Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire... - Page 2 Empty Re: Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire...

Message  sylvia Sam 28 Mai 2011 - 12:05

L'Oratoire St Joseph est très imposant. Merci 0cto de nous le faire partager. L'image du Visage douloureux de Jésus est aussi impressionnant. Que de grâces nous sont données par le Ciel...

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire... - Page 2 Empty Re: Faire connaître la Sainte Face du Seigneur éclairée d'un sourire...

Message  Lacroixdedozulé Sam 28 Mai 2011 - 12:08

Oui merci Octo pour cette très belle vidéo qui ma d'ailleurs donné la réponse sur Frère André.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum