Jacarei 4 Juillet 2021 Notre Dame Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Juillet 2021 Notre Dame Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi

Aller en bas

Jacarei 4 Juillet 2021 Notre Dame Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi Empty Jacarei 4 Juillet 2021 Notre Dame Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi

Message  métys Lun 5 Juil 2021 - 6:21

Jacarei 4 Juillet 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau au combat contre le mal dans la prière.

Satan est fort et ce n'est qu'avec beaucoup de prières que vous pouvez le repousser et le vaincre. Priez maintenant le plus possible, car en ces temps mauvais, Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi détruire ce monde et le transformer en un grand tas de cendres et de ruines.

Oui, Satan veut faire de ce monde un grand désert où régnera la mort, mais avec le rosaire nous pouvons le vaincre. C’est pourquoi, priez, car avec le rosaire, avec les chapelets de puissance que je vous ai donnés, vous pouvez le désarmer et le neutraliser complètement.

La prière est plus forte que l'enfer, elle est plus forte que Satan et le mal. C’est pourquoi : Priez ! Prier! Priez sans cesse !

Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel pour te dire :
Oui, je t'ai attendu pendant des siècles, que tu naisses et que tu retires mon Apparition à Vicence de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, cette apparition de Moi, si chère à mon Cœur, était une épée de douleur de mon Cœur, car au cours des siècles l'humanité l'a méprisée et oubliée. Et à cause de cela, des larmes douloureuses ont coulé de mes yeux miséricordieux.

Grâce à toi maintenant mon Apparition sur le Mont Bérico de Vicence est plus connue, aimée et aussi obéie par mes enfants.

Mes enfants comprennent maintenant la nécessité de la prière, pour arrêter non seulement les fléaux, mais aussi le pire fléau : le péché, le mal et toutes les guerres du monde.

Mes enfants comprennent la valeur de mes Sanctuaires et de mes Apparitions et combien l'humanité paie cher, souvent de sa propre vie, quand elle n'écoute pas mes messages.

Et maintenant, combien de mes enfants prennent au sérieux, à coeur mes messages maternels, et tout cela grâce à toi.
A cause de cela mon fils, je te donne aujourd'hui 77 bénédictions spéciales et pour ton père Carlos Tadeu, que tu aimes tant de tout ton cœur, je donne maintenant 389 128 bénédictions.

Je donne aussi à n’importe quelle âme que tu veux choisir aujourd'hui 37 bénédictions spéciales. Et sur mes enfants qui sont ici, à cause du film Voix du Ciel n°9 (Apparition de Knock – Irlande and Vicence) que tu as fait, je leur donne à cause des mérites de ce film 6 bénédictions spéciales.

Toi et ton père Carlos Tadeu je vous bénis avec amour, je bénis tous mes enfants présents ici et à mon fils Carlos Tadeu je dis :

Réjouis-toi mon fils ! Réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné. Pendant que les autres ne cherchaient que la satisfaction et la réalisation de leurs désirs personnels, en s'amusant et en quête de leurs intérêts mesquins... Le fils que je t'ai donné passait des jours, des nuits entières, des mois entiers à travailler pour me faire connaître, pour faire connaître à mes enfants mes Apparitions à Vicence et dans tant d'endroits.
Oui, il s'est complètement oublié, a même oublié de nourrir son corps. Tant de fois il s'est privé de tant de nuits où il pouvait se reposer pour travailler et faire ces films pour Moi.

Oui, comme les mérites de ce fils devant Moi sont grands !

Comme est grand l'amour de ce fils pour Moi !

Combien sont nombreuses les pièces d'or et de bonnes œuvres qu'il a devant Moi au Ciel.

Et je te dis mon fils Carlos Tadeu : je t'ai donné le meilleur de mes serviteurs, de mes enfants, de mes voyants, pour te montrer combien je t'aime, combien je t'estime, combien tu m’es cher.

Et c'est pourquoi je t'ai donné un fils très riche, très rempli de mérites, le plus rempli d'amour vrai pour moi. Pour qu'alors à travers lui je puisse enrichir de plus en plus ton âme et te préparer un grand trésor spirituel au Ciel.
Oui, par le fils que je t'ai donné j'ai sauvé ton âme et je la rendrai très belle, très riche de gloire au Paradis.

Et plus tu t’uniras à ce fils, plus tu deviendras intime et un avec lui, plus tu t’assimileras à ce véritable amour qu'il a, tu t’assimileras à ses désirs, ses sentiments, tu t’assimileras à sa façon de me servir.

Et ainsi tu deviendras de plus en plus semblable à lui, et en devenant de plus en plus semblable à lui, tu deviendras aussi de plus en plus : proche, agréable et beau à mes yeux, proche et uni à Moi.

Oui, je te bénis maintenant et je bénis tous mes enfants : de Pontmain, de Vicence et de Jacarei. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’une de ces images, qu’un de ces chapelets, objets saints arrivent je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Demain je reviendrai avec ma fille Camille pour bénir le monde et te rendre visite avec ma paix et ma grâce.
La paix, à demain Marcos mon fils bien-aimé.
Merci, de t'être sacrifié et d'avoir renoncé au repos et à la recherche de tes intérêts personnels il y a 12 ans pour faire le film de mon Apparition à Knock, à Gênes et aussi à Vicence.
Grâce à toi mon Apparition à Vicence et les autres sont plus connues et mes messages sont plus obéis.
Grâce à toi mon Cœur se repose consolé par ton amour.
La paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum