NSJC à John Leary 11 Juillet 2021 vous travaillerez ensemble pour votre survie,
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à John Leary 11 Juillet 2021 vous travaillerez ensemble pour votre survie,
NSJC à John Leary Dimanche 11 juillet 2021
(partie du message)
Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture, vous avez pu voir comment mes prophètes ont dû endurer beaucoup de persécutions parce que le peuple ne voulait pas entendre les paroles d’admonition des prophètes pour les mauvaises actions du peuple. Dans l’Évangile, j’ai envoyé mes apôtres deux par deux pour enseigner aux gens le Royaume de Dieu. Ils dépendaient de la charité des gens, car les missionnaires valaient leur pesant d’or. Dans la vision des catacombes, on vous rappelle vos deux missions : prêcher mes paroles à partir de mes messages et préparer votre propre refuge pour vous cacher pendant la tribulation de l’Antéchrist.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(partie du message)
Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture, vous avez pu voir comment mes prophètes ont dû endurer beaucoup de persécutions parce que le peuple ne voulait pas entendre les paroles d’admonition des prophètes pour les mauvaises actions du peuple. Dans l’Évangile, j’ai envoyé mes apôtres deux par deux pour enseigner aux gens le Royaume de Dieu. Ils dépendaient de la charité des gens, car les missionnaires valaient leur pesant d’or. Dans la vision des catacombes, on vous rappelle vos deux missions : prêcher mes paroles à partir de mes messages et préparer votre propre refuge pour vous cacher pendant la tribulation de l’Antéchrist.
Vous avez préparé de la nourriture et de l’eau pour la famine à venir, et Je vous ai dit que vous utiliserez toutes vos préparations. Vous aurez besoin de la protection de Mes anges contre les méchants, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau, vos combustibles, et même vos lieux d’habitation pour toutes les personnes que Je vous enverrai. Tout comme vous aimez être avec vos amis, vous travaillerez ensemble pour votre survie, à la fois avec les choses physiques, et vos préparations spirituelles pour la Messe et l’Adoration de Mon Saint Sacrement. Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins en cette fin des temps ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et Veilleur4D aiment ce message
Re: NSJC à John Leary 11 Juillet 2021 vous travaillerez ensemble pour votre survie,
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur