JACAREÍ 15 JUILLET 2021 NOTRE DAME : Hongrie / Sanctuaire Jacarei
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 JUILLET 2021 NOTRE DAME : Hongrie / Sanctuaire Jacarei

Aller en bas

JACAREÍ 15 JUILLET 2021 NOTRE DAME : Hongrie / Sanctuaire Jacarei Empty JACAREÍ 15 JUILLET 2021 NOTRE DAME : Hongrie / Sanctuaire Jacarei

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 11:36

JACAREÍ 15 JUILLET 2021 - MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:

"Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau pour te dire :
Merci! Merci d'avoir retiré mes Apparitions en Hongrie à ma petite fille Elizabeth Kindelmann de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, les Chapelets de la Flamme d'Amour que tu as enregistrés avec mes messages donnés à Elizabeth, ont retiré des épées douloureuses de mon Cœur.
Et maintenant, mes enfants connaissent mon Apparition à elle, connaissent ma Flamme d'Amour, prient le Chapelet de ma flamme d'Amour et je peux répandre sur eux les grâces efficaces de la Flamme d'Amour de mon Cœur Immaculé.

Oh oui! Plus ces chapelets avec mes messages seront connus et priés, plus ma Flamme d'Amour agira puissamment et je pourrai enfin renverser, vaincre mon ennemi orgueilleux et élever mon royaume d'amour et de paix dans le monde entier, qui est le royaume du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus.

C'est ta mission, mon fils, tout au long de ta vie, de faire plus connaître et aimer le Chapelet de ma Flamme d'Amour et ainsi de le faire aimer, prier par tous mes enfants. Et ainsi, ma Flamme d'Amour aveuglera et paralysera Satan produisant le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.

Aussi, je te remercie pour les Rosaires médités que tu as enregistrés, en particulier celui que tu viens de prier maintenant le n° 300. Le jour où tu l'as fait, tu as enlevé 300 épées de douleur de mon Cœur et chaque fois qu'il est prié, beaucoup d'autres sont enlevées.
Oui, qu'il soit plus connu, diffusé et prié, que mes enfants l'aient, que vous les donniez à tous. Pour qu'alors mes enfants puissent prier ce Rosaire très puissant ainsi que tous les autres que mon fils Marcos a faits.
Et ainsi, que je puisse enfin faire triompher mon Cœur Immaculé dans le monde entier en battant Satan.

Oh mon fils ! Comme je te remercie pour tous ces Rosaires et chapelets médités. Pendant que les gens cherchaient juste la réalisation de leurs désirs égoïstes en courant après les divertissements et les plaisirs, tu as dédié tant d'années de ta vie, plus de 10 ans à les enregistrer, à les faire. Et tu feras encore beaucoup plus parce que je sais, je connais la flamme d'amour que tu as pour Moi dans ton cœur.

Et plus ces chapelets seront priés, plus d'âmes se convertiront et avec leurs Rosaires  d'autres âmes de plus seront converties. Et pour toutes ces âmes, autant d'autres couronnes de gloire je te donnerai ainsi qu'à ton père Carlos Tadeu, qui est ton consort au Ciel.
Oui, je te donnerai tout cela, merci! J'ai toujours eu confiance en toi et je n'ai jamais été déçue, j'ai toujours su dans mon Cœur que tu ferais tout, que tu ferais tout pour me faire triompher sur la Terre. Que tu ferais de très beaux Rosaires médités, les films de mes Apparitions et que tu t'efforcerais de faire ici mon Sanctuaire.

J'ai toujours su de quoi tu serais capable et j'ai toujours été fière de toi, très fière !
Tu dois continuer, tu dois guérir et tu dois travailler encore plus pour faire devenir ce Sanctuaire, qui est déjà une puissance de prière et de spiritualité, transformer ce Sanctuaire en une puissance physique aussi. Pour que mes enfants aient un endroit où rester, où dormir, quand ils sont ici.
Et qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin, tout pour qu'ils puissent vraiment avoir une rencontre avec Moi, avoir une vraie retraite avec Moi quand ils viennent ici. Et quand ils sortiront d'ici, qu'ils puissent aussi emporter mes trésors : mes Rosaires, les films, les sacramentaux, les médailles, à apporter et à distribuer à tous mes enfants pour qu'ils soient sauvés.

Tu dois faire ici mon fils, de si belles constructions de façon à ce que mes enfants par la beauté puissent sentir ma présence et me trouver, puissent se passionner pour Moi et mon Fils Jésus et me donner leur cœur.
Tu dois travailler de telle manière, tu dois entreprendre les choses de telle sorte, que tu y parviennes, que tu réussisses à faire pour mes enfants ici un très beau Sanctuaire, une véritable puissance spirituelle et physique aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum