PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS

2 participants

Aller en bas

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS Empty PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS

Message  ParAmourPourJésus Mer 26 Avr 2023 - 10:59

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS QUI NE M'AIMENT PAS et ONT CHOISI LE POUVOIR PLUTÔT QUE MON AMOUR .. SATAN A DIRIGE LE CLERGÉ VERS LA CONFUSION ET L’HUMANITÉ EST CONFUSE.

( Message de JÉSUS : 2 AVRIL 2023 (Premier dimanche du mois - Facebook live) Donné à OLIVERAIE CITRA (SA)

Frères et sœurs, JE SUIS votre Frère Jésus : Celui qui a vaincu la mort et le péché ..
JE SUIS LE ROI des Rois !

JE suis descendu avec une puissance extrême avec Dieu / Père Tout-Puissant, avec la Vierge Marie Très Sainte : Ma Mère : Votre Mère et , Celle du monde entier ..

Les Archanges Michel, Gabriel, Raphaël sont ici parmi vous, Ils vous protègent.. Les Anges et les Saints du Paradis sont ici parmi vous, Eux ils ont prié avec vous.

Frères et sœurs, aujourd'hui est un jour important pour la Très Sainte Trinité et pour vous tous.. JE vais vous demander en ce jour de : Témoigner de la paix, la vraie paix, celle qui vous unit les uns et les autres : Cette paix qui fait jaillir l'Amour dans vos cœurs.

La Sainte union est ce que JE désire pour toute l'humanité.... JE pleure des larmes de sang pour toute l'humanité : Pour ces temps de purification qui se rapprochent de plus en plus.

Frères et sœurs, vous devez : « PRIEZ, VOUS DEVEZ PRIER BEAUCOUP » !

Vous devez prier beaucoup, afin d'avoir la force pour faire face à tout ce qui devra arriver, tout cela n'est pas loin, préparez-vous et préparez les ignorants qui ne croient pas encore, priez pour eux, afin que leurs cœurs s'ouvrent à Mon Amour, le VRAI AMOUR : L'Amour sincère : Celui que JE donne.

Frères et sœurs : « PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRES QUI NE M'AIMENT PAS et ONT CHOISI LE POUVOIR PLUTÔT QUE MON AMOUR ..

Frères et sœurs, le monde se dirige vers des temps terribles : à travers des guerres, des persécutions..

satan a dirigé le Clergé vers la confusion et l'humanité est confuse, donc frères et sœurs priez, priez pour que tous ceux qui ne M'aiment pas : Se repentent , se convertissent et, reviennent à l'Amour de la Très Sainte Trinité.

Mon Amour, Ma miséricorde est grande pour toute l'humanité .. Vous aussi Mes enfants : Participez à Mes souffrances : Ensemble nous sauverons beaucoup d'âmes.

Frères et sœurs, JE vous aime ..

JE VOUS AIME, JE VOUS AIME !!

Quand vous ME prierez et que vous ME demanderez : Sachez que vous serez exaucés.

Frères et sœurs, maintenant JE vous quitte, mais JE reviendrai bientôt vous parler !

JE vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité :
Au nom du Père,
Au nom du Fils
Au nom du Saint-Esprit.

Paix Mes frères, paix Mes sœurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS Empty Re: PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS

Message  Admin Mer 26 Avr 2023 - 13:54

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frères et sœurs, aujourd'hui est un jour important pour la Très Sainte Trinité et pour vous tous.. JE vais vous demander en ce jour de : Témoigner de la paix, la vraie paix, celle qui vous unit les uns et les autres : Cette paix qui fait jaillir l'Amour dans vos cœurs.

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum