JACAREÍ 16 JUILLET 2021 NOTRE DAME DU CARMEL Scapulaire du Carmel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 16 JUILLET 2021 NOTRE DAME DU CARMEL Scapulaire du Carmel

Aller en bas

JACAREÍ 16 JUILLET 2021 NOTRE DAME DU CARMEL Scapulaire du Carmel Empty JACAREÍ 16 JUILLET 2021 NOTRE DAME DU CARMEL Scapulaire du Carmel

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 11:44

JACAREÍ 16 JUILLET 2021
FËTE DE NOTRE DAME DU CARMEL
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour te dire : Je t'aime, mon Chevalier du Scapulaire du Carmel !
Je t'aime parce que depuis tant d'années tu diffuses mon Scapulaire du Carmel avec tant d'amour à tous mes enfants.

Oui, je promets solennellement que celui qui meurt vêtu de ce scapulaire ne connaîtra pas le feu éternel, et s'il va au Purgatoire je le libèrerai le samedi suivant le jour de sa mort.
Ainsi je donnerai à mes serviteurs qui m'aiment, en portant avec eux mon Scapulaire Brun, la grâce d’échapper à l'enfer et de me rejoindre ainsi que les Anges du Ciel pour toute l'éternité.


Et toi mon petit enfant Marcos, qui a déjà fait connaître mon Scapulaire du Carmel à tant de mes enfants et dans les premières années des apparitions l'imposition de ce même scapulaire à d'autres, en l'achetant et en le donnant à tous. Je te promets : autant seront les âmes qui échapperont à l'enfer et seront avec moi au Ciel, grâce aux scapulaires que tu leur as divulgués et donnés, autant seront les couronnes de gloire et de beauté que je te donnerai au Ciel.

Oui, mon rayon de lumière, continue à donner à tous mes enfants mes scapulaires afin qu'ils les utilisent avec amour et confiance. Et ainsi, que je puisse les guérir, les convertir, les sauver, les délivrer de tomber dans le feu de l'enfer et les amener pour qu’ils soient heureux pour toujours avec moi au Ciel.
Oh, mon cher fils, combien je désire que tu continues à faire connaître à mes enfants toutes mes apparitions.

Oui, grâce à toi, mon rayon de lumière, mes enfants connaissent mon apparition à mon fils Simon Stock et aujourd'hui ils portent mon Scapulaire Brun du Carmel avec amour, confiance et dévotion. Et je pourrai au jour de leur mort accomplir ma promesse et les emmener au Ciel avec Moi.
Oui, je présenterai leur cause devant mon fils, je les défendrai en disant qu'ils m'ont servie toute leur vie et ont témoigné toute leur vie qu'ils étaient mes enfants et dévots, portant mes scapulaires.

Et mon fils Jésus ne pourra pas me dire non, il ne pourra pas dire que ces enfants à Moi ne pourront pas entrer au Paradis. Parce qu'il ne me refuse rien et qu'il honore ceux qui m'aiment, les comble de gloires.
Oui, continue mon fils, continue à faire connaître au monde entier tous mes scapulaires. Combien d'épées de douleur tu retires de mon Cœur chaque fois que tu fais écouter à mes enfants l'histoire et les miracles que j'ai accomplis à travers mes scapulaires : le Vert, par exemple.

Oui, car mes enfants ressentent alors le besoin de m'aimer, de m'honorer et d'être toujours avec Moi, de m'emmener toujours avec eux, portant mes scapulaires. Et en ayant mes scapulaires je peux répandre plus de grâces sur eux, le démon ne peut pas les tenter autant qu'il le voudrait, et bien des maux leur sont enlevés par la présence de mes scapulaires.
Alors, mon rayon de lumière, continue de faire connaître à tous mes enfants : mes scapulaires et mes médailles d'amour, car ceux qui les porteront seront emmenés par moi le jour de leur mort au Paradis, où ils seront récompensés d'avoir témoigné dans la vie leur amour pour Moi.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !

A toi, mon apôtre de mon Scapulaire du Carmel, je donne aujourd'hui 39 bénédictions spéciales. A ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus, je donne maintenant 25 000 bénédictions.
Et sur mes enfants qui sont ici et sur tous ceux qui viennent ici pour prier, je donne maintenant 53 bénédictions spéciales.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »



NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces scapulaires arrive, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Et quant à toi, mon fils Marcos, qui porte mon scapulaire depuis 30 ans et le répand tellement, avec tant d'amour, encore une fois je te bénis et et dis :
Tu es mon espoir mon rayon de lumière ! Je t'ai attendu pendant tant d'années pour tirer mes apparitions à Knock de l'oubli.
Oui, j'ai attendu plus de 100 ans pour que tu viennes au monde et que tu retires cette très belle et très importante apparition de l'oubli, pour que mes enfants puissent comprendre la grandeur de mon extraordinaire présence maternelle parmi eux dans le monde, avec mes apparitions.
Et ainsi, que mes enfants regardent vers ma lumière, s'approchent de Moi et ainsi s'abandonnent docilement à Moi, pour que je puisse les conduire sur la route de la sainteté qui mène au Ciel.
Oui, mon rayon de lumière, pendant que les gens ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, tu as consacré tant de mois, de jours de ta vie, à faire le film de mes apparitions à Knock, pour que mes enfants me connaissent et m'aiment .
Oh oui! Grâce à toi, ils ont connu mon Sanctuaire de Knock et se sont passionnés pour Moi. Ils ont connu la vie du serviteur et fils Patricio et l’ont pris aussi pour leur protecteur.
Et grâce à toi je peux répandre sur eux les grandes grâces de mon Apparition à Knock et je peux les illuminer de ma lumière maternelle, qui à travers toi mon rayon de lumière deviendra d’autant plus fort plus les ténèbres entourant le monde seront plus grandes.
Pour tout cela, je te bénis richement maintenant et je te dis : Ne laisse rien ni personne te voler et retirer ta joie, car le mérite d'avoir fait la bonne oeuvre est le tien et personne ne pourra t’enlever la meilleure part que tu as choisie.
Sur toi et tous mes enfants, je répands maintenant la grâce de l'Indulgence Plénière d'avoir toujours utilisé mon Scapulaire du Carmel.
Et à tous à nouveau je laisse ma paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum