JACAREÍ 8 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Apparition à Porzus/Scapulaire Vert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 8 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Apparition à Porzus/Scapulaire Vert

JACAREÍ 8 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Apparition à Porzus/Scapulaire Vert Empty JACAREÍ 8 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Apparition à Porzus/Scapulaire Vert

Message  métys Mer 15 Sep 2021 - 11:28

JACAREÍ 8 SEPTEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :
« Oui, je ferai.
Oui, Madame, je ferai. »

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à sanctifier les jours saints, à prier avec amour et à entreprendre une vraie conversion.

Éliminez vos défauts, éliminez la paresse, éliminez la facilité, l'envie, l'égoïsme et tous les défauts qui vous empêchent d'être saints et d'être totalement miens.

Renoncez à votre propre volonté, méprisez votre propre vouloir et votre moi afin que vous puissiez accomplir ma volonté, et ainsi devenir vraiment saints et agréables au Seigneur.

Priez avec le cœur pour que vos prières touchent le cœur de mon Fils et qu'il déverse sa grâce sur vous. Convertissez-vous parce que le temps est presque fini !

Mon cher fils Marcos, comment mon cœur ne peut-il pas être triste de voir tant de mes enfants mépriser mes paroles, de voir tant de personnes consacrées qui ne respectent pas les règles religieuses de leur état.

Comment mon cœur ne peut-il pas être triste de voir autant de mes enfants se perdre tous les jours. Priez le Rosaire pour me consoler !

Merci mon fils, d'avoir fait le film de mon Apparition à Porzus, grâce à toi mes enfants se sont tous rappelés aujourd'hui mes Apparitions et mes messages donnés à ma sainte fille Teresa Dush.
Oui, tous ceux qui vivront mes messages de Porzus auront leur nom écrit dans mon Cœur et ceux qui verront ce film que tu as fait recevront 4 bénédictions de Moi et de mon Fils Jésus.

Réjouis-toi car tu as fait connaître mon Apparition si chère à mon Cœur et si méprisée et oubliée par le monde. Ce mérite est tout à toi.

Et réjouis-toi aussi mon fils Carlos Tadeu, car je t'ai donné pour fils le serviteur, le fils le plus obéissant de mon Cœur qui a consacré tant de jours, de mois et d'années de sa vie à faire cette œuvre sainte, ces films de mes Apparitions pour me consoler et pour me faire connaître et aimer, pendant que tant de personnes ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs égoïstes.

Je t'ai donné pour fils celui qui est toute ma consolation, tout mon amour, celui qui est mon serviteur le plus obéissant et le plus dévoué.

Réjouis-toi et sache aimer, garder et vendre tout pour posséder le trésor et la perle que je t'ai donnés et ne pas les perdre. Et ainsi, alors toi aussi, tu seras revêtu de la même beauté, de l’amour en pure transformation, que possède le fils que je t’ai donné.

Je te bénis avec amour maintenant et tous mes enfants : de Porzus, de Lourdes et de Jacareí.

Diffuse plus mon Scapulaire Vert, je promets toutes les grâces nécessaires au salut au moment de la mort à ceux qui le portent avec dévotion. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas