Jacarei 26 Juin 2021 Notre Dame Apparition de Caravaggio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Juin 2021 Notre Dame Apparition de Caravaggio

Jacarei 26 Juin 2021 Notre Dame Apparition de Caravaggio Empty Jacarei 26 Juin 2021 Notre Dame Apparition de Caravaggio

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 7:37

Jacarei 26 Juin 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel pour te dire : Réjouis-toi parce que tu es l'enfant élu que j'ai attendu pendant plus de 550 ans, pour tirer mon Apparition de Caravaggio de l'oubli et du mépris de l'humanité et enfin la faire connaître et aimer par tous mes enfants.

Oui, j'ai attendu plus de 550 ans que naisse enfin l'enfant élu choisi par Moi et par le Seigneur, qui tirerait de l'oubli mon message de Caravaggio et ferait connaître ce message intégralement à tous mes enfants.

Oui, tu l'as fait avec le film que tu as fait de mon Apparition de Caravaggio. Oui, tu as retiré une épée très douloureuse qui était enfoncée dans mon Cœur depuis plus de 550 ans sans que personne ne veuille la retirer.

Et tandis que tous ne poursuivaient que leurs intérêts personnels, égoïstes et mesquins, tu as dédié ton temps même malade à faire ce film pour me consoler, pour faire connaître et obéir mon message de Caravaggio par tous mes enfants. Et pour retirer cette épée de douleur de mon Cœur.

Merci, mon enfant, pour cette grande oeuvre d'amour que tu as faite par Moi et pour Moi et pour l'épée très douloureuse que tu as retirée de mon cœur.
Pour ta fatigue à faire ce film, qui t’a tant coûté, merci !

Pour les jours travaillés en faisant ce film pour Moi, même épuisé par le mal de tête que tu avais la nuit, merci !

Pour ta persévérance et ton dévouement en faisant ce film juste pour me consoler et faire connaître et obéir mon message de tous mes enfants, merci !

Pour les larmes que tu as essuyées de mes yeux en faisant ce film pour Moi même malade et fatigué, troublé et avec tant de croix, merci !

En avant mon fils, fais connaître à tous mes enfants encore plus mon message de Caravaggio à travers ce film que tu as fait. Pour que mes enfants me connaissent, m'aiment, vivent mon message. Et ainsi que je puisse les conduire sur la route de la prière, de la conversion et de la pénitence qui mène au salut.

Je te bénis et je bénis aussi le père que je t’ai donné. Oui, je te bénis mon cher fils Carlos Tadeu. Je t'ai donné pour fils l'enfant élu et attendu par Moi depuis plus de 550 ans pour faire connaître mon message de Caravaggio à tous mes enfants et il a réussi cela avec succès et louange.

Et aujourd'hui combien de mes enfants, qui n'avaient jamais entendu parler de mon apparition à Caravaggio et seraient donc morts dans l'ignorance totale sans le fils que je t’ai donné.

Maintenant, ils connaissent mon message, le vivent parfaitement et me suivent sur le chemin de la prière, de la conversion et de la pénitence. Et tout cela grâce au fils que je t'ai donné.
Maintenant, ils croient en ma bonté, car en me voyant réconforter ma petite Gianetta, et aussi tant d'enfants qui ont demandé mon aide et mon secours maternel et je leur ai répondu avec des miracles retentissants.

Maintenant mes enfants croient en ma bonté, en ma miséricorde et mon amour révélés par Moi à Caravaggio. Tout cela grâce au fils que je t'ai donné.

Je t'ai donné ce fils, qui est pour Moi : le plus aimé, le plus attendu et le plus désiré depuis des siècles pour que tu sentes combien je t'ai honoré, combien je t'ai favorisé et combien je t’estime car je t'ai donné un trésor d'une valeur inestimable de mon Coeur.

Réjouis-toi, unis-toi de plus en plus au fils que je t'ai donné. Plus tu t’uniras à lui, plus tu t'assimileras à la flamme d'amour qu'il a pour Moi qui l'a conduit à faire tant de grandes œuvres d'amour pour Moi.

Tu auras les mêmes sentiments que lui, tu penseras comme lui, tu agiras comme lui, tu sentiras le besoin de m'aimer. Et tout faire pour Moi, dédier toute ta vie pour Moi comme lui, sans enlever le désir de te consumer dans des flammes incessantes d'amour pour moi nuit et jour comme lui.
Et cela te conduira à faire plus d'œuvres d'amour pour Moi, te conduira à brûler de plus en plus comme une flamme incessante d'amour pour moi. Et ainsi tu arriveras au plus haut degré d'amour auquel j'ai déjà mené le fils que je t’ai donné et qu’il a déjà augmenté grâce à ses efforts, ses prières et ses sacrifices.

Et ainsi, tu atteindras l’apogée de l'amour qui est la sainteté parfaite.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, par lui je vous emmènerai à l’apogée de l'amour qu'est la sanctification. Par la conversion je vous retirerai du monde, par la sanctification je veux vous retirer du monde, mais je ne le ferai qu'avec ceux qui veulent être saints.

Soyez saints et vous atteindrez l’apogée de l'amour divin !

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Caravaggio et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas