NSJC à John Leary 12 Juillet 2021 et celles qui encouragent les avortements, seront tenues responsab
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 12 Juillet 2021 et celles qui encouragent les avortements, seront tenues responsab

Aller en bas

NSJC à John Leary 12 Juillet 2021 et celles qui encouragent les avortements, seront tenues responsab Empty NSJC à John Leary 12 Juillet 2021 et celles qui encouragent les avortements, seront tenues responsab

Message  métys Dim 18 Juil 2021 - 8:29

Notre Seigneur Jésus Christ à John Leary 12 Juillet 2021

Lundi 12 juillet 2021 :


Jésus dit : » Mon peuple, dans la première lecture, après qu’un autre pharaon ait pris le pouvoir, les Égyptiens ont voulu réduire le nombre des Israélites en jetant leurs bébés mâles dans le fleuve. Cela vous rappelle comment Hérode a fait tuer les bébés mâles à Bethléem alors qu’il essayait de me tuer. Maintenant, vous voyez vos femmes se faire avorter parce qu’elles cherchent leur convenance égoïste et tuent leurs enfants. Toutes ces personnes, qui avortent et celles qui encouragent les avortements, seront tenues responsables de leurs péchés lors de leur jugement. Tuer Mes petits, et arrêter leurs missions dans la vie, est un péché grave, et il doit être pardonné dans la Confession. Ne suivez pas cette culture de mort que Satan dirige, car il déteste l’homme. J’aime tout Mon peuple, mais les mauvaises personnes paieront pour leurs crimes contre Moi ».

Jésus a dit : « Mon peuple, tout l’argent du monde ne vous aidera pas à entrer au paradis. Pour venir au ciel, vous devez être humble et vous repentir de vos péchés en vous confessant fréquemment. Si vous héritez d’un peu d’argent, vous devez remercier les personnes et faire dire des messes pour les défunts. Vous avez seulement besoin d’assez d’argent pour survivre. Après cela, vous pouvez même faire des dons substantiels à des causes louables. Vous savez que ce système monétaire va s’effondrer et que votre argent pourrait perdre toute valeur. Lors de votre jugement, ce seront votre vie de prière et vos bonnes actions, ainsi que votre amour pour Moi et votre prochain qui compteront pour la place des âmes au ciel. Les âmes qui m’auront le plus aimé obtiendront la récompense d’un niveau supérieur dans le ciel. Ne vous préoccupez donc pas de savoir combien d’argent vous avez dans le monde lorsque vous mourrez, car vous ne pouvez pas emporter votre argent avec vous au-delà de la tombe. Je compte votre richesse spirituelle dans la quantité de prières et de bonnes actions que vous avez accomplies sur terre. Je stockerai toutes vos grâces et tous vos mérites dans votre boîte à trésors personnelle au ciel pour le jour de votre jugement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum