REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

4 participants

Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  Veilleur4D Ven 16 Avr 2021 - 13:11

Ce sujet me rappelle la lecture de "Les secrets de l'Apocalypse", les prophéties révélées du dernier livre de la Bible.
ISBN 2-7441-2484-2, sous la plume du théologien Gérard Bodson, et édité en 1994, pour être complet.

Ce livre, je l'ai reçu récemment comme héritage d'un ami décédé; ses enfants ont voulu disperser avec un peu de discernement les volumes de sa bibliothèque, et ce livre est entré en ma possession. Je l'ai lu avec une certaine prudence, au début, puis j'ai été pris dans la fébrilité des recherches et dans la crainte grandissante de leurs auteurs.

Autant le sujet des deux textes ("soleil divin de Fatima" et "les secrets de l'Apocalypse") ont en commun de surprendre et d'interpeller le lecteur, autant le chemin pris pour nous parvenir diffère de l'un à l'autre.

C'est dans ce état d'esprit que je me demande si certains parmi vous ont lu ce livre, ou en ont entendu parler,
et que je désire avoir votre éclairage sur le bien fondé de ce texte et sur ce qu'il peut signifier pour nous, ...
ou s'il est prudent de s'en détacher, faute de pertinence ou de réelle sagesse.

Merci à vous,
union de prière,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  stjeanlagneau Ven 16 Avr 2021 - 18:00



Merci pour ce partage.

Je ne connais pas.

Quel est l'éditeur?

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  Veilleur4D Ven 23 Avr 2021 - 15:47

Il s'agit d'une Edition du Club France Loisirs, Paris, réalisée avec l'autorisation des Editions °1.

C'est tout ce que je peux en dire.

Bien à vous,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  stjeanlagneau Ven 23 Avr 2021 - 16:43

Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  Bobestparti Ven 23 Avr 2021 - 19:40

@ veilleur4D 

Veilleur4D a écrit:
C'est dans ce état d'esprit que je me demande si certains parmi vous ont lu ce livre, ou en ont entendu parler,
et que je désire avoir votre éclairage sur le bien fondé de ce texte et sur ce qu'il peut signifier pour nous, ...
ou s'il est prudent de s'en détacher, faute de pertinence ou de réelle sagesse.


Je n'ai pas lu ce livre de ce theologien qui a publié ce livre " les secrets de l'apocalypse " .
Mais le wikipédia nous donne un aperçu de ce livre. 


https://books.google.fr/books/about/Les_Secrets_de_l_Apocalypse.html?id=6BXdWT7zhLMC&printsec=frontcover&source=kp_read_button&newbks=1&newbks_redir=1&redir_esc=y




Personnellement , je trouve intrigant les titres donnés  " secrets de l'apocalypse '" et également le titre " soleil divin de Fatima " 
Je suppose que ces titres ont été inspiré afin de créer de la curiosité..
Parce que "apocalypse signifie " révélation " donc si cela est révélé,  il n'y as pas de " secrets " mais des mystères 
L'apocalypse est un livre prophetique ..
De même, il n'y as pas de soleil divin de Fatima mais le miracle  prophetique du soleil à Fatima. 
Tous les deux auteurs sont des théologiens mais ils ne sont pas infaillibles .
Je dirais que l'auteur du livre "secrets de l'apocalypse " cherche à déchiffrer le chiffre de la bête .
Je pense que son raisonnement est erroné lorsqu'il dit que l'auteur de l'apocalypse a écrit deux apocalypse pour deux périodes différentes. 
Il faut se tenir à l'essentiel,  le décryptage du chiffre de la bête demeure une grande inconnue mais nous savons que le faux prophète est actif dans l'église actuellement. 
Il y a même un informaticien qui a démontré que le chiffre de la bête correspond au nom de "Bergoglio " mais il ne faut pas s'arrêter sur le mystère qui est effrayant. 
Il faut juste discerner les signes des temps qui nous disent que jésus viens bientôt,  
Il vient en vainqueur..


   Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  HUBERT Jeannine Sam 24 Avr 2021 - 1:37

Re @ veilleur 4D - @ stjeanlagneau et @ robert adelaide :

1) Gerard Bodson N'EST PAS THEOLOGIEN MAIS NUANCE EST FERU DE THEOLOGIE

VOICI SA BIOGRAPHIE :

Source:
https;//www.babelio.com/auteur/Gerard-Bodson/257431


AccueilMes livres

Connexion
mot de passe oublié ?
Gérard Bodson
Gérard Bodson
INFOSCITATIONS (1)PHOTOS (1)FORUM
Gérard Bodson
AJOUTER UNE PHOTO
Note moyenne 3.33 /5 (sur 3 notes)

1 Livres, 2 Critiques
BIOGRAPHIE & INFORMATIONS
Nationalité : France
Biographie :

Gérard Bodson est ancien élève des Sciences Politiques, licencié en droit, et féru de théologie.

En 1994, il décide de réunir une équipe composée de plusieurs chercheurs, de formations et de religions différentes, pour oser s'attaquer au décryptage du texte sacré de l'Apocalypse de saint Jean.

Il publie "Les secrets de l'Apocalypse, Les Prophéties révélées du dernier livre de la Bible" en 1999.

Il est également l’auteur de trois ouvrages de géopolitique.

IL FAUT CONNAITRE LE PERSONNAGE ....:

2) Livre Les Secrets de l'Apocalypse, les Prophéties révélées du dernier livre de la Bible,
Gerard Bodson, Editions 1...

(NOTA : LE TITRE DEJA A LUI TOUT SEUL EST DEJA BIEN PRESOMPTUEUX CE QUI AURAIT DU

METTRE "LA PUCE A L'OREILLE" A veilleur 4D , - CECI DIT DANS LA Paix ! DE DIEU....

ET VOICI UN TRES TRES LONG EXTRAIT DE CE

- LIVRE DIABOLIQUE -

N'AYONS PAS PEUR DES MOTS JUSTES...

Source :
https://www.leslibrairies.fr/livre/1079137-les-secrets-de-l-apocalypse-les-propheties-r...

POUR AVOIR ACCES A L'EXTRAIT VOUS CLIQUEZ/FEUILLETER :



Les Secrets de l'Apocalypse, Les Prophéties révélées de dernier livre de la Bible



Présentation
Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre
d'homme : son chiffre, c'est 666. Apocalypse, XIII, 18.Ce verset est tiré du livre le plus mystérieux, le plus troublant, le plus complexe d'entre tous les livres que contient la Bible, Ancien et Nouveau Testament confondus : l'Apocalypse de saint Jean.
Aucun écrit biblique ne frappe autant l'imaginaire. Non sans raison : l'Apocalypse passe pour détenir les secrets de la fin de l'humanité, comme la Genèse contiendrait ceux de ses origines.
A cejour, la plupart des théologiens et des chercheurs qui se sont penchés sur ce texte se sont toujours heurtés à un véritable mur de ténèbres, et toutes leurs tentatives de décryptage se sont révélées vaines.
Il a fallu une série de coïncidences, suffisamment significatives, pour qu'à partir de 1994, Gérard Bodson décide de réunir une équipe composée de plusieurs chercheurs, de formations et de religions différentes, pour oser s'attaquer au décryptage du texte sacré.
En progressant dans leurs recherches, une réalité troublante, bouleversante, tant par sa violence que par son aspect visionnaire, leur a été peu à peu révélé : l'Apocalypse contient un message chiffré complexe. Et la clef qui permet de la déchiffrer, étonnamment judicieuse, c'est Jean lui-même qui nous la tend.
L'ouvrage prend à contre-pied tout ce que les historiens, les théologiens, les penseurs ont jamais écrit à ce jour sur l'Apocalypse. Les conclusions qui en découlent sont à tout point de vue spectaculaires, stupéfiantes et surtout totalement inattendues : il n'existe pas une, mais deux Apocalypses littéralement imbriquées.
La première évoque la période la plus tourmentée de notre Histoire ; la seconde révèle notre avenir, ouvre une brèche dans le mur du temps, pour nous permettre d'entrevoir le futur, un futur bien plus terrifiant que toutes les atrocités commises au cours du IIIe Reich : la concrétisation de toutes les peurs de l'humanité.
Commentaires
Feuilleter


P.S. : JE N'AI PAS REPONDU AU 1ER COURRIER DE veilleur 4D CAR DEPUISPLUSIEURS SEMAINES, JE

SUIS TRES OCCUPPEE A REMETTRE EN ETAT COMPLET 'LE JARDIN DE MARIE' - ENTRE 6 ET 7 MOIS +

TEMPETES DE VENT ONT -PRATIQUEMENT TOUT ABIME ET MAINTENANT C'EST UN TEMPS SEC,

GLACIAL ET ENSOLEILLE QUI DESSECHE TOUT, CE QUI, UNE FOIS DE PLUS, N'ARRANGE RIEN...

IL FAUT EN PLUS ARROSER .... SURCROIT DE TRAVAIL.

MAIS C'EST POUR ... "NOTRE MAMAN MARIE DU CIEL"...La Vierge 2


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  Veilleur4D Mar 27 Avr 2021 - 15:08

Merci-3
pour ce commentaire

Oui, j'ai été déstabilisé à la lecture de ce livre, et c'est bien cela qui m'a poussé à en parler.

Je précise qu'il m'est arrivé dans un lot dispersé suite au décès d'un ami.

Je suis fait de chair et de sang et, même baptisé dans l'Esprit, je reste impressionnable,
ni plus ni moins que la plupart des gens lorsqu'ils abordent un sujet prenant.

Je vous retourne sereinement votre accolade, votre baiser de Paix !

Restons prudents! Restons dans la Lumière de la Bonne Nouvelle  

avant de chercher à comprendre ce que dit l'Ange de l'Apocalypse   Ange Apocalypse !

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum