NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique veut une seule église, une seule relig
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique veut une seule église, une seule relig

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique veut une seule église, une seule relig Empty NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique veut une seule église, une seule relig

Message  Admin Jeu 24 Juin 2021 - 13:29

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE VEUT UNE SEULE ÉGLISE, UNE SEULE RELIGION !

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique veut une seule église, une seule relig Unnam466

Trevignano romano 22 juin 2021

Chers enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans votre cœur.

Enfants bien-aimés, priez, priez, priez, la guerre est aux portes, priez pour les puissants de la terre afin qu'ils prennent des décisions différentes de celles déjà établies.

Priez pour l'Amérique qui sera punie pour avoir accepté tout ce qui est contre Dieu.

Je vous le dis encore une fois : si dans votre vie il n'y a pas Dieu et la prière vous n'aurez pas d'espérance, louez et pendant la journée lisez la Bible.

Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l'Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l'Eucharistie et beaucoup d'entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Mes enfants, il y aura des persécutions, également à cause du nom de Jésus, mais celui qui a la foi n'aura jamais rien à craindre car Jésus sera votre réconfort et votre sérénité et moi, qui suis votre Mère, je protégerai toujours mon petit reste, avec mes anges.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

SOURCE :

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com