Enoch 15 Juillet 2021 MARIE SANCTIFIANTE PARCE QU'EUX ET LEURS FAMILLES SONT MA PROPRIÉTÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Juillet 2021 MARIE SANCTIFIANTE PARCE QU'EUX ET LEURS FAMILLES SONT MA PROPRIÉTÉ

Enoch 15 Juillet 2021 MARIE SANCTIFIANTE PARCE QU'EUX ET LEURS FAMILLES SONT MA PROPRIÉTÉ  Empty Enoch 15 Juillet 2021 MARIE SANCTIFIANTE PARCE QU'EUX ET LEURS FAMILLES SONT MA PROPRIÉTÉ

Message  métys Sam 17 Juil 2021 - 23:22

Enoch 15 Juillet 2021

LE DÉMON NE POURRA TOUCHER OU FAIRE DE MAL A AUCUN DE MES PETITS ENFANTS QUI SOIT CONSACRÉ À MON CŒUR IMMACULÉ ; PARCE QU'EUX ET LEURS FAMILLES SONT MA PROPRIÉTÉ !

15 JUILLET 2021 01:30 PM

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE À ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle, vous accompagnent toujours.

Mes petits, moi, votre Mère, en compagnie de vos Anges Gardiens, des Archanges, des Anges du Ciel et des Âmes Bienheureuses, nous nous trouvons déjà dans votre monde pour vous assister dans la grande bataille spirituelle, qui va commencer. Vous allez être témoins de nombreuses manifestations du ciel mes petits, surtout quand vous serez dans la prière, le jeûne et la pénitence, ou que vous viendrez dans le recueillement et la prière, à l'un des sanctuaires. Sachez donc mes enfants que vous ne serez pas seuls ; mon Père m'a accordé la grâce de vous accompagner avec les Anges et les Âmes Bienheureuses, pour que vous vous sentiez en sécurité et calmes dans votre passage par le désert de la purification.

Appelez-moi mes petits enfants, quand vous vous sentez attaqués et troublés dans votre esprit, dites : Ô Marie sanctifiante, bénis-moi et sanctifie-moi et libère mon être de toute attaque de l'ennemi de mon âme. Petits enfants fidèles, je vous demande de vous consacrer ou de renouveler au plus vite votre consécration à mon Cœur Immaculé, pour que vous soyez bien fortifiés spirituellement et que vous puissiez ainsi résister aux batailles spirituelles qui approchent. La consécration à mon Cœur Immaculé est un bouclier protecteur qui permettra que vous ne soyez pas touchés par mon adversaire ; les démons s'enfuient quand un petit enfant consacré à mon Cœur les affronte, car le pouvoir de la consécration est terreur pour les démons. Mes consacrés font partie de mon Armée Mariale ; ils sont des boucliers spirituels qui protégeront vos familles aux jours de la grande bataille spirituelle. Le démon ne pourra toucher ou faire de mal à aucun de mes petits enfants qui soit consacré à mon Cœur Immaculé ; parce qu'eux et leurs familles sont ma propriété.

La prière de mes consacrés, en particulier la récitation du Saint Rosaire, est un fléau et un tourment pour les démons; aucune âme consacrée à mon Cœur Immaculé ne se perdra. Moi, votre Mère, je prends soin de tous mes petits enfants, mais mes enfants consacrés je les porte gravés dans mon Cœur. Mes enfants, la prière de mon Saint Rosaire a plus de puissance, si vous êtes consacrés à mon Cœur Immaculé. Moi, votre Mère, je prends soin et protège tous mes petits enfants dévots de mon Saint Rosaire, mais mes consacrés à mon Cœur Immaculé, leur cœur est très intimement uni au mien. Encore une fois je vous dis mes Petits, consacrez-vous ou renouvelez vos consécrations à mon Cœur Immaculé, pour que vous vous unissiez à ma grande Armée Mariale et qu'ensemble, en compagnie des Anges et des Âmes Bienheureuses, nous battions le malin et ses armées du mal de la face de la terre.

Mes enfants, je vous demande aussi de reprendre la prière de mon "Angélus" à 6h, 12h, 18h et si vous vous réveillez à l'aube de prier le Chapelet de la Miséricorde de Mon Fils. La prière de l'Angélus est une arme spirituelle puissante qui fait fuir le malin et ses démons ; si vous saviez les grâces que vous recevez avec la prière de l'Angélus, vous en tiendriez compte dans toutes vos prières. Commencez donc mes enfants à prier mon Angélus, pour que la paix et la protection de votre Mère soient toujours avec vous.

Restez dans la Paix de mon Seigneur, mes Enfants Bien-aimés

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître petits enfants, les messages de salut à toute l'humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas