NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges Empty NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges

Message  métys Sam 25 Déc 2021 - 22:51

NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021

Mercredi 8 décembre 2021 : (Immaculée Conception de Marie)
La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, j’ai été fidèle à Dieu sans péché durant ma vie, et j’ai été conçue sans péché également. Le Seigneur m’a bénie en tant que nouvelle Eve et je n’ai donc pas subi les conséquences du péché originel. C’est pourquoi, lorsque Jésus est né, je n’ai pas souffert de la douleur comme les autres femmes lors de l’accouchement. Il m’a même permis d’être assumée au ciel à ma mort. J’ai eu l’honneur d’être la Mère de mon fils, Jésus, et nos deux cœurs ne font qu’un. C’est pourquoi je suis la Mère de son Église, car vous m’honorez, et vous ne me louez pas. J’ai accepté l’appel de Saint Gabriel à être couverte par l’Esprit Saint pour concevoir Jésus par mon fiat ‘oui’. Tous les membres du peuple de Dieu doivent également lui donner leur « oui » pour accomplir la mission qu’il leur a confiée. Ce n’est qu’en aimant Jésus et en obéissant à ses commandements que vous pourrez accomplir votre mission unique. Restez proche de nos deux cœurs par vos prières quotidiennes, la messe quotidienne si possible, et la confession fréquente. Rappelez-vous votre promesse de prier mon chapelet quotidien et de porter mon scapulaire brun de protection ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre prix de l’essence a augmenté parce que les politiques de votre gouvernement actuel sont contre les combustibles fossiles. Vous étiez indépendants sur le plan énergétique avec votre précédent président, mais maintenant vous êtes plus dépendants du pétrole étranger. Il est irresponsable de penser que l’énergie solaire et éolienne va remplacer vos combustibles fossiles. Vous constatez diverses pénuries et une hausse des prix de l’essence et du gaz naturel en raison d’un mauvais soutien aux combustibles fossiles. Votre économie a besoin de carburants pour fonctionner, et toute pénurie de carburant ou hausse des prix pourrait nuire à votre économie. Priez pour que votre peuple puisse choisir de soutenir votre production de combustibles fossiles, ou vous pourriez devenir trop dépendants des combustibles énergétiques étrangers, ce qui augmenterait vos prix de carburant. »

Jeudi 9 décembre 2021 : (Saint Juan Diego)*
Jésus a dit :  » Mon peuple, je prépare une place dans le ciel pour mon reste fidèle qui me loue dans la prière et obéit à mes commandements dans ses actions. Ces fidèles, qui se repentent de leurs péchés et demandent mon pardon, seront accueillis à mon banquet de noces au ciel. Votre place est réservée au niveau du ciel qui a été désigné pour vous. Toutes les personnes qui ne se sont pas repenties de leurs péchés et qui n’ont pas obéi à Mes commandements seront jetées en enfer et ne pourront pas entrer au paradis. De la même façon, seuls Mes fidèles croyants, qui ont une croix sur le front, seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Mes anges ne permettront pas aux non-croyants d’entrer, et les mauvais souffriront beaucoup sur la terre et en enfer. C’est ainsi que Je séparerai les mauvais boucs de Mes agneaux fidèles. Venez, et j’accueillerai Mon peuple pour qu’il entre dans Mes refuges et entre au paradis. »
Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous montre cette expérience d’Avertissement pour vous préparer à la tribulation à venir. Je vous ai prévenus après le 8 décembre que vous verriez des événements plus graves. Vous voyez un essaim de tremblements de terre au large des côtes de l’Oregon par exemple. Vous voyez aussi la persécution des chrétiens par certains criminels qui brûlent de grands arbres de Noël. Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai ».

Jésus dit :
» Mon peuple, vous prévoyez une autre pratique de refuge pendant 24 heures à partir de ce dimanche à 13 heures jusqu’à 13 heures le lundi. Vous éteindrez votre chauffage au gaz naturel et mettrez en marche votre brûleur à kérosène au premier étage et un brûleur plus petit pour le sous-sol avec une fenêtre entrouverte. Vous ouvrirez votre puits d’eau et utiliserez votre énergie solaire pour faire fonctionner votre pompe à eau pendant la journée. Vous utiliserez vos lampes à piles rechargeables la nuit. Vous aurez des lits et des lits de camp disponibles pour les personnes qui dorment la nuit. Vous aurez une adoration perpétuelle 24 heures sur 24, les gens s’inscrivant pour leurs heures. Vous ferez cuire quelques miches de pain dans votre four Camp Chef. Vous aurez deux ou trois repas pour les personnes qui viendront. Prévoyez des couvertures et des oreillers. Cette répétition donnera aux gens une idée de la façon dont ils vivront pendant la période de tribulation avec la protection de Mes anges. »

Jésus dit : « Mon peuple, je vous donne un sentiment d’urgence pour les événements graves qui se produiront avant l’arrivée du virus mortel et avant que les méchants n’essaient de vous imposer la marque de la bête. J’apporterai Mon Avertissement, un temps de conversion de six semaines, et un appel à venir dans Mes refuges. Le temps pour ces événements approche, c’est pourquoi Je vous appelle à faire cette prochaine course d’entraînement au refuge maintenant, pour vous préparer à la vie de refuge. Tout le monde ne pourra peut-être pas rester tout le temps, mais même si vous pouvez rester peu de temps, vous verrez à quoi ressemble la vie en refuge. Soyez prêts. »

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous préparez vos refuges, je vous ai demandé d’avoir deux combustibles et les brûleurs appropriés prêts à être utilisés. Mon fils, vous avez choisi d’utiliser du kérosène et du bois. Vous avez aussi du propane pour faire fonctionner vos fours Camp Chef. Vous aurez besoin d’un grand et d’un petit brûleur à kérosène dans votre hangar, ainsi que de votre conteneur de kérosène de 5 gallons contenant le kérosène. Vous avez du bois pour la cheminée si nécessaire. Vous devrez installer votre Camp Chef sur des carreaux de céramique dans votre maison solaire pour cuire le pain. Demandez à quelqu’un de préparer 2 à 4 moules à pain pour les faire lever avant de cuire les pains. Vous assignerez aux gens des tâches diverses pour répondre à vos besoins ».

Jésus dit : « Mon peuple, prévoyez des temps de prière en groupe et éventuellement une messe le lundi matin. Je serai au centre de vos activités lors de votre Adoration perpétuelle et de votre Sainte Messe. Préparez tout ce qui est nécessaire pour la Messe, avec des hosties, du vin et des vêtements, ainsi que les livres. Cela demandera un peu de planification pour que tout le monde puisse participer à vos fonctions. Faites-moi confiance pendant le temps de refuge réel, lorsque je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Lorsque vous croirez que Je peux le faire, cela se produira ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez célébré aujourd’hui la fête de saint Juan Diego lorsqu’il avait l’image miraculeuse de Guadalupe de la Vierge Marie sur sa tilma à Mexico. C’est une préparation à la fête de Ma Sainte Mère de Guadalupe le 12 décembre. Ayez confiance dans les miracles que j’accomplirai dans mes refuges avec mes anges ».

Jésus dit :  » Mon peuple, j’ai appelé des fidèles à être des bâtisseurs de refuges et à pourvoir aux besoins des personnes qui viendront dans mes refuges « . Préparer des refuges demande un certain courage et du travail pour les mettre en place. Je vous ai dit que j’enverrai lentement des personnes dans votre refuge afin que vous ayez le temps de fournir aux gens ce dont ils ont besoin. Vous aurez besoin de conseillers au début pour calmer les gens. Les responsables de mon refuge doivent attribuer des tâches à chacun selon les compétences de chacun. Saint Joseph sera l’entrepreneur d’un immeuble de grande hauteur dans votre cour. Il se peut que 5 000 personnes vous soient envoyées. Vous ne serez pas accablé, parce que Mes personnes et Mes anges aideront les dirigeants à pourvoir aux besoins de tous vos gens avec Mes miracles. Faites confiance à Mes paroles et à Mes plans parce que vous utiliserez toutes les choses que vous avez préparées. »

Vendredi 10 décembre 2021 : (Maison de Lorette)
Jésus dit :
» Mon fils, tu te prépares aujourd’hui à installer ton refuge pour recevoir les personnes de ton groupe de prière pour les chauffer, les nourrir, les mettre dans des lits et des berceaux. Tu auras besoin de veilleuses dans toutes les salles de bain, tu prépareras la nourriture et tu feras cuire du pain. Votre refuge sera un endroit où vous pourrez vous cacher et vous protéger de l’Antéchrist pendant la tribulation. Vous vous cacherez des personnes qui veulent vous tuer, tout comme ma famille et moi avons dû nous cacher d’Hérode. Ayez la foi que Mes anges vous protégeront du mal dans Mes refuges. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l’Adoration perpétuelle pendant le temps de tribulation. Ayez confiance dans la foi que Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Je demanderai à saint Joseph et à mes anges de fournir un immeuble de grande hauteur pour loger mon peuple. Les gens se détendront davantage lorsqu’ils verront mes miracles, comme ma croix lumineuse dans le ciel pour guérir les gens. N’ayez pas peur du vrai temps de refuge où vous verrez des miracles d’invisibilité, de sorte que les méchants ne vous verront même pas ».

Jésus dit :
« Mon peuple, aujourd’hui vous voyez des vandales endommager des statues au sanctuaire de l’Immaculée Conception à Washington, D.C. Hier, vous avez vu de grands arbres de Noël être brûlés jusqu’au sol. Demain, vous verrez d’autres destructions de vos églises. Je vous ai dit que la persécution des chrétiens allait s’aggraver. Ensuite, ils vous priveront de votre liberté d’expression, et vous serez bientôt attaqués personnellement pour votre fidélité. Vous vous préparez pour un autre exercice de refuge parce que bientôt Je vous appellerai dans Mes refuges pour vous protéger d’être tués par les disciples de l’Antichrist. Vous serez en sécurité dans Mes refuges, car Mes anges vous protégeront des méchants. »

Samedi 11 décembre 2021 : (Ann Ehrhart, mère de Colleen)
Ann a dit :  » Ma chère famille, je suis désolée de vous avoir quittés si soudainement sans prévenir. Je vous aime tous tellement, et n’oubliez pas de prier pour moi, car je suis au purgatoire pour un moment. Faites dire des messes pour moi, et je sais que le groupe de prière de Colleen priera pour moi. Je prierai pour toute ma famille et tous mes amis ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai entendu votre prière pour vous protéger de cette tempête de vent actuelle. Certaines personnes ont été tuées par vos tornades qui ont frappé la nuit quand vous ne pouviez pas les voir venir. Je vous ai prévenus que vous verrez plus de destruction de vos tempêtes naturelles, surtout après le 8 décembre. Vous voyez également des tremblements de terre au large des côtes de l’Oregon. Priez pour ma protection alors que vous vous préparez pour votre cinquième exercice de refuge qui commence ce dimanche. Vous avez préparé vos lits de camp pour toutes les personnes qui passeront la nuit. Vous avez préparé vos lampes pour avoir de la lumière la nuit. Vous avez également préparé vos brûleurs à kérosène pour chauffer votre maison lorsque vous éteindrez votre brûleur à gaz naturel. Vous utilisez l’eau de votre puits et votre four Camp Chef est prêt avec du propane pour cuire votre pain. Vous aurez vos temps de prière, votre adoration 24h/24 et la messe du lundi matin. Les personnes qui n’ont pas fait l’expérience d’un essai de refuge verront par elles-mêmes comment vous pouvez vivre indépendamment de vos autres moyens de chauffage et d’alimentation. Votre peuple doit être prêt à venir dans Mes refuges, et voir comment Je pourvoirai à vos besoins pendant la tribulation. »

Dimanche 12 décembre 2021 :(Notre Dame de Guadalupe, Dimanche de Gaudete)

Notre Dame de Guadalupe a dit :
 » Mes chers enfants, je suis la Sainte Mère de toutes les Amériques, et je me réjouis avec vous comme la femme vêtue du soleil par une belle journée ensoleillée. Je suis venue chez les Indiens avec mon image miraculeuse pour qu’ils cessent de tuer leurs bébés qui étaient offerts à leurs dieux. Aujourd’hui, je viens pour que l’Amérique cesse de tuer ses bébés par des avortements que vous offrez aux dieux de la commodité et du confort des créatures, parce que vous ne voulez pas élever vos propres enfants. Cessez de ne penser qu’à vous-mêmes, et prenez soin des petits de Dieu. C’est un péché mortel grave que de tuer vos enfants par un avortement. Aidez vos enfants et votre prochain dans le besoin. Je prie pour tous les vôtres qui vont faire l’expérience de la pratique de votre refuge, aujourd’hui ».

Notre Dame de Guadalupe a dit :
» Mes chers enfants, je suis heureuse que vous ayez pris le temps de vous renouveler dans cette répétition de refuge. Je vous remercie pour vos beaux chapelets et vos intentions que je transmettrai à mon Fils, Jésus. Je bénis tous mes fidèles restants ici ce soir, et je bénis tous les membres de votre famille, en particulier ceux qui ont besoin d’être plus proches de mon Fils. Continuez à prier vos chapelets pour tous les membres de votre famille, afin qu’ils soient convertis à l’Avertissement et au moment de la conversion. Je vous aime tous tellement, et je place mon manteau de protection sur vous tous. »

Lundi 13 décembre 2021 : (Sainte Lucie)

Jésus a dit :  
» Mon peuple, comme vous avez entendu comment Sainte Lucie a été torturée et martyrisée pour sa foi, je veux que Mes fidèles comprennent la nécessité de Mes refuges, lorsque les méchants voudront tuer Mes chrétiens d’aujourd’hui. Je veux que Mon peuple ait les yeux de la foi afin que vous puissiez comprendre comment Mes fidèles seront confrontés à un possible martyre pour leur foi en Moi. Lorsque Je vous appellerai à Mes refuges de protection par une locution intérieure, Je veux que vous fassiez appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche avec une flamme. Vous serez rendus invisibles aux autres sur votre chemin vers Mes refuges. N’oubliez pas de quitter vos maisons dans les vingt minutes afin de ne pas être capturés par vos autorités. Préparez votre sac à dos ou votre planche à roulettes pour le placer dans votre véhicule afin de vous rendre à Mon refuge. Votre entraînement au refuge sera terminé à 13 heures lundi, alors que vous prenez votre déjeuner. On vous a donné un aperçu de ce que sera la vie au refuge, mais cela pourrait durer moins de 3½ ans, ce qui est beaucoup plus long qu’un simple exercice d’une nuit. Alors soyez prêts à venir dans Mes refuges, mais vous ne retournerez pas dans vos maisons. Ayez confiance en Moi pour Mes miracles de multiplication de votre nourriture, de l’eau, et des carburants. Je vous aime, et Mes anges vous protégeront ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je répète un message précédent selon lequel vous verrez plus de destruction de catastrophes naturelles après le 8 décembre. Vous verrez plus de dégâts dus au vent, plus de tremblements de terre et plus d’éruptions volcaniques. Soyez prêts car l’Amérique subira beaucoup de dommages pour vos avortements et vos péchés sexuels. Vous verrez aussi de plus en plus d’attaques contre les chrétiens, ce qui amènera Mon avertissement afin que Je puisse protéger Mes fidèles dans Mes refuges. C’est pourquoi je vous ai fait faire une répétition de refuge de plus afin que vous ayez tout préparé pour que Mes fidèles viennent dans votre refuge. Ayez confiance en Ma protection avec Mes anges ».

Mardi 14 décembre 2021 : (Saint Jean de la Croix)
Jésus a dit :
» Mon peuple, il est parfois bon de prendre du temps pour une mission ou un week-end de retraite pour se rapprocher de Moi, loin des distractions du monde et du stress de la précipitation. C’est pourquoi les prières du matin et du soir sont utiles pour vous garder ancrés dans votre foi. Venir à la messe tous les jours vous donne également Mon Pain de Vie qui vous nourrit de Mes grâces tout au long de la journée. De nombreuses personnes sont occupées par les décorations de Noël et l’achat de cadeaux. En plus d’acheter des cadeaux pour les gens, vous pouvez aussi donner des prières et des messes pour aider la vie spirituelle des gens. Veillez à prendre du temps pour Moi chaque jour, afin d’être tranquilles et réservés dans vos âmes avec Moi, votre Créateur. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre Congrès actuel contrôlé par les démocrates vient d’adopter une augmentation de la limite de la dette de 2,5 trillions de dollars jusqu’à 31 trillions de dollars. Cela ne sert qu’à payer l’urgence Covid de 2 000 milliards de dollars et le projet de loi sur les infrastructures de 1 000 milliards de dollars. Si les démocrates adoptent le projet de loi « Build Back Better » de 1 750 milliards de dollars, cela ajoutera 3 000 milliards de dollars à la dette nationale. Ce même parti pense qu’il peut taxer les riches pour payer ses dépenses excessives. Il n’y a pas assez de riches pour payer autant d’impôts. Les personnes à revenu moyen paieront cette taxe, et vous subissez tous la taxe d’inflation de près de 7 %. Les démocrates vont ruiner votre économie avec leurs réglementations et leurs plans de dépenses énormes qui seront difficiles à arrêter et à inverser. Si votre dollar s’effondre à cause de votre énorme dette, vous perdrez vos investissements et Je devrai appeler Mon peuple dans Mes refuges. C’est une autre raison pour laquelle je vous ai appelé à faire ce dernier exercice de refuge. Faites confiance à Ma protection malgré la possible faillite de l’Amérique qui pourrait se produire. »

Mercredi 15 décembre 2021
Jésus dit :  » Mon peuple, les gens de mon époque voulaient savoir si j’étais le Messie auquel saint Jean Baptiste préparait la voie. Au lieu d’affirmer qui J’étais, Je leur ai dit les signes de Ma venue dans Ma guérison des sourds, des aveugles et des lépreux, ainsi que des morts qui sont ressuscités. Puis je leur ai dit de rapporter ces choses à saint Jean le Baptiste. Il avait une citation célèbre qui disait : « Il faut qu’Il croisse et que je diminue ». Je dois toujours être le centre de vos vies car je suis le Créateur de tout. Tout comme j’ai donné des signes de ma première venue, vous voyez des signes de ma seconde venue. Vous voyez la peste dans les virus qui tuent les gens. Vous voyez aussi la famine dans les endroits de sécheresse, et il y a des tremblements de terre, des volcans et des tornades qui causent des dommages. Je viendrai sur les nuages pour juger l’humanité, alors préparez des âmes pures en vous confessant fréquemment. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’un de vos plus grands besoins, après l’eau, est d’avoir suffisamment de nourriture à manger. Vous pouvez trouver des moyens de chauffer votre maison, mais trouver de la nourriture pour manger pourrait être un problème majeur si vous aviez une famine, ou si votre réseau électrique national tombait en panne pendant une longue période. Vous avez lu les estimations si votre pays subissait une attaque EMP (impulsion électromagnétique). Il est dit qu’en l’espace d’un an, 90 % de votre peuple pourrait souffrir de la famine et mourir sans magasins ouverts et sans transport de votre nourriture. Ce serait une raison pour Moi de vous appeler dans Mes refuges pour vous protéger des foules cherchant de la nourriture. Dans Mes refuges, seuls Mes croyants seraient autorisés à entrer, car Mes anges ne permettraient pas aux non-croyants d’entrer. Avec la foi en Ma multiplication de votre nourriture, de l’eau et des carburants, Mes fidèles pourraient survivre les moins de 3½ ans de la tribulation à venir de l’Antéchrist. Vous ne pouvez pas survivre avec seulement ce que vous avez stocké dans vos refuges aujourd’hui et qui peut durer seulement un an pour même quarante personnes. Vous aurez besoin de multiplication et de viande de cerf pour plusieurs années. Lorsque vous viendrez dans Mes refuges comme Je vous appelle, Mes anges vous défendront de ces gens qui veulent vous tuer, ou voler votre nourriture. Vous avez vu dans votre exercice de pratique de refuge comment la vie de refuge serait. Faites-moi confiance pour vous protéger et pourvoir à tous vos besoins. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges Empty Re: NSJC à John Leary du 8 au 15 Décembre 2021 Préparation à la vie dans les refuges

Message  stjeanlagneau Dim 26 Déc 2021 - 16:45



J'ai bien noté que Notre Seigneur nous a promis de la viande de cerf.  Gros sourire

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum