NSJC à John Leary 1er Septembre 2021 Votre pays est puni pour vos avortements et votre adoration des
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 1er Septembre 2021 Votre pays est puni pour vos avortements et votre adoration des

Aller en bas

NSJC à John Leary 1er Septembre 2021 Votre pays est puni pour vos avortements et votre adoration des Empty NSJC à John Leary 1er Septembre 2021 Votre pays est puni pour vos avortements et votre adoration des

Message  métys Jeu 9 Sep 2021 - 8:02

NSJC à John Leary 1er Septembre 2021

Mercredi 1er septembre 2021


Jésus a dit :  » Mon peuple, depuis le péché d’Adam, vous êtes tous désignés pour mourir un jour en conséquence. Vous avez aussi un corps faible aux maladies et aux virus, et vous pouvez aussi tomber malade. Vous avez les méchants qui répandent des maladies semblables à la grippe dans les chemtrails qui sont testés comme virus Covid, alors que n’importe quel virus Corona donnera un test positif. C’est une chose d’être mis en quarantaine pendant 10 à 14 jours si vous avez la grippe ou le virus Covid, mais obliger les gens à se faire vacciner contre le Covid alors que vous avez déjà des anticorps, n’est rien d’autre qu’un contrôle communiste comme une dictature. Votre personnel de santé ne permet même pas aux personnes malades de recevoir de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine parce que c’est bon marché et que les gens du monde unique veulent réduire la population mondiale.
Pour contrer les gens de la culture de la mort, je vous ai donné une bénédiction avec l’huile du Vendredi saint ou en buvant l’eau de l’exorcisme pour que les vaccinés puissent vivre sans mourir des piqûres.
Ayez confiance en Moi en croyant que Je peux guérir les maladies Covid et les personnes vaccinées Covid ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez la destruction de l’ouragan Ida en Louisiane et dans d’autres États. Des millions de personnes n’auront plus d’électricité pendant environ trois semaines si les monteurs de lignes parviennent à réparer les dégâts. Il y a aussi beaucoup de dégâts des eaux. Ces personnes auront besoin de dons pour de la nourriture, de l’eau et des abris.
Votre pays est puni pour vos avortements et votre adoration des choses du monde au lieu de M’adorer. Vous verrez plus de catastrophes naturelles pour les mêmes raisons. Le fait que Ida soit arrivé le même jour de l’année que Katrina, est une autre leçon que votre peuple ne s’est pas repenti même au milieu de tous ces dommages. Puisque les péchés de ton peuple s’aggravent, alors tu continueras à faire face à Ma justice. Priez pour la conversion des pécheurs, et priez pour que vos dirigeants n’imposent pas les vaccins Covid à tout le monde.
Vous devez avoir trois mois de nourriture pour chaque membre du foyer pour faire face à la pénurie alimentaire ou à la famine à venir dans tout votre pays.

Si vos dirigeants maléfiques essaient de forcer les personnes non vaccinées à recevoir les vaccins Covid, et menacent vos vies, alors J’apporterai Ma justice contre eux et leurs vies seront menacées. Je vous amènerai dans Mes refuges s’ils menacent vos vies avec la marque de la bête. Je vous rendrai invisible afin qu’ils ne puissent pas vous tuer. Faites confiance à Ma protection maintenant et tout au long de la tribulation. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum