Enoch 1er Décembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE TANT DE FAMILLES ET DE FOYERS, QUI SE PERDENT A CAUSE DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 1er Décembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE TANT DE FAMILLES ET DE FOYERS, QUI SE PERDENT A CAUSE DE

Aller en bas

Enoch 1er Décembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE TANT DE FAMILLES ET DE FOYERS, QUI SE PERDENT A CAUSE DE  Empty Enoch 1er Décembre 2019 MARIE SANCTIFIANTE TANT DE FAMILLES ET DE FOYERS, QUI SE PERDENT A CAUSE DE

Message  métys Ven 6 Déc 2019 - 10:56

Enoch 1er Décembre 2019

MES ENFANTS, JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE EN VOYANT TANT DE FAMILLES ET DE FOYERS, QUI SE PERDENT A CAUSE DE LA TECHNOLOGIE DE CES DERNIERS TEMPS !

1er DECEMBRE 2019 1 :35 P.M

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU

MESSAGE A ENOCH


Mes Enfants Bien-aimés, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Petits enfants, de nombreuses boules de feu vont tomber sur votre monde, ne paniquez pas, quand cela commencera à apparaître ce que vous devez faire c’est prier et louer la Gloire de Dieu. La puissance de mon Saint Rosaire vous sera d’une grande aide en ces jours de purification ; si vous priez avec foi mon Rosaire, je vous donnerai la Paix de mon Fils et tout vous sera plus supportable ; devant les événements qui approchent, votre plus grande protection, sera la prière de mon Rosaire et la louange à Dieu le Père.

Beaucoup de nations pour leur iniquité et leur péché vont disparaître de la surface de la terre, l’intervention Divine est urgente ; car le péché et le mal se sont intensifiés et sans la purification rapide, l’humanité d’aujourd’hui détruirait la création. Cette humanité est de plus en plus loin de Dieu, les valeurs morales, sociales et spirituelles sont en décadence et le péché et le mal sont  arrivés à leur limite. La création de Dieu ne supporte plus tant d’outrage, le péché de l’homme d’aujourd’hui déstabilise l’équilibre et l’harmonie des choses créées ; tous les éléments de la création se rebelleront bientôt contre cette génération ingrate et pécheresse.

Des millions d’âmes vont disparaître au passage de la Justice Divine et la grande majorité va se perdre éternellement. Aidez-moi petits enfants avec vos prières, vos jeûnes et vos pénitences à sauver tant d’âmes qui errent dans ce monde, sans Dieu et sans Loi ! Jamais auparavant on avait vu tant d’âmes perdues, le péché et le mal de cette génération ont l'enfer rempli d’âmes.

Mes Enfants, je ressens une grande tristesse en voyant tant de familles et de foyers, qui se perdent à cause de la technologie de ces derniers temps ; quelle douleur je ressens dans mon Cœur de Mère, avec tant de mes petits enfants, qui dés qu'ils se lèvent jusqu'au coucher, vivent plongés dans la technologie de ce monde ! Ils ne se reposent pas ni ne partagent en famille et le plus triste, ils n’ont pas le temps pour Dieu et la prière. Le dieu de la technologie va se charger d'amener ces familles à la condamnation éternelle. Le travail, la technologie  et les soucis de ce monde, volent les espaces de dialogue et de prière dans les foyers. Beaucoup de parents ont livré l’éducation de leurs enfants au dieu de la technologie ; depuis tout petits on introduit mes enfants dans le monde de la technologie et ils apprennent plus rapidement à manipuler le téléphone portable, le téléviseur ou l’ordinateur qu’à parler.

Parents à nouveau je m’adresse à vous pour que vous soyez très attentifs à ce que vos enfants voient, ce à quoi ils jouent et ce qu’ils écoutent ! Il y a des émissions de télévision qui semblent inoffensives, mais elles ne le sont pas; de nombreux dessins animés sont programmés avec l’idéologie du genre, enseignant à mes petits que le sexe n'existe pas, que les garçons peuvent se comporter comme les filles et les filles comme les garçons. Il y a d'autres programmes pour enfants qui enseignent l'occultisme, ou amènent mes petits à la rébellion, la violence ou le sexe. Parents, ne continuez pas à être si permissifs avec l’éducation de vos enfants, car par votre permissivité, il y a aujourd'hui beaucoup de foyers à la dérive et beaucoup de familles perdues pour toujours. Réfléchissez parents, pour que demain vous n'ayez pas à vous lamenter! Reprenez la prière de mon Saint Rosaire en famille, consacrez un espace de temps à la prière et au dialogue dans vos foyers; contrôlez l'utilisation de la technologie et inculquez à vos enfants des valeurs morales, sociales et spirituelles. Priez, dialoguez et écoutez plus mes petits, je vous le demande du fond du coeur, parents!

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante

Faites connaître mon invocation et mes messages à toute l’humanité, mes petits Enfants Bien-aimés.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum