C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L'ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L'ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ

Aller en bas

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L'ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ  Empty C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L'ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ

Message  Célestine Lun 27 Nov 2023 - 14:55

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L'ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ -CŒUR CRIE VOTRE CONVERSION .

( Message à Carbonia 24.11.2023 (15.36)

L’arrivée d’une grosse tempête vous mettra à genoux. Dieu le Père : Le Dieu Tout-Puissant regarde avec douleur la situation de cette humanité tombée dans le piège du Diable.

Enfants Bien-Aimés : « CONVERTISSEZ-VOUS » !

Le moment est venu de rentrer à la maison : Dieu le Père attend d'embrasser à nouveau ses créatures bien-aimées. C'est l'heure de la grande apostasie : la tribulation règne sur la Terre, l'Église est tombée entre les mains de Satan.
Mon Sacré-Cœur crie votre conversion !!!

HOMMES ! Tremblez, tremblez !
L’arrivée d’une grosse tempête vous mettra à genoux. Restez vigilants, préparez-vous ! Priez et jeûnez des choses du monde : Offrez des sacrifices et : DEMANDEZ-MOI PARDON :« INVOQUEZ MA MISÉRICORDE » !

Vous ne remarquez rien, : Vous attendez que tout se passe et que le calme revienne, mais ! « PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT » !
En vérité, en vérité, Je vous le dis : Les premières choses passeront... mais... Ma Parole ne passera jamais !

Mes enfants, Je demande votre conversion, J'aspire à votre salut. Le manteau de la Très Sainte Vierge s'ouvre déjà pour protéger Ses Enfants : « Tous ceux qui dans la fidélité et l'amour se sont donnés par amour pour l'Amour ».

Moi : Très Sainte Marie://,

Je suis la Servante du Seigneur . Mon Jésus bien-aimé : Mon Fils : Je viens à TOI comme « Apôtre », pour TE servir avec joie : Dans le mandat qui m'a été confié pour le triomphe de la Dernière Œuvre terrestre : dans l'amour et la charité. Je me réjouis pour les enfants que TU m'as donnés :Ils marchent à mes côtés et brandissent le drapeau de l’amour.

Ce sont de fidèles serviteurs : Soldats audacieux, prêts à mourir pour Toi : Mon Seigneur Jésus,...
Ils attendent avec amour TON Retour dans la gloire. Ils sont dociles comme des agneaux, ils suivent TA discipline ..

Moi, Très Sainte Marie, je les instruis selon TES commandements ; ils se prosternent avec un amour fidèle et me suivent avec joie parce que tout sent TON odeur.

Quels enfants merveilleux TU m'as donnés, Seigneur ! Je pleure de joie pour ce merveilleux cadeau que TU fais à Moi : Ta Mère et leur Mère... Ils m'aiment, ils tendent leurs petites mains pour être accompagnés dans cette vallée de larmes :Ils se sentent en sécurité à mes côtés, je leur parle de TOI . En avant, peuple de Dieu !

En avant : Enfants du Très-Haut !

Voici que maintenant : Nous avons atteint : « Le temps de la bataille finale contre Satan » : Vous mes enfants, êtes déjà victorieux dans le Dieu Victorieux, votre Roi : Le ROI des rois ! Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/27/cest-lheure-de-la-grande-apostasie-leglise-est-tombee-entre-les-mains-de-satan-mon-sacre-coeur-crie-votre-conversion/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum