Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M

+2
Célestine
métys
6 participants

Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M Empty Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M

Message  métys Jeu 23 Sep 2021 - 19:11

Enoch 19 Septembre 2021

PRIEZ MON CHAPELET DE LA MISÉRICORDE ET REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET MATERNEL, POUR LE LIBÉRER DES MALÉDICTIONS ET DES LIENS ANCESTRAUX QUI VOUS ONT LIES VOUS ET VOS GENERATIONS, MATÉRIELLEMENT, SOCIALEMENT ET SPIRITUELLEMENT !

19 SEPTEMBRE 2021 – 03 :00 P.M

APPEL DE JESUS DE LA MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE À ENOCH. PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE

Ma Paix soit avec vous mes Enfants.

Les jours de purification s'intensifieront et aucun mortel ne sera exempté; la purification sera plus forte pour tous ceux qui n'ont pas libéré leur arbre généalogique, parce que toutes les charges de malédictions et de péchés ancestraux, vont devoir être libérées et purifiées en tout mortel. Votre arbre généalogique dans la purification sera libéré pour que toutes les générations passées, présentes et futures en vous, soient libérées des charges intergénériques; rappelez-vous que dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre aucune tache de péché n'entrera. C’est pourquoi, vous devez prier dés maintenant pour vos ancêtres, en offrant pour eux des prières, des jeûnes, des pénitences et des saintes messes, pour que lorsque les jours de la grande purification arriveront, vous soyez libérés des fardeaux ancestraux et que vous n’ayez pas à subir ce dur processus de libération.

Il y a des millions d'âmes de vos parents défunts et ancêtres, qui n'ont pas pu se libérer, et qui se trouvent spirituellement liées par l'absence de prière de leurs proches dans ce monde. Le Ciel mes Enfants, a besoin de libérer ces âmes qui sont errantes dans ce monde ou sont suspendues dans l’espace, et qui espèrent de vos prières, vos jeûnes, pénitences, messes et autres sacrifices et offrandes que vous ferez pour elles, pour les libérer et puissent trouver la Lumière, qui les guidera vers l’éternité. J'ai donc besoin que vous priiez pour votre arbre généalogique paternel et maternel, car il est il est urgent de libérer ces âmes pour que votre purification ne soit pas trop douloureuse. Je vous rappelle : vous portez Dieu dans votre cœur et vos ancêtres dans les os : c’est pourquoi la libération de votre arbre généalogique est urgente pour que vos ancêtres et vous soyez libres et ainsi, que les générations futures soient un fruit agréable aux yeux de mon Père. Les âmes qui n'ont pas pu trouver la Lumière de Dieu, ont besoin d'être libérées pour être jugées et emmenées à l'endroit qui leur correspond dans l'éternité.

Priez mon Chapelet de la Miséricorde et remettez-moi votre arbre généalogique paternel et maternel, pour le libérer des malédictions et des liens ancestraux, qui vous ont aussi liés vous et vos générations, matériellement, socialement et spirituellement. Il y a des générations entières qui naissent et meurent dans la ruine à cause des malédictions de l’occultisme qu’elles portent gravées dans leur sang ; il y a des générations qui ont du mal à pardonner parce qu'elles ont des malédictions de ressentiment dans leur lignée génétique; d'autres apportent des malédictions dans leurs mariages qui finissent par se séparer. Je veux vous dire par là, que tous les obstacles et barrières qui ne laissent pas les générations progresser matériellement, socialement et spirituellement, ont comme racine le champ intergénérationnel.

Rappelez-vous que mon Père vous a créés sains et vous a bénis pour que vous habitiez la terre et soyez prospères ; mais le péché et l'éloignement de Dieu sont les responsables de tous vos malheurs et infortunes et cela a été transmis de génération en génération, sans avoir été libéré ; c'est à cause des malédictions intergénérationnelles que la bénédiction de Dieu ne vous parvient pas, car elle est liée par les péchés de vos ancêtres. Libérez donc mes petits votre arbre généalogique paternel et maternel, pour que vous soyez sains et prospères.

Je vous bénis : Au Nom de mon Père. En mon Nom et au Nom du Saint-Esprit. Restez dans ma Paix

Votre Maître, Jésus de la Miséricorde Infinie

Faites connaître, mes enfants, les messages du salut, à toute l'humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, mateus88, HUBERT Jeannine et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M Empty Re: Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M

Message  métys Ven 12 Nov 2021 - 10:35

@ Célestine

Ne pas faire de doublon,
tous les messages d'Enoch sont publiés.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39398-enoch-19-septembre-2021-jesus-de-la-misericorde-remettez-moi-votre-arbre-genealogique-parternel-et-m

C'était le dernier message donné à Enoch puisqu'il est décédé

Admin aime ce message

Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M Empty Re: Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M

Message  Célestine Ven 12 Nov 2021 - 13:37

@Métys

J'ai regardé et comme les messages ne sont pas classés par date et que les premiers qui apparaissent sont ceux du mois de juillet j'ai pensé qu'il n'y était pas

Je vous trouve bien dure et vraiment peu aimable et je dirai même impolie. Bravo !
Célestine
Célestine

Message  stjeanlagneau Ven 12 Nov 2021 - 16:59

@ métys
@ célestine

merci à toutes les 2 pour votre travail. D\'Accord
Soyons vigilants et dans la paix.
Gros sourire

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, lise, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Célestine Sam 13 Nov 2021 - 2:46

@stjeanlagneau

Je vous le dis je suis écoeurée, la civilisation de l'Amour n'est pas encore arrivée, on en est loin!

C'est bien dommage!
Célestine
Célestine

Message  kriss3738 Dim 14 Nov 2021 - 11:37

Célestine, je sais pas tjrs facile, mais la civilisation de l'Amour n'est pas encore là, et le "diviseur" s'en donne à coeur joie justement. Restez dans la paix intérieure ! "Et pardonnez". C'est l'amour qui gagnera De toute façon, mais pour le moment on est encore sous le joug du péché.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, Bobestparti, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Admin Mar 16 Nov 2021 - 13:05

@ Célestine :

Métys n'a rien fait ou dit de mal, SINON NOUS INFORMER QUE LE MESSAGE ÉTAIT DÉJÀ PUBLIÉ !

Il ne faut pas en faire toute une histoire.

Les doublons ont toujours été proscrits sur VSJ (sauf exception).

Meeerci ! d'en tenir compte !

En harmonie

Je vais fusionner les deux fils.

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Mar 16 Nov 2021 - 16:27

Fido    Enoch 19 Septembre 2021 JESUS DE LA MISÉRICORDE REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PARTERNEL ET M Dupond10
Bobestparti
Bobestparti

Admin et stjeanlagneau aiment ce message