JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE

3 participants

Aller en bas

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE Empty JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE

Message  ParAmourPourJésus Mar 19 Mar 2024 - 15:30

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE AVEC VOUS COMME JE L'AI FAIT AVEC MES DISCIPLES AU TEMPS DE MA VIE TERRESTRE .

( Message de JÉSUS donné à Soeur BEGHE Le 19 mars 2024 )

JE SUIS VOTRE FRÈRE AÎNÉ , JE MARCHE EN TÊTE !

Mes Enfants, Mes très chers,

Je suis auprès de vous et vous êtes toujours heureux lorsque Je M'adresse à vous. Voyez comme Marie-Madeleine oubliait tout pour s'attacher à Ma Parole ; et vous, soyez comme elle.

Lisez les évangiles et, comme elle, soyez subjugués.

Oui, Ma Parole est Vérité car Je suis Dieu et hors de Moi il n'y a plus de vérité. Hors de Moi, le démon est présent, c'est pourquoi fuyez-le et restez auprès de Moi, de Ma Parole, de la catholicité si réprouvée de ceux qui Me rejettent, si refusée par ceux qui Me détestent.

Oui, vous entrez et vous êtes déjà en un temps d'anti-catholicisme, et cet étau n'est pas encore serré bien qu'il se mette en place. Les églises dites rétrogrades, qui ne veulent pas de déviation dans la foi, seront surveillées mais tant qu'elles se tiendront tranquilles aux yeux de ceux qui
gouvernent, elles resteront ouvertes et accessibles.

Les fidèles qui les fréquentent, de même, tant qu'ils ne se dressent pas contre le pouvoir en place, seront libres de continuer à les fréquenter. Mais lorsque le couperet tombera, et il tombera, alors elles, ces églises, seront les premières
à être fermées.
Que la paix soit avec vous ! Je suis monté à Jérusalem malgré l'augmentation de haine contre Moi et Je continuais à attirer autour de Moi les foules.

Ainsi Mon entrée à Jérusalem fut un moment de grande liesse et Je fus acclamé en Roi, ce que Je suis. "Ainsi, le serviteur n'est pas plus grand que son Maître, et s'ils M'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont gardé
Ma Parole, ils garderont aussi la vôtre." (Jn 15, 20).

Je vous ai enseigné lors de Ma venue sur la terre et puis, par la voix de Mon Eglise, J'ai continué à vous enseigner, de génération en génération. Et maintenant, Je continue à vous enseigner par Mes prêtres restés fidèles, par Mes serviteurs d'où que Je les prenne, et Ma Voix continue à se faire entendre car Je suis la Parole et Dieu ne se tait pas.

Que la paix soit avec vous, la paix, non celle du monde mais la Mienne, celle du cœur, celle de l'âme, qui reste en vous quoi qu'il arrive et quels que soient les événements de la vie terrestre.

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..
JE MARCHE AVEC VOUS COMME JE L'AI FAIT AVEC MES DISCIPLES AU TEMPS DE MA VIE TERRESTRE .

Le temps de la rénovation terrestre est dans le Plan de Dieu pour la terre afin que Sa création aboutisse à la beauté, à la paix et à la sainteté désirées par Lui depuis les premiers jours.

Je suis Dieu et le démon ne peut Me vaincre même s'il peut causer beaucoup de torts et de méchancetés. Ma création redeviendra belle et souriante, amicale et pieuse, les hommes pourront de nouveau se faire confiance parce qu'ils seront tous convertis, loyaux et charitables. Ils croiront tous en Moi, Je serai leur Dieu et nul ne s'écartera de la voie droite, celle de la Vérité
divine, celle de la Bonté divine, celle de la Miséricorde divine.

Mes Enfants, vous êtes les parents et les grands-parents de cette génération bienheureuse qui reconstruira le monde dans la ferveur de la foi catholique, celle de Jésus-Christ, la foi qui ne peut s'éteindre dans les âmes parce qu'elle vient de Dieu.

VOUS ÊTES MES BIEN-AIMES : MES TRÈS CHERS et JE VOUS VEUX CONTRE MON CŒUR , RESTEZ-Y BIEN BLOTTIS, NE M'ABANDONNEZ PAS !

Ne M'abandonnez pas et si la guerre qui vient vous ruine, vous blesse ou vous tue, restez toujours en Mon Amour car cela seul importe : NE PAS ME QUITTER , NE PAS M'ABANDONNER .

Que vous soyez au Ciel ou sur la terre, être avec Moi doit être votre seule préoccupation, quoi qu'il vous arrive et quels que soient les événements politiques ou familiaux.
Vous perdrez certains des vôtres, de votre famille, de vos amis, de vos connaissances, mais ne Me perdez pas, Moi, votre Maître et Seigneur, qui vous ai montré l'exemple de la parfaite et exemplaire soumission à la volonté providentielle de votre Père céleste.

Par votre sacrifice, vous participerez à la Rédemption du monde et des hommes ; par votre sacrifice, vous serez aimés de Dieu et participerez à Sa gloire dans le Ciel comme l'ont été les martyrs des premiers siècles.

Par votre pénitence, vous vous préparerez à être de bons et loyaux chrétiens, fervents et pieux, courageux et entreprenants, et Dieu bénira la terre renouvelée qu'Il vous confiera. Et vous montrerez l'exemple à ceux qui, convertis, auront été épargnés par la divine Providence.

VOUS ÊTES MIENS : PRIEZ BEAUCOUP , PRIEZ ET PRIEZ ENCORE !

Priez et priez encore, c'est par la prière que vous vous préparerez le mieux à ce qui vient et votre âme sera en paix, emplie de la divine Présence.

JE RESTE AVEC VOUS: " EN VOUS et DEVANT VOUS" , SUIVEZ-MOI , JE VOUS PRÉCÈDE , JE SUIS VOTRE FRÈRE AÎNÉ , JE MARCHE EN TÊTE ..

Je vous bénis, Mes très chers, Mes Enfant bien-aimés, soyez en paix, en confiance, et ne perdez jamais le lien qui nous unit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; Ainsi soit-il.
Le Seigneur Jésus-Christ
Votre Frère Aîné

( SOURCE en pdf: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/03/l.c.-2024.03.19-je-suis-votre-frere-aine-je-marche-en-tete.pdf

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2024/03/19/je-vous-veux-a-mes-cotes-en-ces-temps-incertains-proche-de-moi-et-toujours-a-mes-cotes-je-marche-avec-vous-comme-je-lai-fait-avec-mes-disciples-au-temps-de-ma-vie-terrestre/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, lise, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE Empty Re: JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE

Message  Adeline Mer 20 Mar 2024 - 5:02

« Que vous soyez au Ciel ou sur la terre, être avec Moi doit être votre seule préoccupation, quoi qu'il vous arrive et quels que soient les événements politiques ou familiaux. »

Sauf que quand on est au ciel et pour autant que l’on soit au paradis ou au purgatoire, il n’y a plus de préoccupations pour Dieu car la seule et unique préoccupation EST DIEU. Il n’y a aucune place pour la réalité terrestre, la vie familiale ou la vie politique !
Les âmes du purgatoire et celles qui sont au paradis ne pensent qu’à une seule chose : LOUER DIEU

Ce message prophétique ne peut provenir que de Soeur BEGHE car Dieu n’aurait jamais dit une chose pareille.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE Empty Re: JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE

Message  Nox434 Mer 20 Mar 2024 - 6:59

@Adeline
Je vais prendre la défense de la sœur Beghe...
Soeur Sourire
Dans le "je confesse à Dieu" tous les fidèles disent "C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu" c'est donc qu'ils espèrent que les saints se préoccupent un tout petit peu de leur sort !

Bien évidemment leur première et unique préoccupation est de louer Dieu. Mais de son côté Dieu se préoccupe très profondément de notre situation, spirituelle et matérielle. Quoi de plus normal que les saints, qui sont de même nature que Dieu, partagent cette préoccupation ? D'ailleurs un certain nombre de saints ont reçu explicitement la mission de s'occuper de nos soucis spirituels, matériels ou professionnels : saint Pierre patron des pécheurs, sainte Geneviève patronne de Paris, sainte Rita patronne des causes désespérées...

Et que dire de cette phrase de sainte Thérèse de l'enfant-Jésus
Je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre

Il me semble que le catéchisme de l'église catholique va dans le même sens (art 956 à 959 relatifs à l'intercession des saints et des défunts)
https://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P25.HTM


Dans un autre domaine, quelqu'un sait-il ce que sont les "églises dites rétrogrades" ?

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE Empty Re: JE VOUS VEUX A MES CÔTÉS EN CES TEMPS INCERTAINS , PROCHE DE MOI et TOUJOURS A MES CÔTÉS ..JE MARCHE

Message  Adeline Mer 20 Mar 2024 - 11:15

@Nox434 : je n’ai jamais dit le contraire mon cher Nox. Ce qui me pose problème ce sont les mots « politique » « famille », qui sont des réalités terrestres. On doit prier pour les autres et nous mêmes, cela est évident. Mais le but de tout cela est de remercier Dieu, de le louer, de le prier et de le supplier. Nos épreuves terrestres ne sont présentes que pour éprouver notre foi. Mais pas que, en effet ! Je développerai cela quand j’aurai plus de temps. Et même si on échoue dans notre fidélité à Dieu, lui est infaillible. Il est toujours fidèle. Et bien sûr, les âmes du purgatoire et celles qui sont au paradis sont toujours avec nous si on leur demande de l’aide.
Mais ce n’est pas comme ça que j’ai compris la phrase de BEGHE. Il y a quelque chose qui me gêne dans ce qu’elle dit. Trop humain, pas assez divin.

« Rétrograde », dans le cas présent
signifie église traditionnelle qui respecte donc le message du Christ et du concile Vatican II et qui rejette par conséquent la théologie libérale, l’œcuménisme et bien sûr le sédévacantisme.

Cela dit je vois mal le Christ employer le mot « rétrograde ».
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum