ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Juil 2021 - 19:41

@ M. L'Admin. et @ TOUS : INONDATIONS VILLAGE D'ORGLANDES

- MA MAISON EST INONDEE

- + COULEE DE BOUE DUE AFFAISSEMENT DU CHAMP DERRIERE

LA MAISON - POUR PARTIE.

MA MAISON EST LA PLUS TOUCHEE CAR LA BOUE A EMPECHE LE

FONCTIONNEMENT DE LA POMPE A EAU.

INTEMPERIE : PLUIES ORAGEUSES.

PLUSIEURS RIVERAINS TOUCHES...

BOUE DANS TOUTE LA MAISON...

A CE JOUR, J'AI REUSSI A NETTOYER UNE PARTIE ....

RESTE LES COTES, OU SONT LES APPAREILS MENAGERS ET CA BAIGNE

DANS L'EAU ET LA BOUE....

J'EN AI POUR DES SEMAINES A TOUT REMETTRE EN ORDRE...

- TOUT L'ASSOCIATIF ... NOURRITURE + BOISSON DE PLUSIEURS ANNEES PERDUS... C'EST FOU ET UNE

PARTIE DU TRAVAIL - MANUEL - DETRUIT ...

MAIS.... Attention ! ....... Attention ! ......... Attention ! ...

- Flèche



- DON BOSCO M'A DIT :

- " C'EST LE TEMPS DE LA VISION " DES TROIS BLANCHEURS "

CE LA VA SECOUER DUR ".


MON ORDI NE FONCTIONNE PRATIQUEMENT PLUS... - SOUS CONTROLE ENNEMI -

- LA GUERRE ANNONCEE : EPHESIEN : 6 - 12:22 ; FAIT RAGE....

+

_ L'AGONIE DE JESUUS AUQUEL DIEU M'ASSOCIE...

JE SUIS + MORTE QUE VIVE...


... JE VIENS SEULEMENT DE PRENDRE CONNAISSANCE DES DERNIERES NOUVELLES....

- CA SENT PAS BON POUR LES NON-VACCINES QUE NOUS SOMMES...

LE PIEGE SE REFERME....

LA "BETE AGONISE' ET SE DEBAT....


CONTINUONS LE COMBAT CONTRE:Satan: Le feu de l\'enfer !

(CE COMBAT EST TITANESQUE, C'EST TERRIBLE !)....

LES SONGES QUE J'AI NE SONT GUERE RASSURANTS.

...MAIS DIEU VEILLE... :Prends pitié

MON DIEU QUE VOTRE CROIX EST LOURDE Croix ill. DEPUIS TANT ET TANT D'ANNEES - ET

TANT D'INCOMPREHENSIONS DE PART ET D'AUTRE DANS CETTE

TROP GRANDE SOLITUDE VOULUE PAR VOUS...


( SOUPIRS !!!!...)


Jeannine, servante de JESUS ET DE MARIE..........................











_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, lise, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  kriss3738 Ven 16 Juil 2021 - 2:12

Bonjour, Courage Jeannine ! Je pense que ka solidarité s'organise dans votre village avec tous ces énormes problèmes ?? Oui..."La guerre fait rage" comme vous le dites.Esperons que vous allez pouvoir remettre votre habitation en état....et refaire des provisions aussi.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  Célestine Ven 16 Juil 2021 - 11:44

@Admin
@Tous


Chers amis de VSJ, peut-être pourrions dire chacun pendant quelques jours jusqu'à ce que Jeannine nous donne de meilleures nouvelles

Un NOTRE PERE, un JE VOUS SALUE MARIE et un GLOIRE AU PERE

pour aider notre chère amie Jeannine dans son épreuve lourde à porter qui s'ajoute aux autres

Chère Jeannine je suis avec vous et vous accompagne de mes prières pour que Dieu vienne à votre secours!

Soyez bénie!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  Admin Ven 16 Juil 2021 - 12:25

@ Jeannine :

Vraiment, chère Jeannine, vous nêtes pas chanceuse !

Le Seigneur permet que vous soyez accablée car Il veut vous purifier !

C'est facile à dire pourt moi qui suis assis dans mon salon, mais c'est la réalité !

Bye Bye !

Perso, j'ai aussi mes combats à mener qui ne sont pas du même ordre, mais qui sont tout autant "pénibles" à supporter à certaines heures !

Ici, au Québec, notre Gouvernement avance toujours plus dans l'imposition de son Agenda Sanitaire et nous enlève de plus en plus de notre liberté !

Flèche

Après la France, le Québec est sans doute le pays au monde où la Dictature Sanitaire est la plus pugnace !

Cela m'inquiète terriblement car, éventuellement, ils vont nous peinturer dans le coin et, là, nous serons laissés à nous mêmes sans aucun droit !

J'ai des problèmes de santé qui, s'ils ne sont pas soignés, vont mettre ma vie en danger !

Bref, je suis très inquiet et en même temps je n'ai pas perdu confiance en Jésus, mais mon côté humain l'emporte parfois sur mon côté spirituel !

Je prierai pour vous comme le demande Célestine !

Le dernier recours

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 16 Juil 2021 - 17:32, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  Admin Ven 16 Juil 2021 - 12:27

@ Célestine :
@ Tous :

Très bonne idée de prier pour Jeannine !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  lise Ven 16 Juil 2021 - 17:14

@Chère Jeannine ,

Je vais moi aussi prier pour vous qui rencontrez beaucoup de croix sur votre chemin !  Courage !  :  Pour toi !

Et @ Tous,
Que de douleurs , de misères en ce moment !
nous sommes rendus au temps de la tribulation annoncée
avec souvent en plus des problèmes de santé (j’ai des soucis sérieux avec mes yeux et je dois réduire  mon temps sur l’ordinateur).

Notre foi est éprouvée, Le Seigneur nous voit, nous regarde. Perseverons dans la Confiance.

Ces temps douloureux passeront … un monde meilleur attend les fidèles

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7317
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  Admin Ven 16 Juil 2021 - 17:49

@ Lise :

Comme moi, comme beaucoup d'entre nous, nous avons souvent des problèmes de santé que les gens autour de nous ignorent car nous n'en parlons pas !

Néanmoins, ces soucis de santé sont là et, sachant qu'en temps de Dictature Sanitaire, ces soucis de santé pourraient devenir un véritable Calvaire s'ils ne sont pas soignés parce que on nous l'interdirait !

Perso, ça fait plusieurs mois que j'ai fait faire un "check-up" assez complet de mon bilan de santé et j'ai passé - ou je vais passer - diverses radiographies pour vérifier l'origine de certaines douleurs (liées sans doute à l'arthrose) !

La semaine passée, un Dermatologue m'a enlevé trois grains de beauté suspects, mais qui ne devraient pas être cancéreux, m'a-t-il dit avec assurance !

Il y a quelques semaines, j'ai passé un "check-up" complet de mes yeux afin de vérifier l'état de ceux-ci. Le bilan est plutôt bon même si je fais un peu de pression dans les deux yeux (danger de glaucome) et mon Ophtalmologiste m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je la revois dans six mois pour revoir l'état de mes yeux et c'est là qu'elle prendra une décision à savoir si elle intervient par une opération au laser ou non. Si ma condition n'a pas empiré, elle n'interviendra pas, ce qui sera un gage que mes yeux sont en bonne santé malgré tout.

À la fin du mois, je passe un bilan sanguin complet. La dernière fois, il y a deux ans (à cause de la Covid), tout était beau !

Bref, j'ai pris en main de corriger le plus possible mes divers maux de santé avant qu'on nous interdise tout soin de santé sous prétexte qu'on n'est pas vaccinés !

Je recommanderais à chacun de nos membres d'en faire autant pendant qu'il en est encore temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  Célestine Sam 17 Juil 2021 - 2:08

@Admin
@Tous

Nous avons tous notre croix à porter plus ou moins lourde après une prothèse au genou il y a 4 ans, l'autre demanderait le même traitement, mais pour l'instant ça restera encore comme ça
Mais il y a 2 ans et plus on m'a découvert une leucémie chronique myéline, et le médicament m'a beaucoup abimé les yeux et les muqueuses, les gencives en ont pris un coup aussi, on m'a changé de traitement et ce nouveau poison me donner des nausées épouvantables à rendre pendant des heures et grâce à l'ARGILE je n'ai plus de nausées et j'en croque pour raffermir mes gencives, et pour les yeux gouttes sur gouttes

Mais n'étant pas vaccinée pourrai-je faire mes prises de sang que je ne peux faire qu'à l'hôpital car elles sont particulières? Et pour les médicaments j'ai pris les devants en les accumulant, de même que pour les gouttes pour les yeux malgré tout il faut être prévoyant, les médecins nous soigneront-ils?
Mais je ne me fais aucun soucis, la prière est le meilleur médicament et je rends grâce à Dieu d'être dans une grande paix. N'a-t-Il pas dit qu'Il prendrait soin de nous? et les soucis ne font qu'aggraver les choses.

Courage mes amis, nous sommes sur le même bateau qui nous conduira au bon port!!!!!!!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  kriss3738 Sam 17 Juil 2021 - 2:56

A Jeaninne,Célestine, Lise et tous, toutes :
Vousw êtes bien éprouvées ! Oui, o est tous sur le même bateau et il va falloir se soutenir, s'entraider er nous aimer les uns les autres...sans oublier "tous les autres"...et faire une totale confiance en Dieu ! Car nous allons être très éprouvées je pense.(jexdoygfre aussi...comme bcp d'arthrose..il faut faite avec...) On pense à tout ce qui peut arriver avec tous nos problèmes divers de santé...comment nous soigner...etc...vous avez bien fait d'anticiper les stocks de médocs. On se fait des scénarios catastrophes et c'est bien logique quand on voit les choses qui "avancent"..et qu'on sait les événements à venir (évangiles, prophéties. Etc...) Confions nous tjrs à Jésus, Marie, Joseph, tous les Anges et tous les Saints : nous ne sommes jamais seuls ! Même dans les pires moments....où ceux où on se croisera abandonnés : Jésus à traversé les mêmes moments de foukrurs...doutes...sentiment d'abandon. ORIONS !Je prie pour vous toutes...et tous.en UDP. 🙏🌹🙏🌹🙏🌹🇫🇷🙏🇫🇷🙏🙏🙏🙏🙏🤗😍😘
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE !  INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE Empty Re: ALERTE ! INONDATIONS DANS MON VILLAGE D'ORGLANDES - MAISON INONDEE +BOUE

Message  kriss3738 Sam 17 Juil 2021 - 3:03

Erreur "ou on se croiera abandonnés"....et "je souffre aussi".
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum