LA COLERE DE MON PERE EST TERRIBLE: CELLE QUI VIENT!
Page 1 sur 1
LA COLERE DE MON PERE EST TERRIBLE: CELLE QUI VIENT!
LA COLÈRE DE MON PÈRE : CELLE QUI VIENT !
12 mai 2021 Par Maranatha Jesus
La colère de Mon Père est terrible! Terrible! Terrible, celle qui vient! Autant sont terrifiants ceux qui ont perdu la raison et vous menacent. Autant, Je vous dis : ils périront sous Sa main lorsqu’elle s’abattra sur eux, les insensés, les abuseurs de leurs pouvoirs avec leurs idéologies. Ils vont beaucoup trop loin, au-delà du respect auquel tous mes enfants ont droit de par leur naissance naturelle.
Personne n’a le droit de violer vos vies et vos âmes, absolument personne!
Leur sentence va sonner, car Mon Père est en très grande colère contre les fous de votre temps!
Ils n’échapperont pas à Sa Divine colère et vous, Mes pauvres petits amours qui M’aimez, qui croyez en votre Sauveur, vous souffrirez aussi; car pour séparer le bon blé, de l’ivraie pourrie qui vous étouffe, Je dois tasser, séparer vos germes, vos feuillages pour avoir accès à toutes ces branches et plantes envahissantes, mauvaises et infestées qui veulent vous étouffer et vous tuer par leur puissance.
Comprenez bien, que Mon Père fera tout cela!
Qu’il se doit d’agir pour essayer de faire survivre le bon blé que J’ai fait grandir, sous Mon soleil divin, et qui a dit son Fiat à son Créateur.
Petit blé du feu de Mon amour, Je veux te conserver sans te blesser aucunement, mais, pour cela tu dois être à Mon écoute et avoir confiance que jamais, Je ne vais t’abandonner.
Tu dois avoir confiance que Je suis le Roi de l’Univers venu pour sauver le peuple de Dieu, au nom de Mon Père! Ta confiance doit être totale en Moi pour y trouver, à chaque instant, Ma paix divine aux rayons d’amour qui chassent les peurs, les inquiétudes.
La bataille sera rude contre Satan sur terre, mais Je serai vainqueur!
Mon Père m’a donné ce pouvoir!
Petits amours dans Ma barque, soyez prêts au combat!
Soyez le plus possible dans la prière.
Priez beaucoup les uns pour les autres!
Aidez-vous comme jamais auparavant!
Ce n’est pas le temps des rivalités, c’est le temps de démontrer une charité pure, sans condition.
Personne ne peut exiger des autres, personne, mais seulement conduire en douceur ses semblables par charité chrétienne, lui laissant toute liberté de choisir selon sa conscience. Mais, tous peuvent donner sans limite avec son cœur, uni à Moi, pour instruire, pour aimer, pour partager ses connaissances de Dieu et autres, si ce n’est que pour le bien d’autrui.
Que Ma charité brûle vos âmes et qu’elle soit source féconde d’une vie nouvelle!
Priez pour ceux qui ne le peuvent pas, vraiment pas, mais qui aimeraient passer des heures à prier. Certains, le voudraient bien, mais ils doivent être à votre service, au service de toute l’humanité autrement. Certains, ne dorment presque plus pour vous! Alors, par charité, dormez moins et priez la nuit pour eux!
Enfants de Ma Lumière : Priez! Aimez! Donnez!
Priez! Jeûnez! Travaillez au salut des âmes!
Enfants de Ma Paix! Consolez ceux qui ont peur et qui souffrent! Rassurez-les en Mon Nom!
Enfants de Ma foi, transmettez Mon héritage par Mes paroles divines des derniers temps!
Enfants de Mon Royaume, Je vous bénis tendrement! Souvenez-vous que votre abandon doit être total en Moi dans la confiance, l’obéissance, la foi!
Amen!
Que Mes saints-anges passent devant vous, qu’ils soient derrière-vous, à votre gauche, à votre droite, sous vos pieds et au-dessus de vos têtes pour votre protection!
Amen! Amen! Amen!
Jésus, Roi des Nations.
Fin du message 13h:25 «maranathajesus.net»
( Source: https://maranathajesus.net/2021/05/12/la-colere-de-mon-pere-est-terrible-celle-qui-vient/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message