La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés!

2 participants

La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés! Empty La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés!

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:24

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 30 mars 2011
…vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens de nouveau pour demander votre aide, car J'ai des enfants qui meurent de faim : une faim spirituelle. N’y a t’il personne pour les alimenter avec Ma Parole ? Leurs parents sont trop préoccupés par les choses du monde et il est interdit de mentionner Mon Nom dans les écoles.

Ainsi plusieurs de Mes enfants sont perdus. La jeunesse, la jeunesse, priez pour elle sans cesse, car ils (les jeunes)sont dans de plus grandes difficultés que leurs parents; bien que ceux-ci soient tenus pour responsable pour eux.

Plusieurs sont au bord du suicide; la plupart sont dans le désespoir total, ne connaissant pas ce qu’est l'amour. Ils sont jetés dans le monde adulte avant même d'atteindre leur adolescence.

Malheur à vous, à chacun de vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Mes enfants, priez pour cette jeune génération et faites des sacrifices pour elle car si peu sont sur la bonne voie.

Je vous en prie, Mes enfants, venez à Mon aide car le temps est essentiel. Je vous aime et Je compte sur vous.

Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : COEUR DE LUMIERE
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés! Empty Re: La jeunesse, priez pour elle sans cesse,car ils sont dans de plus grandes difficultés!

Message  Octo Sam 21 Mai 2011 - 9:44

@ Sylvia :
@ Tous :

Oui, en effet !

Si la jeune génération ne connaît pas Jésus et la Vérité, ce sont les parents qui en sont responsables en n'enseignant plus la Foi à leurs enfants !

Ainsi, l'apostasie se transmet de génération en génération !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas