Jacarei 24 Juillet 2021 NOTRE DAME mes enfants portent ma Médaille des Larmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Juillet 2021 NOTRE DAME mes enfants portent ma Médaille des Larmes

Aller en bas

Jacarei 24 Juillet 2021 NOTRE DAME  mes enfants portent ma Médaille des Larmes  Empty Jacarei 24 Juillet 2021 NOTRE DAME mes enfants portent ma Médaille des Larmes

Message  métys Lun 26 Juil 2021 - 14:09

Jacarei 24 Juillet 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU



Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel à nouveau pour te dire :


Merci! Merci pour les films de la vie de ma fille Gemma Galgani, de mon fils Gabriel des Douleurs et de mon fils Benoît, que tu as faits et fait connaître à tous mes enfants.


Oui, Moi et eux et avons attendu pendant tant d'années, tant de siècles pour que tu naisses, que tu viennes au monde et retires leurs vies de l'oubli, du mépris de l'humanité et les fasses connaître à tous mes enfants.


Et grâce à toi maintenant combien d'enfants, surtout les jeunes veulent faire comme mon fils Gabriel des Douleurs : ils veulent quitter le monde, ils reconnaissent qu'ils n'étaient pas faits pour ce monde mauvais et pécheur, qu’ils étaient faits pour le Ciel, pour une vie sainte. Et maintenant, ils cherchent à vivre dans la prière, vivre dans l'amour de Dieu, dans le sacrifice et la pénitence, essayant tous les jours d'obéir et correspondre à mes messages, essayant tous les jours d'obéir à mes messages.


Oui, grâce à toi, mes enfants ressentent maintenant le désir d'aimer davantage mon Fils Jésus, de m'aimer et de me suivre sur la route de la beauté et de la sainteté.


Merci mon fils, je ne me lasserai jamais de dire ceci : Merci !
Que personne ne t’enlève jamais ta joie, car le mérite d'avoir fait ces bonnes œuvres saintes est tout et entièrement à toi.


Merci également d'avoir retiré mes messages à ma petite fille Amália de l'oubli et du mépris de l'humanité. Grâce à toi maintenant mes enfants prient l'Heure des Larmes, méditent sur les messages que j'ai donnés à ma fille Amália, aiment mon image, prient la couronne des Larmes avec amour.


Et en conséquence je peux réaliser plus de grâces dans la vie de mes enfants et je peux leur donner beaucoup plus de bénédictions de mon Cœur Immaculé, réaliser des merveilles dans leur vie.


Maintenant, je peux agir encore plus intensément et grâce à toi, grâce à toi mes enfants portent ma Médaille des Larmes et sur eux je peux verser toutes les grâces des mérites de mes Larmes.
Oui, j'ai attendu 47 ans pour que tu naisses et tires enfin tous ces messages de l'oubli et du mépris de l'humanité et que tu fasses enfin triompher mes Larmes dans le monde et renverses l'empire infernal. Et grâce à toi tout cela se fait, tout cela arrive.


Merci mes enfants, merci ! Merci pour votre correspondance à mon amour et pour avoir accueilli avec amour tous ces trésors que mon fils Marcos tire de l'oubli et du mépris et vous offre.


Et à toi mon fils Marcos, à cause de ces bonnes oeuvres que tu as faites, je donne aujourd'hui 80 bénédictions spéciales.


Et sur ton père Carlos Tadeu qui est celui que tu aimes le plus et pour qui tu me demandes toujours de répandre les grâces des mérites de ces bonnes œuvres, je donne maintenant 389 000 bénédictions, qu'il recevra tous les ans à la fête de ma fille Gemma, de mon fils Gabriel des Douleurs et aussi à la Fête de mon fils Benoît.
Aussi, je donne maintenant 12 bénédictions sur cette âme pour laquelle tu m'as demandée aujourd'hui en privé, pour qu'elle soit vraiment remplie de mes grâces et de mes bénédictions. Ainsi je te récompense généreusement ainsi que ton père qui est ton consort pour tous les actes et oeuvres d'amour que tu as faits pour Moi.


Oui, ton héritage restera pour toujours. Cet héritage très précieux de ces bonnes et saintes œuvres que tu as faites. De ces œuvres d'une valeur spirituelle inestimable, cet héritage restera pour toujours et pour cette génération et pour les générations futures, et le démon ne pourra pas détruire ton héritage.


Continue mon fils, continue, continue de répandre tout cela, de faire connaître tout cela à mes enfants. Continue à faire connaître au monde la vie de mes Saints et mes Apparitions.


Plus tu feras cela, plus ton héritage sera grand, plus ta récompense au Ciel sera grande, plus la couronne de lumière que Je te donnerai au Ciel sera grande et brillante. Et plus grande sera vraiment ma puissance pour renverser l’empire infernal et réaliser le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.


Aie confiance en Moi, espère en Moi, travaille sans relâche pour Moi mon âme, ma flamme d'amour, mon rayon de lumière.
Et quant à toi mon fils Carlos Tadeu, plus tu t'uniras au fils que je t'ai donné, plus tu deviendras une flamme incessante d'amour comme lui, t’assimilant aux sentiments, à l'amour même qu'il a dans son cœur comme une flamme ardente pour Moi.


Je vous bénis tous et vous demande : Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !


Quant à toi, mon fils André, aujourd'hui, par ta présence ici plus d’épines sont sorties de mon Cœur. Merci!


Merci, d'avoir apporté consolation et joie à mon Cœur, plus tu t’uniras toi aussi à mon fils Marcos, plus tu t’assimileras à l'amour, la flamme d'amour qu'il a pour Moi et toi aussi tu deviendras une flamme incessante d'amour.


A vous, mes enfants qui me sont consacrés, je donne maintenant 6 bénédictions spéciales, fruit des mérites de l'Heure des Larmes que mon fils Marcos a faite pour Moi et des films de ma fille Gemma, Gabriel de Mess Douleurs et Benoît.


Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12931
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum