Valentina Papagna 21 Mars 2021 Les Modèles Météorologiques Mondiaux vont Changer Drastiquement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 21 Mars 2021 Les Modèles Météorologiques Mondiaux vont Changer Drastiquement

Valentina Papagna 21 Mars 2021 Les Modèles Météorologiques Mondiaux vont Changer Drastiquement Empty Valentina Papagna 21 Mars 2021 Les Modèles Météorologiques Mondiaux vont Changer Drastiquement

Message  métys Ven 23 Avr 2021 - 4:36

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Modèles Météorologiques Mondiaux Changeront Radicalement et Continuellement - 21 Mars 2021

Notre Seigneur a dit pendant la Sainte Messe : "Tu vois, Mon enfant, les gens sont confus à propos des modèles météorologiques dans le monde. Maintenant, en Australie, vous avez un déluge d'eau. Les gens ne comprennent pas pourquoi les conditions météorologiques changent si rapidement. Depuis longtemps, Je me suis préparé à cela et J'ai ajusté et changé les modèles météorologiques. La nature souffre de tout cela à cause des péchés de l'humanité. Les gens ne se repentent pas, peu importe ce que Je leur envoie !".

Notre Seigneur a poursuivi : "Les gens doivent se réveiller et voir que quelque chose est là qu'ils doivent changer, mais ils ne le font pas. Le temps va continuer à changer et va s'aggraver. Il est changeant, et cela dérange les gens. Mais pourtant, ils ne le reconnaitront pas assez pour venir à Moi et se repentir, pour Me demander d'être miséricordieux envers eux. Ils ne Me reconnaissent pas du tout ! Mais le temps changera drastiquement et continuellement dans le monde entier jusqu'à ce que les gens réalisent qu'ils doivent changer."

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas