notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 8 octobre 2020 Je vous demande de prier beaucoup afin de co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 8 octobre 2020 Je vous demande de prier beaucoup afin de co

Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur  8 octobre 2020  Je vous demande de prier beaucoup afin de co Empty notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 8 octobre 2020 Je vous demande de prier beaucoup afin de co

Message  métys Ven 16 Oct 2020 - 18:51

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 8 octobre 2020 - 5 h 55


« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa rempli d’Amour pour tous Ses enfants. Je cherche au plus profond du cœur de Mes enfants: l’amour! Hélas! Beaucoup n’ont plus cet amour ! La seule pensée qu’ils ont, c’est: leur survie !

Si seulement leur cœur se tournait vers Moi, leur Papa, Je les comblerais du Feu de Mon Amour et Je les transformerais au plus profond d’eux-mêmes. Je leur ferais comprendre l’importance de prier, afin qu’ils retrouvent dans leur cœur, la sérénité et l’amour.

Prier, c’est combler un vide qui, sans la prière, « se creuse ». Pour beaucoup ce vide devient un précipice et c’est seulement en vous unissant au Ciel par la prière que vous pouvez créer un PONT qui sera votre passage pour votre Éternité.

Et plus vous vous concentrez à prier, plus le pont s’élargit et se renforce pour devenir un PONT À DEUX VOIES. C’est toujours uni au Ciel par ce lien, que passe chacune des grâces que vous recevez.
Mes enfants, Je vous demande de prier beaucoup afin de contrer ce mal qui gruge les fondations de votre liberté et qui vous empêche de recevoir toutes les Lumières dont vous avez besoin en ce temps où les ténèbres abondent.

Chers enfants, NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS ! mais soyez des enfants de Lumière pour tous ceux qui vous entourent.

DÉGAGEZ LA JOIE ET LA PAIX AFIN QUE PLUSIEURS REÇOIVENT CETTE PAIX.

Cher fils, merci du temps de ton écoute.

Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa rempli d’Amour pour tous Ses enfants r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum