Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  kriss3738 Lun 27 Sep 2021 - 17:18

Oui Michelle : la photo dans le rond c'est mon Avatar...oui il est très beau ce visage du Christ.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  Michelle Mar 28 Sep 2021 - 2:26

kriss3738 a écrit:Oui Michelle : la photo dans le rond c'est mon Avatar...oui il est très beau ce visage du Christ.

Oui kriss, je le trouve magnifique , vraiment je l'adore Petits coeurs ! Petits coeurs ! Petits coeurs !

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  kriss3738 Mar 28 Sep 2021 - 2:48

Il m'a été "offert" par la Providence
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  Michelle Mar 28 Sep 2021 - 3:00

kriss3738 a écrit:Il m'a été "offert" par la Providence

Tres beau cadeau , Kriss Sacré-Coeur

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Un film sur l'Antéchrist

Message  Nox434 Mer 13 Oct 2021 - 11:06

Pour ceux qui ont 1h40 à y consacrer, je conseille ce film qui montre une version de ce que pourrait être l'Antéchrist. Déjà petit il a des dons médiumniques et il fait l'expérience de pouvoirs extraordinaires. Il reçoit une éducation à peu près normale à ceci près qu'il n'a plus sa mère. Mais petit à petit il est fasciné par ce que lui apporte sa collaboration avec les forces maléfiques et il finit par pactiser totalement avec Satan, qui débarrasse son chemin de tous les obstacles.
Fonctionnaire européen il gravit toutes les marches et finit par devenir président de l'Union Européenne. Il possède un empire médiatique. Il soigne son image par un vernis d'humanisme, de générosité, de bienfaisance, qui lui attirent une popularité mondiale.
Enfin il est choisi par les représentants de tous les continents (les nations ont déjà fusionné dans des unions semblables à l'UE) comme chef du gouvernement mondial.
Curieusement tous ceux qui se dressent frontalement contre lui meurent dans des circonstances inexplicables...
Une fois chef du gouvernement mondial il montre son vrai visage et devient autoritaire, despotique. Il commence à mettre en œuvre la destruction de l'humanité.

La fin est beaucoup moins crédible car c'est son propre frère, devenu président des Etats-Unis (eh oui, c'est une production US !) qui va constituer une armée improbable avec une division de "Marines" embarquée à bord de la 6ème flotte en Méditerranée et une armée blindée en provenance de Chine pour livrer la bataille d'Armagueddon. Laquelle bataille est aussi décevante car on y voit les chars chinois se faire anéantir par les démons dans un grand déluge d'effets spéciaux, alors que les anges sont étrangement absents. Puis une grande lumière survient et les méchants sont précipités en enfer.

Ce film vaut surtout pour sa première partie qui met en scène une version tout à fait plausible de l’avènement de l'Antéchrist.
Il y manque toutefois l'aspect religieux de l'Antéchrist faiseur de miracles et chef de la religion mondiale.

Les Français ne pourront s'empêcher de faire un parallèle avec la manière dont notre actuel président est sorti du néant, revêtu par les médias d'une image tout à fait séduisante de gendre idéal, propulsé à la tête de l'état en à peine deux ans, avant que son véritable caractère ne finisse par se dévoiler... La suite reste à écrire...


_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  Admin Mer 13 Oct 2021 - 12:11

@ Nox434 :

Meeerci ! pour ce compte-rendu. Ça donne le goût de l'écouter !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Choc : "Bientôt un homme viendra et il sera l'Antéchrist - Ce temps est proche" !

Message  JeCrois Ven 15 Oct 2021 - 15:10

il va se declarer se proclamer maitre du monde et se consacrer grace et par les ceux qu'on apelle les maitres du monde les illuminatis les francs-macons et par la franc-maconnerie eclesiastique cad par le faux-prophetes le pape actuel qui controle toutes les structures franc-maconnes au sein de l'eglise quand?apres la panne d'internet et le debut du credit social ainsi que la numerisation de l'argent mais avant il y aura la comete de l'avertissement comme de nombreux prophetes et messagers l'ont annonce depuis belle lurette
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum