SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E

2 participants

SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E Empty SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E

Message  Célestine Mer 21 Juil 2021 - 5:04

SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES ENFANTS QUI PRIERONT et, QUI NE CESSERONT DE ME FAIRE CONFIANCE!

( Un enseignement donné à Soeur BEGHE LE Lundi 19 juillet 2021 )

Quand la nature s’éveillera !

Quand le monde sera dans l’angoisse et que les éléments seront déchaînés – vous avez vu en Belgique et en Allemagne comme les éléments peuvent se révolter – Je serais auprès de vous, Mes très chers enfants.

Quand la nature se révoltera, il s’agira de la révolte des démons qui auront pris le contrôle des éléments parce que le monde, par ses péchés qui crient vengeance au Ciel, est infidèle à Dieu.

Je les laisserai faire parce que le monde est mauvais et que les démons sont puissants pour faire le mal. Or un châtiment est un mal mais il est fait pour corriger : les péchés doivent recevoir une « correction ». Corriger par une punition, les parents connaissent cette méthode. Dieu corrige ou laisse le mal s’autodétruire afin que les populations reviennent à Lui. C’est ainsi que la nature se révoltera sous le dam des démons et J’interviendrai pour que la terre et ce qu’elle contient ne périssent pas.

Mes anges veilleront sur Mes enfants qui prieront et qui ne cesseront de Me faire confiance.

Je suis la Paix et Je la donne aux âmes afin qu’elles soient constantes dans le malheur et paisibles dans la débâcle. Soyez donc en paix, Mes enfants, quand vous assisterez à ce qui vient. C’est Ma volonté que ces événements arrivent comme ce fut Ma volonté de subir Ma Passion et Ma Crucifixion.

Offrez-vous à Moi dans ces moments difficiles, ne pleurez pas, acceptez Ma volonté et aimez-Moi passionnément. J’ai aimé passionnément Mon Père des Cieux et J’ai tout accepté de Lui, sereinement, paisiblement et volontairement. Les démons qui M’ont assailli avaient reçu la permission divine de Me détruire et ils recevront la permission divine de réveiller la nature, de la faire sortir de ses gonds, de trembler et de divaguer.

Que rien de tout cela ne vous affole, vous êtes prévenus, Dieu le permettra or tout ce que Dieu permet entre dans Sa volonté. Soyez donc paisibles, sereins, priant et calmes parce que Dieu est avec vous. Je ne vous quitte pas, Je vous avertis comme le fait tout père et tout grand frère ; priez et gardez Mes Commandements.

Quand le temps de ces événements seront votre temps présent, soyez heureux car Je vous ai dit : « Voyez le figuier et les autres arbres. Dès qu’ils bourgeonnent, vous vous rendez compte, en les regardant, que l’été est proche » (Lc 21, 29-30). Or vous voyez que le mal est omniprésent, la sainte messe catholique est interdite et les peuples chrétiens sont envahis par des infidèles. Réjouissez-vous, soyez dans la joie de la foi qui fait mettre votre confiance en Dieu seul et qui vous donne votre assurance, votre fermeté et votre bonté.

Je ne vous abandonne pas. Vous ai-Je d’ailleurs jamais abandonnés ?

J’ai fait passer la mer à pied sec aux Hébreux, J’ai fait gagner de nombreuses batailles, J’ai guéri un nombre incalculables de malades, J’ai suscité des saints et des saintes, Ma Mère est venue avertir les hommes de leurs péchés et Je vous oublierai aujourd’hui ? Non, Mes très chers enfants,

Je vous aime tant et vous l’ai prouvé !

Soyez donc plus confiants que jamais, plus fervents que quiconque, plus doux et plus dévoués que vous le pourrez. Je vous y aiderai car Je suis venu apporter la paix au monde, cette paix qu’il ne peut donner et dont Je suis le seul dispensateur. Que votre cœur soit plein d’amour pour Moi, pour votre Mère Marie, pour vos proches, pour votre prochain. Aimez, priez, soyez compatissants et généreux et Je suis avec vous tous les jours de votre vie.

Quand la nature s’éveille, elle est impartiale, elle est sans parti pris, l’un est emporté, l’autre est laissé et cela, seul Dieu peut le contrôler.

Priez donc pour rester dans la divine Volonté. Lui seul sait ce qu’Il permet, soyez soumis, ne Lui demandez pas pourquoi ceci ou pourquoi cela, vous le saurez quand vous serez au Ciel, là où plus rien ne sera incompris et où Dieu vous accueillera dans un bonheur inexprimable et délicieux.

Je vous aime passionnément, Mes enfants, comme seul Dieu peut aimer. Vous êtes donc en sécurité et Je ne vous lâcherai pas tant que vous Me faites confiance et Me priez.

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/20/soyez-donc-en-paix-mes-enfants-quand-vous-assisterez-a-ce-qui-vient-mes-anges-veilleront-sur-mes-enfants-qui-prieront-et-qui-ne-cesseront-de-me-faire-confiance/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E Empty Re: SOYEZ DONC EN PAIX MES ENFANTS, QUAND VOUS ASSISTEREZ A CE QUI VIENT, MES ANGES VEILLERONT SUR MES E

Message  Admin Mer 21 Juil 2021 - 15:36

@ Célestine :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin