Glynda Lomax 29 Août 2015 Grandes difficultés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Août 2015 Grandes difficultés

Aller en bas

Glynda Lomax 29 Août 2015 Grandes difficultés Empty Glynda Lomax 29 Août 2015 Grandes difficultés

Message  métys Dim 30 Aoû 2015 - 10:27

Glynda Lomax 29 Août 2015

Grandes difficultés

Ne pensez pas que chaque grande difficulté qui vient est pour vous mettre à l'épreuve, Mes enfants. Les leçons sont cachées dans les épreuves de Mon peuple, comme vous le voyez dans Ma Sainte Parole.

Vous devez être prêts pour ce qui est à venir, et beaucoup d'entre vous  vivront de grandes difficultés alors je vous prépare pour le moment. Votre plus grande préparation est toujours Ma Parole, cependant. Les grandes difficultés sont souvent la cause pour que vous cherchiez dans Ma Parole quand vous ne le feriez pas autrement, et votre foi augmente lorsque vous voyez Mes promesses accomplies dans votre vie. De cette manière, vous êtes prêts pour les temps plus difficiles à venir.

Cherchez-Moi dans Ma Parole.


REMARQUE: Bien que les difficultés et les épreuves soient les deux conditions de la souffrance, la raison de la condition est différente. Une épreuve est spécifiquement «d'éprouver» ou prouver quelque chose, comme dans un tribunal - généralement votre foi. La difficulté - supporter de pénibles situations et souffrir en elles, produit la ténacité à ces mêmes types de situations dans l'avenir.

1 Pierre 5:10
Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.
Jacques 1:12
Heureux l'homme qui supportera l'épreuve! Devenu un homme éprouvé, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui l'aiment.
Romains 12:12
ayez la joie de l’espérance, tenez bon dans l’épreuve, soyez assidus à la prière.
Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum