Jacarei 28 Juin 2021 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Juin 2021 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin

Jacarei 28 Juin 2021 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin  Empty Jacarei 28 Juin 2021 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 13:40

Jacarei 28 Juin 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Marcos :
« Oui Maman je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui, je viens du Ciel encore une fois pour te dire :

Tu es l'enfant choisi et élu par Moi et le Ciel, que j'ai attendu pendant 101 ans pour tu viennes sur Terre retirer mes Apparitions de Pellevoisin de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, une douloureuse épée de douleur est restée enfoncée dans mon Cœur pendant un siècle, car mes messages de Pellevoisin n'ont pas été portés à la connaissance du monde. Et grâce à toi l'enfant choisi et élu de mon Cœur, mon message de Pellevoisin est maintenant connu de tant de mes enfants.

Et tant de mes enfants, grâce à cela, prient davantage, portent le scapulaire du Sacré-Cœur, fuient les séductions faciles du monde. Et ils vivent continuellement en union avec Moi, vivant dans la prière, dans le sacrifice, dans la pénitence pour le salut des pécheurs.

Oui, combien de mes enfants croient maintenant en ma puissance sur le Cœur de mon Fils qui ne me refuse rien. Et à cause de cette grande confiance qu'ils ont maintenant en Moi, je peux obtenir de mon Fils pour eux tant de grâces, tant de bénédictions et de miséricorde. Et tout cela grâce à toi !

Merci mon fils, pour toute la fatigue que tu as eue à l'époque en faisant le film de mon Apparition à Pontmain. Pour tous les jours que tu as passés à travailler pour Moi, pendant que la plupart des gens ne cherchaient que leurs désirs personnels et égoïstes, merci !

Pour toute la fatigue et l’épuisement à travailler si longtemps pour faire ce film, merci !

Pour ton effort surhumain à faire cette oeuvre d'amour pour Moi, même épuisé de fatigue, merci !
Je vais te récompenser avec beaucoup de couronnes de gloire au Ciel. Oui, autant d'âmes qui seront touchées et converties par ce film que tu as fait autant de couronnes je te donnerai au Ciel.

Et ainsi aussi, je bénirai le monde, le Brésil, les nations à cause de cette œuvre d'amour que tu as faite pour Moi et pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Mon Fils Jésus te bénira ainsi que ceux qui t’aiment, t’aident, te suivent sur le chemin de la prière, ceux qui vivent avec toi mon message de Pellevoisin. Et sur ces âmes mon Fils Jésus répandra toute sa grâce, toute sa miséricorde.

Oui, ce mérite est tout à toi tu as le mérite d'avoir fait ce film de mon Apparition à Pontmain, pendant que toute l'humanité ne recherchait que le divertissement et les plaisirs.

C'est pourquoi mon fils, tout ce que tu demanderas, en offrant les mérites de ce film, de cette œuvre sainte d'amour que tu as faite pour Moi, ainsi que tous les autres films et rosaires, tout ce qui sera de la volonté du Seigneur, tu recevras.

Et également, je donnerai à ton père Carlos Tadeu tout ce que tu demanderas pour lui par les mérites de ces bonnes œuvres que tu as faites pour Moi. Et je bénirai aussi toutes les personnes pour qui tu offres les mérites de tes œuvres d'amour : films, rosaires, chapelets, et toutes les autres œuvres.

Ainsi, mon fils, je comblerai tes jours de bénédiction et de grâce. Ne laisse rien te voler ta joie, vis toujours dans la paix. Dans la paix et la joie de la certitude que tu as fait pour Moi des œuvres d'amour que personne n'a faites, que personne n'a voulu faire car personne n'avait cet amour.

J'ai cherché avec mon Fils Jésus une telle âme pleine d'amour dans le monde entier et je t'ai trouvé et pour cette raison ce mérite est tout à toi.

Et maintenant je te bénis et je bénis tous ceux qui t'aiment, qui t'aident et qui sont vraiment pour toi.

Priez le Rosaire tous les jours, à travers lui je répandrai sur vous et sur le monde entier des grâces abondantes et je changerai tout ce qui est mal en bien.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas