SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON EGLISE, LE VATICAN EST NOIR!.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON EGLISE, LE VATICAN EST NOIR!.

Aller en bas

SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON EGLISE, LE VATICAN EST NOIR!. Empty SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON EGLISE, LE VATICAN EST NOIR!.

Message  Célestine Lun 3 Mai 2021 - 15:50


SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON ÉGLISE, LE VATICAN EST NOIR !…NOIR COMME DU POIX, SON MAL EST DANS CELUI QUI LE DIRIGE, LA COLÈRE DE DIEU EST PROCHE !


CARBONIA LE 02/05/2021

Les tambours jouent à mort! … La colère de DIEU est proche!

Le Seigneur DIEU des armées dit: Vous avez atteint la fin de la course. Le monstre n’attrapera que les enfants de Satan.

Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est maintenant proche. Préparez le chemin du Seigneur pour LUI .

TOUT EST PRÊT !

Les jours décisifs sont arrivés , Mon peuple est désespéré, … les tambours battent à mort, … La colère de DIEU est proche!

Mes enfants, voici que votre DIEU VA INTERVENIR : pour vous apporter de l’aide ; rassemblez-vous dans un seul cœur, une seule âme !

Le Soleil de Justice est sur le point d’être parmi vous. Abandonnez-vous dans les bras de votre Mère Céleste et suivez-LA avec confiance et Amour : dans cette mission de salut.

Parez-vous d’Amour et de vérité, accompagnez Marie dans le Saint Rosaire et demandez Mon intervention précoce pour que vous souffriez moins.

Satan a maintenant mis ses griffes partout sur la Terre, commande le monde, dirige Mon Église et s’annonce comme victorieux:… miserum est !

Le Vatican est noir! … noir comme du poix ! Son mal est dans celui qui le dirige : le serpent ancien maudit, le dieu de la mort éternelle.

Mes prélats sont devenus fascinés par ses fausses lumières, ils ont tourné le dos à leur vrai Dieu, leur Créateur, … ils l’ont suivi: … Rares sont ceux que J’embrasserai, rien n’a été fait pour sauver Mon Église terrestre ! Cette malédiction prendra fin !

Dès que J’enverrai le feu du ciel, le mal sera brûlé et, la paix, l’harmonie et l’Amour reviendront. JE SUIS CELUI que vous verrez tout prochainement !

Dans Ma beauté éblouissante, vous ME verrez! … Vous serez éclairés par MOI !

Voici que JE viens vous déclarer Ma vérité : JE SUIS QUI JE SUIS !

Pauvres enfants !

Ô vous qui n’avez attendu que le jour de votre élévation, sur la chaise la plus prestigieuse, vous n’aurez que douleurs.

C’EST ASSEZ !

Le ciel commande maintenant la fin du mal, il intervient pour tout purifier. La Terre sera transformée, les pâturages se développeront de nouveau et Mon nouveau peuple étanchera sa soif à la Source de l’Amour: … dans toutes choses nouvelles!

Amen!

( Message Carbonia 02.05.2021 )

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/03/satan-a-maintenant-mis-ses-griffes-partout-sur-la-terre-il-dirige-mon-eglise-le-vatican-est-noir-noir-comme-du-poix-son-mal-est-dans-celui-qui-le-dirige-la-colere-de-dieu-est-proche/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum