Campagne Annuelle de financement - Notre "Package Premium" arrive à échéance !
3 participants
Page 1 sur 1
Campagne Annuelle de financement - Notre "Package Premium" arrive à échéance !
CAMPAGNE ANNUELLE DE FINANCEMENT - NOTRE "PACKAGE PREMIUM" ARRIVE À ÉCHÉANCE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Notre "Package Premium", lequel nous permettait d'avoir droit à divers services fournis par notre Hébergeur, arrive à échéance dans un jour !
Ce qui veut dire, entre autres, que nous perdrons le droit d'être "libéré" des affreuses publicités imposées contre notre volonté, de même que nombre d'autres services que nous perdrons !
En conséquence, j'en appelle à la générosité de tous nos membres pour contribuer à notre Campagne Annuelle de Financement afin d'avoir les fonds nécessaires pour s'abonner au "Package Premium" qui permet, entre autres, de supprimer cette publicité non sollicité par les membres !
Je compte donc encore une fois sur votre support pour nous aider à ramasser les fonds nécessaires à cet égard !
Vous pouvez nous faire parvenir vos dons via PayPal en cliquant sur ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à l'avance de votre contribution !
L'Administrateur
Re: Campagne Annuelle de financement - Notre "Package Premium" arrive à échéance !
Merci Admin
Vous avez besoin de quelle somme?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Campagne Annuelle de financement - Notre "Package Premium" arrive à échéance !
@ Stjeanlagneau :
Je ne fixe aucun objectif. Les gens donnent ce qu'ils veulent et je m'arrangerai avec le reste s'il en manque !
Pour enlever la Pub, c'est 150$ (100 euros), mais il y a beaucoup de frais cachés associés directement ou indirectement à la gestion quotidienne du forum !
Bref, je fais confiance à la générosité des membres.
L'Administrateur
Je ne fixe aucun objectif. Les gens donnent ce qu'ils veulent et je m'arrangerai avec le reste s'il en manque !
Pour enlever la Pub, c'est 150$ (100 euros), mais il y a beaucoup de frais cachés associés directement ou indirectement à la gestion quotidienne du forum !
Bref, je fais confiance à la générosité des membres.
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
OK, je fait ma part.
@ Stjeanlagneau :
Paiement reçu,
L'Administrateur
Paiement reçu,
L'Administrateur
@ Tous :
Encore une fois, la générosité des membres nous aura permis de faire supprimer la publicité pour une année encore !
Ainsi, serons-nous privilégié de ne plus être agressé de ce hideux bandeau publicitaire apparaissant dans le haut des pages !
J'en profite donc pour remercier tous nos généreux donateurs !
L'Administrateur
Encore une fois, la générosité des membres nous aura permis de faire supprimer la publicité pour une année encore !
Ainsi, serons-nous privilégié de ne plus être agressé de ce hideux bandeau publicitaire apparaissant dans le haut des pages !
J'en profite donc pour remercier tous nos généreux donateurs !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Admin aime ce message
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message