Prie toujours, c’est au moyen de la prière que tu recevras tout du Coeur de Jésus. Avec tes prières, tu pourras obtenir de grandes grâces pour l’Église et pour le monde. Je suis toujours à tes côtés, te recouvrant de mon Manteau Sacré. Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum