Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano !

2 participants

Aller en bas

Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Empty Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano !

Message  Admin Mer 16 Juin 2021 - 15:10

BIENTÔT LA TERRE ET LES MERS VONT SE RÉVOLTER PARTOUT SUR LA PLANÈTE - NOTRE-DAME DE TREVIGNANO !


Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Unnam443


Trevignano Romano, 15 juin 2021

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Mess Messaggio di Gesù Trevig nano Romano 15 Giugno 21’
Message de Jésus

Mes enfants et mes frères bien-aimés, merci d'avoir écouté mon appel, vous m'avez consolé par votre présence et vos prières intenses et dictées par votre cœur.

Regardez, aujourd'hui vous avez rempli ma maison, comme j'aimerais que toutes les églises soient si pleines de mes frères et de louanges et de chants, mais cela n'arrive plus et mon corps est souvent profané.

Chers frères, nous sommes dans le temps de la justice de mon Père, vous pensiez que ce temps n'arriverait jamais, mais voilà nous y sommes, je vous demande de multiplier vos prières car très bientôt vous entendrez la terre se révolter et les mers s'agiter dans le monde entier.

Vous ne m'avez pas cru, mais vous avez écouté ceux qui disaient que tout prendrait une tournure différente et que tout redeviendrait comme avant, mais ce n'était pas le cas, et pourtant vous continuez à ne pas croire et à penser que la miséricorde sauve tout, c'est exact, mais Mon père en a assez de toute la malveillance humaine, vous êtes indifférents à tout et vous vous êtes habitués même aux choses les plus atroces, car vous n'avez le regard tourné que vers les choses terrestres.

Ouvrez les yeux, soyez courageux et éveillez vos consciences endormies.

Mes frères, beaucoup d'entre vous qui ont prié aujourd'hui avec leur cœur entendront descendre le Saint Esprit.

Maintenant je vous laisse avec ma Sainte bénédiction au nom du Père, mon Nom et mon Esprit Saint Amen.

Votre cher Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Empty Re: Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano !

Message  kriss3738 Mer 16 Juin 2021 - 16:52

Magnifique ! Que son Règne vienne ! Que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel.Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Apocal11
Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Images10
Bientôt la Terre et les Mers vont se révolter partout sur la Planète - Notre-Dame de Trevignano ! Image10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum