Ô HOMMES, VOUS VIVEZ A UNE EPOQUE DE GRANDES CALAMITES, TOUT A EMPIRE DEPUIS QUE LE TRÖNE DE PIERRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô HOMMES, VOUS VIVEZ A UNE EPOQUE DE GRANDES CALAMITES, TOUT A EMPIRE DEPUIS QUE LE TRÖNE DE PIERRE

Aller en bas

Ô HOMMES, VOUS VIVEZ A UNE EPOQUE DE GRANDES CALAMITES, TOUT A EMPIRE DEPUIS QUE LE TRÖNE DE PIERRE  Empty Ô HOMMES, VOUS VIVEZ A UNE EPOQUE DE GRANDES CALAMITES, TOUT A EMPIRE DEPUIS QUE LE TRÖNE DE PIERRE

Message  Célestine Lun 17 Mai 2021 - 14:56


Ô HOMMES, VOUS VIVEZ A UNE ÉPOQUE DE GRANDES CALAMITÉS, TOUT A EMPIRÉ DEPUIS QUE LE TRÔNE DE PIERRE A ÉTÉ SAISI PAR SATAN, DIEU DANS SON ÉGLISE A DONNÉ LE MINISTÈRE SACERDOTAL A SES ENFANTS CONSACRÉS, mais ! ILS LUI ONT TOURNÉ LE DOS, ILS ONT FAIT UN NOUVEAU PACTE AVEC LE DIABLE !


( Message Carbonia 16.05.2021 – 17h30 )


Cette dictature doit être arrêtée, Mon peuple est épuisé, les pleurs de Marie sont grands !

Mes enfants, préparez-vous pour la confrontation finale!

Maintenant que le méchant roi a mis en place son plan maudit, voici venir le Ciel.

Miséricorde et grâce pour les enfants fidèles ,

Malédiction éternelle pour les enfants de Satan.

Je proclame l’ère de la rédemption!

Mes Enfants, tout va s’accélérer pour vous : Vous qui M’écoutez, qui M’honorez, qui ME servez et qui ME suivez !



Ma Coupe est versée,… !


Mon bras ne manquera pas la marque : Tout homme mauvais sera mis dans une misère infinie .

Dieu, dans Son Église, a donné le ministère sacerdotal à Ses enfants consacrés , MAIS ! ils lui ont tourné le dos, ils ont fait un nouveau pacte avec le diable, unis à lui, ils ont renié CELUI qui EST !

La tempête se manifeste déjà , la verge du Père ne manquera pas son but !

Les personnes qui ne seront pas revenues à la vérité, vers DIEU, ne pourront échapper au grand châtiment.

La boue qui sortira de la Terre engloutira des villes entières, des hommes pervers y seront enterrés.


Cette dictature doit être arrêtée, Mon peuple est épuisé, les pleurs de Marie sont grands,… Des enfants se perdent dans les atrocités maudites de Satan.

Marie demande à DIEU le Père de pouvoir commencer son plan de salut pour Ses enfants ,… Tout le Ciel sera à Ses côtés, avec Son manteau, ELLE protégera Ses enfants de la destruction.

En tant que Co-rédemptrice de l’œuvre du salut, ELLE conduira le peuple de Dieu à la victoire, ELLE le présentera au Père, il sera Saint et Immaculé dans l’amour.



Ô HOMMES ! Vous vivez à une époque de grandes calamités, tout a empiré depuis que le trône de Pierre a été saisi par Satan.



Très Sainte Marie demande :

« Dieu le Père, le Tout-Puissant Yahvé, envoyez-Moi parmi les Miens , !

Mes enfants, préparez vos maisons!

Que vos abris sont prêts, ..Soyez éduqués selon les règles de Dieu.

Voici maintenant que mon temps est venu , tout va commencer, vous m’attendez « tous » en tant que guide. Moi, Reine de l’Amour, Mère de tous les peuples, Dame de toutes les Dynasties célestes, Je viens conduire Mon peuple à la sainteté et à la victoire dans le Christ Jésus Mon Fils.

Parée des couleurs tendres de l’arc-en-ciel, vous Me verrez descendre du ciel : Moi, la femme vêtue du soleil : En tant que Mère de Jésus, vous M’honorerez et Me donnerez le titre de: Mère Divine de Dieu! Victorieuse en Christ Jésus.

J’ouvre maintenant Mon manteau pour accueillir le petit reste, le peuple fidèle à Jésus.

Me voici, Mes enfants bénis, attendez-Moi avec joie, votre Calvaire se termine ici, le Ciel vous habille du don du Saint-Esprit et, vous conduit à la Nouvelle Ère, en vêtements blancs et en heureuses paroles .

Voici qu’est venu le Royaume de Dieu sur Terre!

Tout est en place.

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/17/o-hommes-vous-vivez-a-une-epoque-de-grandes-calamites-tout-a-empire-depuis-que-le-trone-de-pierre-a-ete-saisi-par-satan-dieu-dans-son-eglise-a-donne-le-ministere-sacerdotal-a-ses-enfants-consacres/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum