Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Avril 2021 je vous ai donné le Saint Rosaire comme arme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Avril 2021 je vous ai donné le Saint Rosaire comme arme

Aller en bas

Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Avril 2021  je vous ai donné le Saint Rosaire comme arme Empty Notre Dame de Zaro à Simona et Angela 8 Avril 2021 je vous ai donné le Saint Rosaire comme arme

Message  métys Ven 16 Avr 2021 - 6:47

Messages de Notre Dame de Zaro à Simona et Angela le 8 Avril 2021

Notre-Dame de Zaro à Simona le 8 avril 2021:


J’ai vu maman: elle était vêtue de blanc; sur sa tête, elle avait un voile blanc délicat parsemé de points d’or et la couronne de reine, sur ses épaules un grand manteau blanc aux bords dorés; le manteau était tenu ouvert par de nombreux anges. Dans sa main droite, Mère avait un sceptre et dans sa gauche un long chapelet saint qui descendait jusqu’à ses pieds nus, qui étaient placés sur le globe. La robe de la mère était blanche avec des bords dorés et elle avait une ceinture dorée autour de sa taille.

Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je viens à vous pour vous apporter amour et paix, vous prendre par la main et vous conduire à mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts; Il frappe à la porte de votre cœur – comme un pauvre homme attend l’aumône, il attend un signe d’amour de votre part. Comme un mendiant attend la main tendue, il attend que vous tendiez la main vers lui, en vous laissant prendre par la main et vous laisser guider. Mes enfants, pendant combien de temps persisterez-vous à marcher sans Lui?

Mes enfants, il n’y a pas d’amour sans Jésus, il n’y a pas de grâce, il n’y a pas de paix: ce n’est qu’en Lui que vous pouvez trouver la vraie joie. Je vous aime, mes enfants: le Seigneur attend que vous fassiez un pas vers lui, il attend que vous lui donniez la main; Il vous attend à bras ouverts, mais si vous mes enfants ne faites pas ce pas, si vous ne l’invitez pas à faire partie de votre vie, il ne peut pas entrer en vous, ne peut pas changer et remplir vos cœurs.


Enfants, le Seigneur n’entre pas dans votre vie avec violence: il attend que vous l’invitiez à en faire partie. Je vous aime, mes enfants, et je vous demande d’ouvrir les portes de votre cœur, de votre vie au Seigneur, et de vous laisser remplir de toute grâce et bénédiction. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.


Notre-Dame de Zaro à Angela le 8 avril 2021:

Ce soir, maman est apparue toute vêtue de blanc. Elle était enveloppée dans un grand manteau bleu, et le même manteau couvrait également sa tête. Les mains de maman étaient croisées, et dans ses mains il y avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Sur sa poitrine, Mère avait un cœur de chair couronné d’épines; ses pieds étaient nus et posés sur le globe. Sur le globe, on pouvait voir des scènes de guerre et de violence. Mère étendit les bras et glissa lentement le manteau sur le monde, le couvrant.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, ce soir je viens à vous pour vous apporter grâces et bénédictions, je viens vous prendre par la main pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.


Mes enfants, soyez courageux en témoignant de l’amour de Dieu. Vous êtes appelés à être mes apôtres terrestres: n’ayez pas peur – je vous ai donné le Saint Rosaire comme arme; tenez-le fermement dans vos mains et priez. Que le Saint Rosaire soit votre arme de victoire. Mes enfants, ce soir je suis proche de chacun de vous, je suis chez vous, je visite vos cénacles, je touche vos cœurs et j’accepte avec joie la prière que vous m’adressez. Enfants, ce soir je vous demande à nouveau de continuer à prier pour le sort de ce monde de plus en plus assombri par les pièges de l’ennemi.


Ne vous laissez pas séduire par le mal: marchez sur le chemin de l’amour, aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous a aimés. Mes enfants, je suis ici pour vous sauver, je suis ici pour entreprendre le Chemin avec vous; donnez-moi vos mains et marchons ensemble. Suivez-moi sur le chemin que je vous ai indiqué; suivez Jésus.

Puis Mère m’a demandé de prier avec elle: nous avons prié pour l’église et particulièrement pour les prêtres. Enfin, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12736
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum