LE VATICAN EST ENTRE LES MAINS MISERABLES DE SATAN, SON POISON A ETE REPANDU SUR L'EGLISE ET MES PRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE VATICAN EST ENTRE LES MAINS MISERABLES DE SATAN, SON POISON A ETE REPANDU SUR L'EGLISE ET MES PRE

Aller en bas

LE VATICAN EST ENTRE LES MAINS MISERABLES DE SATAN, SON POISON A ETE REPANDU SUR L'EGLISE ET MES PRE Empty LE VATICAN EST ENTRE LES MAINS MISERABLES DE SATAN, SON POISON A ETE REPANDU SUR L'EGLISE ET MES PRE

Message  Célestine Sam 29 Mai 2021 - 11:31

LE VATICAN EST ENTRE LES MAINS MISÉRABLES DE SATAN, SON POISON A ÉTÉ RÉPANDU SUR L’ÉGLISE ET MES PRÊTRES L’ONT BU, ILS SE SONT CONVERTIS A SATAN !



( Message à Carbonia 25/05/2021 – 15 h 37 )


Préparez-vous Mes enfants ,

Mon adversaire ( à la Cité du Vatican ) va maintenant administrer sa signature infernale sur un pacte mortel .

Préparez vous mes enfants ! Ouvrez vos yeux sur la Vérité ou la tromperie … c’est le temps que vous vivez !

HOMMES, Méfiez-vous , vous allez vers la mort infinie : Si vous ne vous repentez pas maintenant, d’ici peu ,il sera trop tard.

La fin de TOUT est proche : … quiconque prend des précautions en Moi sera sauvé, sinon il périra.

J’ai demandé la conversion à cette Humanité mais ! il n’y a pas de retour à Moi : Son Dieu Créateur, il n’y a pas de repentir pour vos péchés: Pauvres enfants !

Le Vicaire du Christ prendra bientôt la fuite. La ville de Rome sera assiégée. La tempête approche, vous ne tarderez pas à voir les ravages qui vont arriver sur Rome.

Le Vatican est entre les mains misérables de Satan, son poison a été répandu sur l’Église terrestre et Mes prêtres l’ont bu, … Ils se sont convertis à Satan.

Je vous dis la vérité: De nouveaux Cieux et une nouvelle terre se lèveront, dans ma grâce le nouveau peuple de Dieu marchera. Des siècles se sont écoulés depuis que JE suis venu pour la première fois, … rien n’a changé, cette humanité s’est de plus en plus dégradée, jusqu’à ce qu’elle choisisse Satan comme dieu : Ils ont renié leur Créateur,… sa douleur sera infinie.

Le Sang de l’Agneau mouillera encore la Terre, la ravivera avec Sainteté et Amour, tout ce qui est pourri disparaîtra à jamais.

Réjouis-toi mon peuple fidèle, réjouis-toi car aujourd’hui : Le Saint vient à toi pour te dire que ce monde sortira de la misère de Satan et il mettra les pieds sur la terre promise, où les anges vous recevront, où Saint Joseph et Marie Très Sainte : TOUS vous accueilleront dans la Maison d’Israël !

La Maison de Dieu attend Ses enfants pour leur ouvrir ses portes : le magistère du PERE est dans l’unique Loi de l’Amour Divin. J’ouvrirai un nouveau Paradis à la nouvelle génération, JE surprendrai Mes enfants par la beauté que JE leur donnerai à vivre !

Mon peuple sera Saint en MOI, JE partagerai tout Mon Bien avec Mes enfants, ils seront satisfaits de Moi et J’en profiterai infiniment.

Le train de la mort attire beaucoup d’âmes vers lui-même, tandis que les enfants de Dieu entrent déjà sur le chemin de la vie éternelle.

Des grâces sont sur le point de pleuvoir d’en haut!

Serez-vous capable de discerner ces manifestations célestes ?

Serez-vous capable de reconnaître la grandeur de Dieu?

Serez-vous capable de vous humilier pour aimer votre DIEU ?

Saurez-vous comment vous prosterner devant LUI en demandant pardon pour vos péchés : avec la contrition du cœur ?

ENFANTS ! Préparez-vous maintenant , car l’adversaire va maintenant administrer sa signature infernale sur un pacte mortel .

Éloignez-vous de tout ce qui est mal !

Convertissez-vous à l’Amour, revenez maintenant à CELUI qui peut vous sauver.

Faites vos démarches spirituelles mes enfants et, pensez à rentrer à la maison!

Le bagage à emporter n’est que l’âme pure et l’amour, l’amour, … Grand amour pour votre Dieu d’Amour.


( Source : https://wordpress.com/post/maranathanoustattendons.travel.blog/5123
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum